Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pose ongle french manicure
a
31 janvier 2008 16:13
qui connait un salon esthétique pour la pose de faux ongles sur paris?,
s
31 janvier 2008 17:32
salam

regarde les écoles d'esthétique, pas cher et aussi professionnel que ds les instituts

j'ai ma collègue qui là fait et franchement, on voit pas la différence, pourtant ce n'est qu'une élève

qui lui as fait

sinon essaye de voir avec une esthéticienne, si elle ne le fait pas au black, tu y gagnes autant qu'elle
l
31 janvier 2008 18:24
salam, perso je te déconseille, je l'est fait ya quelque mois et ça ma abimer les ongles, j ai meme eu un champignon dans l'ongle pour te dire
je te fait par de mon expérience smiling smiley, certain yabi me l'avez déconseiller et je les et pas écouter sad smiley


Citation
assarag a écrit:
qui connait un salon esthétique pour la pose de faux ongles sur paris?,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
31 janvier 2008 21:34
pour une occasion spéciale pourquoi pas mais idem je suis pas pour ce genre d'articfice
le mieux est que tu soignes tes ongles et que tu fasse une french sans mettre de faux ongles
ca abîme l'ongle et en plus ca fait crado
c
2 février 2008 23:47
moi je me fait la french manicure toute seule sa fait deux ans ke je me le fait seule

tu trouve les vernis french manicure dans le commerce

et c nikel thumbs up

mais sinon tu a yves rocher ki le font aussi
s
6 février 2008 00:56
j en fait tout le temps 1 fois chaque semaine, je sui satisfaite et habituée maintenant , des que ca commence a s abimer hop remplissage chez l institut ou j evais regulierement .
Mais je ne suis plus sur Paris , l institut est sur Lyon!!!rire ,y a t il des lyonnaises tout de meme !
a
6 février 2008 16:34
ça fait c super beau j'ai vraiment envie de le faire inchallah
mais je voudrais savoir une chose c'est si on peut enveler les faux ongles si on trouve ça moche?
s
6 février 2008 16:49
je rectifie , une ois chaque 3 ou 4 semaines
Pour assarag ,nn si tu fais ton remplissage non ,ce n est pas mauche , si la pose est en gel ou resine tu fais ton remplissage et c est tjs beau , zoli zoli
z
20 février 2008 13:43
Salam
Moi aussi j'ai envie de me faire posé des ongles mais je trouve sa extremement chere (50 euros) vous connaissez pas un autre endroit que chez l'esthéticienne pour me les faire posé à un prix résonable .. Mercii
l
21 février 2008 13:43
apparement sur les champs ya un truc dans les 20€ il me semble ma copine la fait pour son mariage je vous dirai exactement koi
n
22 février 2008 00:58
Citation
lallazitouna a écrit:
apparement sur les champs ya un truc dans les 20€ il me semble ma copine la fait pour son mariage je vous dirai exactement koi

salam
oooo sa serai cool que tu nous donne l adresse!!!
m
25 février 2008 03:03
bonjour a toutes pour la pause de faux ongles french faut aller a la station chateau d eau sur paris ya plein de chinois qui les font et c des pros sa coute seulement 25 euros sinon petit conseil pour une premiere fois il faut les faire court c est plu pratique
l
25 février 2008 15:56
oui je vous enverrai ces infos des que je vois ma coupine
Si dautres filles connaissent elles peuvent nous dire
je sais que c est sur les champs ou pas loin des champs et k c pas cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook