Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pose papier peint ?
a
10 mai 2007 18:10
salam,

Où peut-on se faire poser le papier peint ? pas trop cher ?

A Leroy Merlin il font la pose pour 8 euros le métre eye popping smiley c'est trop cher, j'ai plus de 60 métre !
e
10 mai 2007 18:22
et si tu le faisais toi même?!!

rassure toi, ce n'est pas bien compliqué!

[www.bricorama.fr]

courage!
10 mai 2007 20:30
c'est fatiguant mais pas du tout compliqué, ephenea

a raison. suffit de connaitre la technique pour eviter les bulles d'airsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/07 20:36 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
10 mai 2007 21:29
Ca va etre mieux pour toi de le faire sauf si tu as les moyen ou la flème de le faire grinning smiley
C'est simple oui, et si tu aimes un peu lebricolage, tu sera fiere de ton oeuvre après tongue sticking out smiley

Bon courage !!!
t
12 mai 2007 19:40
c'est le balai qui evite les bulles d'air winking smiley
les epaules ca fait mal aprés voilà l'inconvénient et puis dés que tu commence ton chantier t'as envie de le finir rapidement pour remettre tout en ordre




Citation
sarah33 a écrit:
c'est fatiguant mais pas du tout compliqué, ephénéa a raison. suffit de connaitre la technique pour eviter les bulles d'airsmiling smiley
a
13 mai 2007 23:57
Salam,

j'ai essayé de faire le papiers peint dans la chambre de ma fille, je suis déçu du résultat sad smiley y a des bulles d'air partout, je ne sais plus quoi faire moody smiley j'ai fait deux partie le haut avec du rose et le bas avec du bleu turquoise et la frize avec des fleurs rose et vert !
I
16 mai 2007 22:43
salam ,

cé la première fois que tu pose du papier on diraitevil

normalement les bulles d'air non pas lieu d'etre si tu utilise une spatule pour chasser l'air,

a chaque pose de tes lés....sinon elles disparaitrons j'espère quand que le papier sera sec....!


vla un petit lien qui peu t'aider...Pose papier
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
c
17 mai 2007 07:55
Citation
adounia a écrit:
Salam,

j'ai essayé de faire le papiers peint dans la chambre de ma fille, je suis déçu du résultat sad smiley y a des bulles d'air partout, je ne sais plus quoi faire moody smiley j'ai fait deux partie le haut avec du rose et le bas avec du bleu turquoise et la frize avec des fleurs rose et vert !
bjr adounia comme il est dit précedement pour chasser les bulles d air lors de la pose il te fallait 1 spatule a maroufler en la passant sur ton papier tu chasse les bulles c pas cher - de 3 euros chez casto ou autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook