Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pose photo pour mariage. Idées originales!
l
7 janvier 2013 10:55
Les filles est ce que vous avez des poses originales que vous voulez faire pr vos photos de mariage ?

Original pas kitsch !! Mdr

Original pleine de charme etc...

Si vous avez les liens ? Ou postez les photos.
c
7 janvier 2013 11:09
salam loubna,




Jme posais la même question grinning smiley

je sais pas ce que je veux, mais déjà je sais que la pose "on joue à cache cache autour d'un tronc d'arbre" lol je veux pas mdr

Après c'est pas facile, d'autant que j'ai pas trop la fibre d'actrice lol
a
7 janvier 2013 11:29
c' votre photographe qui doit s en occuper normalement. D ou l intérêt de voir son boulot avant de conclurewinking smiley
l
7 janvier 2013 11:37
Oui bien sur mais tu peux l'orienter. Chaque album de maries est différent en fonction de leur goût. Dc le but c de récupérer quelques modèles a montrer pr être sûre.
7 janvier 2013 19:22
Citation
caco19 a écrit:
salam loubna,




Jme posais la même question grinning smiley

je sais pas ce que je veux, mais déjà je sais que la pose "on joue à cache cache autour d'un tronc d'arbre" lol je veux pas mdr

Après c'est pas facile, d'autant que j'ai pas trop la fibre d'actrice lol

Mdrr, le cache cache derrière un arbre c'est culte!! Tu ne pourras pas y échapper ptdr
G
7 janvier 2013 22:51
Citation
caco19 a écrit:
salam loubna,




Jme posais la même question grinning smiley

je sais pas ce que je veux, mais déjà je sais que la pose "on joue à cache cache autour d'un tronc d'arbre" lol je veux pas mdr

Après c'est pas facile, d'autant que j'ai pas trop la fibre d'actrice lol

ptdr Ou dans les vidéos le coup de "allô t'es où je t'attends au parc" et qu'on les faits apparaitre avec des effets spéciaux immondes loool quelle horreur
l
7 janvier 2013 23:11
Citation
Granola a écrit:
Citation
caco19 a écrit:
salam loubna,




Jme posais la même question grinning smiley

je sais pas ce que je veux, mais déjà je sais que la pose "on joue à cache cache autour d'un tronc d'arbre" lol je veux pas mdr

Après c'est pas facile, d'autant que j'ai pas trop la fibre d'actrice lol

ptdr Ou dans les vidéos le coup de "allô t'es où je t'attends au parc" et qu'on les faits apparaitre avec des effets spéciaux immondes loool quelle horreur


MDRRRRRRR troooooooooop d'accorrrrrd !! Berk, berk, berk !!!!

Je deteste
c
8 janvier 2013 11:35
MDRRRRR


ba ca va etre ca jcrois lol, genre la mariée qui disparait et qui laisse une petite lampe d'Aladin...le marié qui frotte et hop!!
raaah non moi j'en veux pas!!!
a
8 janvier 2013 11:47
y
8 janvier 2013 11:57
c'est vrai que toutes ces poses sont horribles mdrrrrrrrrr

je vous conseil de faire quelques photos avec amis et famille dès la sortie de la mairie, juste devant (si y a un espace vert c'est mieux)
et ensuite tous les 2 vous partez sur Paris pour avoir des beaux décors (ça change aussi des parcs, perso moi j'en peux plus!!!)
pendant ce temps votre famille a le temps d'aller se reposer, se changer

voilà!
moi perso c'est ce que je ferais je pense!
s
8 janvier 2013 13:23
moi j'aime bien quand:
- les mariée regardent dans la meme direction vers le ciel
- quand le marié fais un bisou sur le front de la mariée dans le parc
- les mains des mariée poser sur le bouquet de fleur de la mariée

voila quelque idées en espérant vous avoir aider
G
8 janvier 2013 13:59
Citation
yami2013 a écrit:
c'est vrai que toutes ces poses sont horribles mdrrrrrrrrr

je vous conseil de faire quelques photos avec amis et famille dès la sortie de la mairie, juste devant (si y a un espace vert c'est mieux)
et ensuite tous les 2 vous partez sur Paris pour avoir des beaux décors (ça change aussi des parcs, perso moi j'en peux plus!!!)
pendant ce temps votre famille a le temps d'aller se reposer, se changer

voilà!
moi perso c'est ce que je ferais je pense!

Moi aussi je veux trop faire mes photos sur Paris, Arc de triomphe, place de la concorde près de la fontaine sur les ponts etc... Mais mon futur n'est pas trop pour il me dit qu'un samedi après midi ce sera blindé et il serait gêné sad smiley
k
9 janvier 2013 16:55
j'ai tapé "wedding pose" sur google ça m'a donné plein de trucs intéressants dont ce lien :

[www.bridalguide.com]

si ça peut t'aider winking smiley
N
9 janvier 2013 19:02
Elles sont très jolies mais beaucoup de bisous!!!

Ce qu'on voudrait faire, c'est s'enfuir juste après la mairie pour faire nos photos, pas de famille, personne comme ça, on fait les poses qu'on veut!!
Comme on a un grand espace vert à la salle, on pourra toujours faire les photos avec les invités, mais je sais pas si on arriverait à s'enfuir...
l
9 janvier 2013 21:51
MDR tu mas tué Nandini !

Bah normalement enfin par chez moi c comme ca tt le monde va au parc et on commence par les photos de groupe puis tout le monde part et laisse les maries avec le photographe pr les photos intimes. Regarde si tu peux pas faire comme ca.
l
9 janvier 2013 21:56
Merciiiiiiiiii pr le lien kmissa79 !!
c
10 janvier 2013 16:09
merci kmissa pour le lien!


Yen a qui sont vraiment magnifiques je trouve smiling smiley hiiiiiiiiiiiiiii ça donne envie!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook