Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL M A POSE UN LAPIN ... TROP LA RAGE
3 septembre 2014 22:38
qu'il puisse pas venir à la limite ok (mais faut pas que ca arrive souvent non plus)

par contre qu'il prévienne pas, non là ca passe pas grinning smiley

même au fin fond de la campagne du bled ils s'envoient des textos pour se tenir au courant les couples...


puis ce serait toi qui lui ferait le coup je suis sûre qu'il le prendrait très mal
P
4 septembre 2014 03:01
Citation
Melka1 a écrit:
tu le saoules tout simplement t'es trop possessive laisse le respirer miskine moody smiley

ptdr
A
4 septembre 2014 07:39
Citation
leilam13 a écrit:
Salam les yabiladiens (c'est pour une cousine)

Quelle sera votre reaction si votre homme vs pose un lapin sans prévenir ?? En 1 an de relation c'est la 3éme fois que le mien me le fait, j'ai trop les nerfs, je lui ai trop mal parlé au telephone aujourdhui... et à chaque fois il pretexte qu'il a de la paperasse en urgence à preparer ou un souci avec les administrations (il bosse à son compte) ... Mais bordel, un ptit texto pour me prévenir qu'il sera en retard de 2 heures ne prend meme pas 1 min à noter .... il me dit à chaque fois que j'en fais trop, vous en pensez quoi lol ?

OH NOOOOOON C 'EST HOORIBLE, MAUVAIS PRESAGE QUE CELUI CI..!!

Les astres disent que t'es cocu...tapes cocu au 3018118 (je suis actionanaire tapê je te dis, je vais te dire ce qu'il est..s'il te trompe avec une femme ou un mec lol...)

GENERATION GUADA...LOUPE..

C'est ce qu'on appelle faire un gros caca nerveux pour rien

MON HOMME MON HOMME PDTR...C'est tres comique de lire ca, sous entendu mon futurwhistling smiley(d'ailleurs a combien de "mon homme " a t'o le droit lol, juste pour savoir a quel point un blero pigeon se fera plumer (cocu le pretendant lol..lui je le compte pas forte chance qu'il te la fasse à l'envers...non pas à l'envers car il y'a une complicité entre un escroc des sentiments et des rêves..et une complice qui attend sa part de butin (la fine equipe , le gang du faux mariage...cad ceux qui baratine mariage, niya.....)

Le terme mon homme on croit que c'est comme mon chien, ah oui il est à moi le toutou hein lol..il est beau le toutou hein qu'il trainera pas sa trufe ailleurs, je sais que t'es fideles toi3...t(ira pas aller fourrer ton museau ailleurs pour chercher de nouvelle croquette plus fraiche et naive...

Je comprends vraiement pas que vous puissiez ensuite vous plaindre des inconduites des gens, car ce qui transcende c'est la passion, donc logique passionnel poussé au bout fait qu'on a plus limite ..

Bientot t’inquiète pas tu pourras de plaindre de vrai coup crasse , je prépare pop corn
Toujours se plaindre, bein c'est simple pas mec pas lapin...pas de gnagna en plus ni de jéramiade

coupain coupine..franchement c'est trop marrant votre attachement à vouloir jouer les couples alors que c'est même pas fiance..ni marrie, on croit voir tu sais quand on est petit, l'un joue à la voiture...vroooom vrooom...et l'autre à la maman ou la cuisiniere (bande de cinglégrinning smiley)!...
MAMAN EST PAS CONTENTE, RODRIGUEZ ALIAS ABOU MOUSLIM DEL DISCOTHEKA ....n ('est pas venu..Furieus e de cette affame affront elle décida de se faire respecterevil, et d'une voix vive incisive ..avec phillipique, dis:" to plait c'est quand que tu viens "ptdr?


Ah c'est si beau,!!!je suis emu.....snif

Sinon il a plu car lol c'est beau voir quelqu'un galérer, devait se marrer lui (c'est ce que l'on appelle dominant dominé...le dominé poirote!)

T'inquiete pas si demain il te baratine la carote du mariage, tu nous diras le contraire d’aujourd’hui hui (opportunisme oblige, parait il les lois régissant l'univers se seraient inversé ce qui aurait par lien causaluté retoruné la logique....whistling smiley)

C'est l'homme le plus parfait du monde, quand il va au toilette, même ca c'est la rose ahah..baratinolgie..il est l'homme le plus merveilleux du monde, hein quoi non il jure qu'il est avec ses copains recitant des takbir avec une bouteille à la main...INCHA ALLAH RAYLwhistling smiley(un discours vide de sens, et de substance)

Allez prends un bon laxatif tu verras^^ ca passera

SINCEREMENT LES FILLES (enfin certaines), VOUS ETES TROP MARRANTES! SUFFIT VOUS RELIRE POUR VOIR A QUEL POINT VOUS VIVEZ DANS UN AUTRE MONDE ...
NORMAL QUE DES MECS TORDU (POUR CERTAINS SONT A L IMAGE DE LEUR PRENTENDANTE) SE FOUTTENT FACILEMENT DE VOS GEUELE...OFFREZ LEUR PIUIS PLAIGNEZ VOUS
CA NE CHANGERA RIEN AU FAIT QUE VOUS FAITES PARTIES DU PROBLEME RECURENT
(enfin quand je dis plaindre, c'est une heresie faites à la logique, la raison étant que vous cautionnez leur inconduite tant qu'elle sert votre dessin et fantasme....ce qui s'apparente à snifer de l'espoir!)



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/09/14 08:04 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
w
4 septembre 2014 09:06
Salam

Peu importe quel lien vous uni, il s'agit là de respect et de politesse.
A l'époque des sms et de l'internet, 30 secondes suffisent pour prévenir d'un retard, donc faut pas laisser passer.
S'il pense que tu en fait trop, soit tu lui fait le même coup, soit tu mets les points sur les i en lui précisant que tu n'es pas à son service et que tu n'as pas à mettre ta vie entre parenthèse parce Monsieur est trop occupé.

Le respect ça s'impose, sinon comme dirait d'autre "next", qu'il se cherche une dinde qui ne vivra que pour et par lui
l
4 septembre 2014 10:19
Impardonnable.

Moi c'est simple il ne voit plus ma tête pendant un bon moment s'il me pose un lapin surtout sans prévenir......

Il y a des choses qu'on peut accepter mais la c'est du manque totale de respect .
à 3 reprises en plus Grrrr
s
4 septembre 2014 10:23
c'est un manque de respect, j'avais un ex qui m'a fait ça une fois. Je l'ai recadré il l'a plus refait !
fais lui pareil peut-être qu'il comprendra que c'est pas sympa
l
4 septembre 2014 14:20
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
leilam13 a écrit:
Salam les yabiladiens (c'est pour une cousine)

Quelle sera votre reaction si votre homme vs pose un lapin sans prévenir ?? En 1 an de relation c'est la 3éme fois que le mien me le fait, j'ai trop les nerfs, je lui ai trop mal parlé au telephone aujourdhui... et à chaque fois il pretexte qu'il a de la paperasse en urgence à preparer ou un souci avec les administrations (il bosse à son compte) ... Mais bordel, un ptit texto pour me prévenir qu'il sera en retard de 2 heures ne prend meme pas 1 min à noter .... il me dit à chaque fois que j'en fais trop, vous en pensez quoi lol ?

OH NOOOOOON C 'EST HOORIBLE, MAUVAIS PRESAGE QUE CELUI CI..!!

Les astres disent que t'es cocu...tapes cocu au 3018118 (je suis actionanaire tapê je te dis, je vais te dire ce qu'il est..s'il te trompe avec une femme ou un mec lol...)

GENERATION GUADA...LOUPE..

C'est ce qu'on appelle faire un gros caca nerveux pour rien

MON HOMME MON HOMME PDTR...C'est tres comique de lire ca, sous entendu mon futurwhistling smiley(d'ailleurs a combien de "mon homme " a t'o le droit lol, juste pour savoir a quel point un blero pigeon se fera plumer (cocu le pretendant lol..lui je le compte pas forte chance qu'il te la fasse à l'envers...non pas à l'envers car il y'a une complicité entre un escroc des sentiments et des rêves..et une complice qui attend sa part de butin (la fine equipe , le gang du faux mariage...cad ceux qui baratine mariage, niya.....)

Le terme mon homme on croit que c'est comme mon chien, ah oui il est à moi le toutou hein lol..il est beau le toutou hein qu'il trainera pas sa trufe ailleurs, je sais que t'es fideles toi3...t(ira pas aller fourrer ton museau ailleurs pour chercher de nouvelle croquette plus fraiche et naive...

Je comprends vraiement pas que vous puissiez ensuite vous plaindre des inconduites des gens, car ce qui transcende c'est la passion, donc logique passionnel poussé au bout fait qu'on a plus limite ..

Bientot t’inquiète pas tu pourras de plaindre de vrai coup crasse , je prépare pop corn
Toujours se plaindre, bein c'est simple pas mec pas lapin...pas de gnagna en plus ni de jéramiade

coupain coupine..franchement c'est trop marrant votre attachement à vouloir jouer les couples alors que c'est même pas fiance..ni marrie, on croit voir tu sais quand on est petit, l'un joue à la voiture...vroooom vrooom...et l'autre à la maman ou la cuisiniere (bande de cinglégrinning smiley)!...
MAMAN EST PAS CONTENTE, RODRIGUEZ ALIAS ABOU MOUSLIM DEL DISCOTHEKA ....n ('est pas venu..Furieus e de cette affame affront elle décida de se faire respecterevil, et d'une voix vive incisive ..avec phillipique, dis:" to plait c'est quand que tu viens "ptdr?


Ah c'est si beau,!!!je suis emu.....snif

Sinon il a plu car lol c'est beau voir quelqu'un galérer, devait se marrer lui (c'est ce que l'on appelle dominant dominé...le dominé poirote!)

T'inquiete pas si demain il te baratine la carote du mariage, tu nous diras le contraire d’aujourd’hui hui (opportunisme oblige, parait il les lois régissant l'univers se seraient inversé ce qui aurait par lien causaluté retoruné la logique....whistling smiley)

C'est l'homme le plus parfait du monde, quand il va au toilette, même ca c'est la rose ahah..baratinolgie..il est l'homme le plus merveilleux du monde, hein quoi non il jure qu'il est avec ses copains recitant des takbir avec une bouteille à la main...INCHA ALLAH RAYLwhistling smiley(un discours vide de sens, et de substance)

Allez prends un bon laxatif tu verras^^ ca passera

SINCEREMENT LES FILLES (enfin certaines), VOUS ETES TROP MARRANTES! SUFFIT VOUS RELIRE POUR VOIR A QUEL POINT VOUS VIVEZ DANS UN AUTRE MONDE ...
NORMAL QUE DES MECS TORDU (POUR CERTAINS SONT A L IMAGE DE LEUR PRENTENDANTE) SE FOUTTENT FACILEMENT DE VOS GEUELE...OFFREZ LEUR PIUIS PLAIGNEZ VOUS
CA NE CHANGERA RIEN AU FAIT QUE VOUS FAITES PARTIES DU PROBLEME RECURENT
(enfin quand je dis plaindre, c'est une heresie faites à la logique, la raison étant que vous cautionnez leur inconduite tant qu'elle sert votre dessin et fantasme....ce qui s'apparente à snifer de l'espoir!)

C'est bon tu as craché ton venin ... tu te sens mieux maintenant grinning smiley
T'as vraiment un probleme coco, tu te permets de juger alors que tu y connais pas grand chose...
Ma cousine est belle et bien FIANCé, ils se marient le mois de novembre ... donc baratinage et tout le blabla tu peux te le garder ... Et si non pour le souci d'hier, ca sest arrangé, elle a mis les points sur les i, il a compris que cetait un manque de respect et il sest exusé ...

Personnellement , si une personne (homme ou femme) se comporte ainsi avec moi, je tassure que ma reaction sera pareil, l'heure c'est l'heure et si on a imprevu on prévient , point à la ligne . Donc ton discours à 2 balles, tu sais où tu peux te le mettre yawning smiley
A
4 septembre 2014 15:19
C koi la question?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
4 septembre 2014 15:41
Citation
leilam13 a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
leilam13 a écrit:
Salam les yabiladiens (c'est pour une cousine)

Quelle sera votre reaction si votre homme vs pose un lapin sans prévenir ?? En 1 an de relation c'est la 3éme fois que le mien me le fait, j'ai trop les nerfs, je lui ai trop mal parlé au telephone aujourdhui... et à chaque fois il pretexte qu'il a de la paperasse en urgence à preparer ou un souci avec les administrations (il bosse à son compte) ... Mais bordel, un ptit texto pour me prévenir qu'il sera en retard de 2 heures ne prend meme pas 1 min à noter .... il me dit à chaque fois que j'en fais trop, vous en pensez quoi lol ?

OH NOOOOOON C 'EST HOORIBLE, MAUVAIS PRESAGE QUE CELUI CI..!!

Les astres disent que t'es cocu...tapes cocu au 3018118 (je suis actionanaire tapê je te dis, je vais te dire ce qu'il est..s'il te trompe avec une femme ou un mec lol...)

GENERATION GUADA...LOUPE..

C'est ce qu'on appelle faire un gros caca nerveux pour rien

MON HOMME MON HOMME PDTR...C'est tres comique de lire ca, sous entendu mon futurwhistling smiley(d'ailleurs a combien de "mon homme " a t'o le droit lol, juste pour savoir a quel point un blero pigeon se fera plumer (cocu le pretendant lol..lui je le compte pas forte chance qu'il te la fasse à l'envers...non pas à l'envers car il y'a une complicité entre un escroc des sentiments et des rêves..et une complice qui attend sa part de butin (la fine equipe , le gang du faux mariage...cad ceux qui baratine mariage, niya.....)

Le terme mon homme on croit que c'est comme mon chien, ah oui il est à moi le toutou hein lol..il est beau le toutou hein qu'il trainera pas sa trufe ailleurs, je sais que t'es fideles toi3...t(ira pas aller fourrer ton museau ailleurs pour chercher de nouvelle croquette plus fraiche et naive...

Je comprends vraiement pas que vous puissiez ensuite vous plaindre des inconduites des gens, car ce qui transcende c'est la passion, donc logique passionnel poussé au bout fait qu'on a plus limite ..

Bientot t’inquiète pas tu pourras de plaindre de vrai coup crasse , je prépare pop corn
Toujours se plaindre, bein c'est simple pas mec pas lapin...pas de gnagna en plus ni de jéramiade

coupain coupine..franchement c'est trop marrant votre attachement à vouloir jouer les couples alors que c'est même pas fiance..ni marrie, on croit voir tu sais quand on est petit, l'un joue à la voiture...vroooom vrooom...et l'autre à la maman ou la cuisiniere (bande de cinglégrinning smiley)!...
MAMAN EST PAS CONTENTE, RODRIGUEZ ALIAS ABOU MOUSLIM DEL DISCOTHEKA ....n ('est pas venu..Furieus e de cette affame affront elle décida de se faire respecterevil, et d'une voix vive incisive ..avec phillipique, dis:" to plait c'est quand que tu viens "ptdr?


Ah c'est si beau,!!!je suis emu.....snif

Sinon il a plu car lol c'est beau voir quelqu'un galérer, devait se marrer lui (c'est ce que l'on appelle dominant dominé...le dominé poirote!)

T'inquiete pas si demain il te baratine la carote du mariage, tu nous diras le contraire d’aujourd’hui hui (opportunisme oblige, parait il les lois régissant l'univers se seraient inversé ce qui aurait par lien causaluté retoruné la logique....whistling smiley)

C'est l'homme le plus parfait du monde, quand il va au toilette, même ca c'est la rose ahah..baratinolgie..il est l'homme le plus merveilleux du monde, hein quoi non il jure qu'il est avec ses copains recitant des takbir avec une bouteille à la main...INCHA ALLAH RAYLwhistling smiley(un discours vide de sens, et de substance)

Allez prends un bon laxatif tu verras^^ ca passera

SINCEREMENT LES FILLES (enfin certaines), VOUS ETES TROP MARRANTES! SUFFIT VOUS RELIRE POUR VOIR A QUEL POINT VOUS VIVEZ DANS UN AUTRE MONDE ...
NORMAL QUE DES MECS TORDU (POUR CERTAINS SONT A L IMAGE DE LEUR PRENTENDANTE) SE FOUTTENT FACILEMENT DE VOS GEUELE...OFFREZ LEUR PIUIS PLAIGNEZ VOUS
CA NE CHANGERA RIEN AU FAIT QUE VOUS FAITES PARTIES DU PROBLEME RECURENT
(enfin quand je dis plaindre, c'est une heresie faites à la logique, la raison étant que vous cautionnez leur inconduite tant qu'elle sert votre dessin et fantasme....ce qui s'apparente à snifer de l'espoir!)

C'est bon tu as craché ton venin ... tu te sens mieux maintenant grinning smiley
T'as vraiment un probleme coco, tu te permets de juger alors que tu y connais pas grand chose...
Ma cousine est belle et bien FIANCé, ils se marient le mois de novembre ... donc baratinage et tout le blabla tu peux te le garder ... Et si non pour le souci d'hier, ca sest arrangé, elle a mis les points sur les i, il a compris que cetait un manque de respect et il sest exusé ...

Personnellement , si une personne (homme ou femme) se comporte ainsi avec moi, je tassure que ma reaction sera pareil, l'heure c'est l'heure et si on a imprevu on prévient , point à la ligne . Donc ton discours à 2 balles, tu sais où tu peux te le mettre yawning smiley

Désole d'avoir blasphémer contre sa sainteté lol (plus zamais ca!)

Homius ta..us fai..us cocus horlogus..lapinus..Fais moi tros ave maria en plus que je rigolewinking smiley
Ca y'ai la confession de ton "cake" mecptdr..a eu droit au pardon, ca aurait ete la fin des cocotiers islamique sinon

Les bras m'en tombent, je me suis vautre dans bien des maux snifs..Je ne savais, je n'ai point d'ame!

Je me fou toi

Oh le coup du un exemple, mais que ca arrive une fois c'est possible (c'est comme quand on fait des paries sur tombe sur chiffre 6 c'est ce que l'on nomme probabilité) mais statistiquement il est plus courant que NON, la preuve ici sur le site!
Sinon ca n'existerait pas autant de gens qui ne sont pas avec leur premier amourette...c'est la majorité ici!
Le pipo un je le connais depuis perpete, sauf que y'a pas bcp gens que ca arrive, la majorité se sont soit fait cocuifie..soit degage pour une plus belle (c'est ca jouer dans la cours je veux etre la plus belle, et finis par devenir une poubelle ^^..)..Bref c'est pas la peine de raconter a moins baratins, ca ne marche pas tout le monde c'est ce qui est la realité!

Là c'est ce qu'on appelle occulter, en citant un exemple (vrai ou faux) qui cache la foret d'immondice.
L odeur acre de la trahison, de la fourberie, s'y distingue tres nettement
Demain tu vas me sortir le contraire, on parie!C'est juste un jour on fait malin, demain on sent pas bien

Qui plus est laisse moi rire, attend de mes potes qui sont fideles....eux un seul..donc laisse moi rire (t'invente pas des trucs ca sert à rien)
La t'as le discours typiquement de certaines femmes qui s'inventent une vérité pour s'y accroche...soit mais c'est de l'utopie pas la REALITE! (Apres vous changer de fusils, c'est toujours comme ca, c'est purement stratégique!)

Viens on parie..j'ai plus de chance même sans te connaitre ni lui, de gagner ce parie (je sais c'est mesquin oula oula dealer vilain ilyasi!)..T'es une sensible sur ce sujet sa ce voit!

A ce jeux là je suis tres fort, car suffit prendre les influents..crois moi , les liens causalités sont bien plus fort que tu ne le crois et le prétends
T 'occultes bien volontiers des parametres tel que lui son inconstance, son opportunisme..Et lol evite de lui faire du rentre dedans pour cela ce sera contre productif tu vas le saouler (j'ai même pas envie de te pointer les détails selon toi qui sont revelateur).
Tout les gens savent, que quand un mec ne calcule pas c'est revelateur BABA! A moins d'avoir de vrai raison d'autre familliaux (là il privelgié ses potes ou autres lol c'est dire!)
Bref tu passes en second, evite de croire que c'est ma faute dans ce cas là (ca n'aurait aucun sens)
Bref mr va disposer de toi à sa guise, en effet je suis émerveille par la chose lol (suffit de sortir les fondamentaux en baratinologie, je sais....sont pas creatifs ..toutes les filles sont belle, demande lui a combien femme il a dis cela mdr..Ce qui prouvera qu'il est au nombre des veridiques!)
Fonce leila, c'est comme les dynamites quand ca va exploser faudra pas venir ici challer et se vautrer dans je suis une victime


Sinon c'est quoi que t'as pas supporté, le cotes je me fou de la carotte du mariage moderne (pas anciens faites de principes)...oh je suis un vilain blasphémateur, vue le degres betise c'est rien ca!
(ca s'apparente a un episode quand je gardais mon petit neveu lapin cretin show..je le mettrais t'aurais trop la honte lol tellement il caricature bien la réalité!)

C'est bon tu crois quoi il t'a foutu un lapin, tu le postes sur net..si chaque fille faisaient pareille ce serait lourd
Moi je ne le ferais pas (car un lol je me prends jamais lapin..je suis pas un blero, et deux j'ai pas le temps pour ses conneries que t'appelle fleurter ..c'est tjrs les memes scenario l'autre sort sa baguette magique mariage..et l'autre et la moi...moi ..lmoi
Donc excuse moi d'avoir observer cela , cette facon d'etre le toutou de l'autre, que ce soit pour un Homme ou une Femme ca reste pareil! Ca ressemble au domesticage..leve une pate, deux MARIAGE YOUHOU lol

Le chien ensuite fais hein hein..attendant que le maitre lui jettes le baton pour chercher (c'est à ce moment prodigieux que là tu te dis, oulala ca en jette le mariage mdr..ya tout renie, le chien heureux chercher le baton, le maitre fiere d'avoir jeter le baton...Tout va dans le meilleur des mondes possible
Moi je ne connais pas ce genre d'echange, je ne suis chien personne, heureusement comme beaucoup d'homme ici, et aussi des femmes ici...
Le baton vue que tu parle de chose obsene, lol

Qui plus est le fait de devoir passer a la casserole ..... pour caIll, aie aie aie, ca ressemble a quelque chose si on suit une logique..
Aucun mec ne ferait ca! A moins les tordu lol (je te le concedes, mais ca n'honore pas ta condition pour autant)

Si on analysait ton comportement on en conclut que tu crois a travers cet ecris que le monde tourne autour de toi..C'est quoi la prochaine tu nous lances un sos mon copain est constipé ..c'est horrible !

Dois je ecrire des inepties du même genre pour t'en convaincre, ou ca va aller? (MOI ca ne me derange point lol)

Et lol dis donc t'es vulgaire toi (je commence à croire en toi là)

Oh tu sais malheureusement je ne peux connaitre cette destiné, ce n'est pas noble, ni faisable de faire cela pour un homme (et je me respecte tu vois, une notion parfois abstraite pour d'autre ..Ca y'est tu vas etre furax lol)
Je conçois tout de meme que pour toi c'est une destiné (nefaste, ou prodigieuse xd)

Je ne sais pas ce que vous avez avec ca, et niper les gens..comme si s'etait dans l ADN faut ni.....tjrs ca lol
Obsession que dis je , perversion manifeste xd

Moi tu sais je ne connaîtrais jamais ta position!Mdr pour nul homme c'est enviable!

Donc evite de parler de chose qui ne sont valable et faisable que dans ton cas (moi c'est pas possible et crédible, lol tu eviteras de tomber dans la contre productivité petite sauvageonne coquine)

Tu as vu tout dans la finesse inspire toi en winking smiley...

Je dois l'avouer tu as au moins merite d'etre marrante avec quelques repondant, mais a fallut que ce soit le fruit de ton arroguance..
A ton avis , je fais quoi, je fais coup la pleurniche, victimisation, dedomagement??
Enfin question d'anticiper car c'est l apanage ici de se vautrer tel des 7aloufs dedans
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
l
4 septembre 2014 15:57
ILYASI tu fais mal à la tete ... Je plains ta femme, enfin si tu en as Oh
A
4 septembre 2014 17:22
Citation
leilam13 a écrit:
ILYASI tu fais mal à la tete ... Je plains ta femme, enfin si tu en as Oh

Tu sais c'est toujours le même "arguments" dont il est question, pour ne pas faire une auto critique c'est tjrs l'autre le probleme (logique qu'utilise les mecs c'est un des traits caracteres des pervers narcissiques

Lol pourquoi à chaque fois il est question femme (mariage) dans vos arguments

Et non ca va..Je suis hyper cool d'habitude, meme tres potes..Ce que tu dis la d'autres me dises tout le contraire ..
Plein mec ici disent que certaines saoulent, c'est pas pour autant qu'on vous le signifie comme argument (car s'en est pas un)

C'etait simple le sujet esst ridicule, un lapin..Tu t'en rends même pas compte, car tu en est l'auteur..
Tu me vois écrire je me suis pris un lapin, franchement un mec me me dis ta gueule je rigole car se serait vrai

Y'a une différence entre twiter est un forum, sur twiter c'est limite si les gens raconte pas si il sont au chiote lol..et tout le monde s'en fou

Faut accepter la critique et les avis divergent, c'est la base dans un forum (sinon c'est des monologues,

Donc attends juste pour te demontrer mes dires

Tu fais mal à la tete, je plains ton futur MARI ...enfin si tu en as (la fin c'est caractéristique, genre mechancete angle d'attaque purement féminine (genre petite peste lol), sauf que lol ca marche pas avec les mecs qui s'en foutent du mariage moderne (enfin cette arnaque que vous brandissez fierement et qui n'a plus aucun sens, ni aucune saveur et volupté..contrairement à l'ancien

.Je te le dis car quand tu le sors à un mec ca n'a aucun sens !!(il n'attend pas d'une autre personne qu'elle lui dise ce qu'il est , il le sait.et heureusement que je ne le suis pas winking smiley!)

Je vais pas faire une analyse, mais juste ton ecris c'est genre de chose qu'on dis pour clore un debat (genre mechancete ..enfin pour les femmes car pour nous ca nous fait eclater de rire c'est tout)

Juste une chose suit ta logique ne nous fait pas le coup ensuite de la victimisation..que c’était la faute du mec, car c'est la mode et tu defends bien (c'est une logique opportuniste qui se retourne tjrs contre son auteur)

Donc tu sors avec lui, assumes en les conséquences, c'est pas la peine ensuite de casser la tete au mec genre qu'ensuite c'est la faute de nous (alors que ce sera la tienne)..De toute manière c'est tjrs pareil lol
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
C
4 septembre 2014 17:24
J'ai pas vu que c’était pour un rendez-vous ptdr
Oui dans ce cas-la,clairement ça se fait pas si il te pose un lapin sans prévenir.
Parle-lui en calmement surtout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 17:32 par Croquinho.
A
4 septembre 2014 18:13
J'veux pas dire mais si vous n'etes pas mariés il ne te doit pas de comptes,
Et s'il ne te respecte pas c que vous n'etes pas mariés, il faut chercher à la source les raison du comportement d'un homme.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
4 septembre 2014 18:22
waw, comme moi

g toujours entre 30 minutes et une heure de retard mmmmmdddddrrrrr

mon povre chou, il pete tj un plomb, mais dès qu'il me voit, il se calme tout de suite

avec mon grand sourire hehehe ptdr
l
4 septembre 2014 18:28
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
leilam13 a écrit:
ILYASI tu fais mal à la tete ... Je plains ta femme, enfin si tu en as Oh

Tu sais c'est toujours le même "arguments" dont il est question, pour ne pas faire une auto critique c'est tjrs l'autre le probleme (logique qu'utilise les mecs c'est un des traits caracteres des pervers narcissiques

Lol pourquoi à chaque fois il est question femme (mariage) dans vos arguments

Et non ca va..Je suis hyper cool d'habitude, meme tres potes..Ce que tu dis la d'autres me dises tout le contraire ..
Plein mec ici disent que certaines saoulent, c'est pas pour autant qu'on vous le signifie comme argument (car s'en est pas un)

C'etait simple le sujet esst ridicule, un lapin..Tu t'en rends même pas compte, car tu en est l'auteur..
Tu me vois écrire je me suis pris un lapin, franchement un mec me me dis ta gueule je rigole car se serait vrai

Y'a une différence entre twiter est un forum, sur twiter c'est limite si les gens raconte pas si il sont au chiote lol..et tout le monde s'en fou

Faut accepter la critique et les avis divergent, c'est la base dans un forum (sinon c'est des monologues,

Donc attends juste pour te demontrer mes dires

Tu fais mal à la tete, je plains ton futur MARI ...enfin si tu en as (la fin c'est caractéristique, genre mechancete angle d'attaque purement féminine (genre petite peste lol), sauf que lol ca marche pas avec les mecs qui s'en foutent du mariage moderne (enfin cette arnaque que vous brandissez fierement et qui n'a plus aucun sens, ni aucune saveur et volupté..contrairement à l'ancien

.Je te le dis car quand tu le sors à un mec ca n'a aucun sens !!(il n'attend pas d'une autre personne qu'elle lui dise ce qu'il est , il le sait.et heureusement que je ne le suis pas winking smiley!)

Je vais pas faire une analyse, mais juste ton ecris c'est genre de chose qu'on dis pour clore un debat (genre mechancete ..enfin pour les femmes car pour nous ca nous fait eclater de rire c'est tout)

Juste une chose suit ta logique ne nous fait pas le coup ensuite de la victimisation..que c’était la faute du mec, car c'est la mode et tu defends bien (c'est une logique opportuniste qui se retourne tjrs contre son auteur)

Donc tu sors avec lui, assumes en les conséquences, c'est pas la peine ensuite de casser la tete au mec genre qu'ensuite c'est la faute de nous (alors que ce sera la tienne)..De toute manière c'est tjrs pareil lol

mdr tu me fais rire tu sais !!! On dirait un philosophe ou psy... Et je le répète une seconde fois, TU FAIS MAL À LA TÊTE ... Ce n'est pas pour être méchante comme tu dis, je suis sérieuse ...
Bon resume c'est quoi ton souci avec les femmes ??? grinning smiley
l
4 septembre 2014 18:30
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
J'veux pas dire mais si vous n'etes pas mariés il ne te doit pas de comptes,
Et s'il ne te respecte pas c que vous n'etes pas mariés, il faut chercher à la source les raison du comportement d'un homme.

Ils sont fiancés !!! Et bientôt mariés...
A
5 septembre 2014 12:26
Citation
leilam13 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
J'veux pas dire mais si vous n'etes pas mariés il ne te doit pas de comptes,
Et s'il ne te respecte pas c que vous n'etes pas mariés, il faut chercher à la source les raison du comportement d'un homme.

Ils sont fiancés !!! Et bientôt mariés...

Fiance n'est pas marié, c'est une periode dites de promesse, et t'en a font marche arriere

Donc pas marie pas hallal! Et donc vu comment pense les mecs ca ne veut rien dire fiance, c'est juste pour eux je me suis reserve cette femme (voila pourquoi plein font demi tour)

Mais même sans utiliser raisonnement religieux cela ne veut rien dire!
Les promesses et Wallah non tenu, tu regarde ici, y'a plein histoire (la parole n'engage que ceux qui l'ecoute)

Sonde la pense des hommes et tu verras!
Un fiancaille a une valeur chez certains hommse de valeur qui tiennent a leur dire, chez d'autre c'est juste (je ne dirais pas lol)

Et pour te repondre non pas soucis avec les femmes, en ecoutant cela tu comprendras
Mais une sainte horreur des histoires sans fin..et blabla ou lien entre connerie humaine, fausse promesse, se repete, ca devient tres lassant et epuisant au point de se demander si ce monde n'est pas un grand chapiteau
J'aime les gens qui assument sont droit, mature et autre, je deteste la gaminerie, les faux semblant, les blabla qui ne servent à rien (fausses promesses), et autre qui constitue une perde de temps evidante quand tu tombes chez tes adorateurs du mensonge et double language et pensee (qui sert leur ideologie et commerce , snif de la pleurniche)

[www.youtube.com]
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
i
5 septembre 2014 12:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
waw, comme moi

g toujours entre 30 minutes et une heure de retard mmmmmdddddrrrrr

mon povre chou, il pete tj un plomb, mais dès qu'il me voit, il se calme tout de suite

avec mon grand sourire hehehe ptdr

j'ai jamais vue une femme à l'heure, je veux dire une maghrébine, ......whistling smiley
5 septembre 2014 13:37
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
waw, comme moi

g toujours entre 30 minutes et une heure de retard mmmmmdddddrrrrr

mon povre chou, il pete tj un plomb, mais dès qu'il me voit, il se calme tout de suite

avec mon grand sourire hehehe ptdr

j'ai jamais vue une femme à l'heure, je veux dire une maghrébine, ......whistling smiley

Ba non, TOUUUTES les femmes coquettes mettent du temps a se preparer, apres, peut etre que comme nous sommes africains ( du continent d'afrique je precise ^^ ) eh bien c culturel, ici en europe ils ont une montre, mais JAMAIS le temps, et nous la bas, on a pas toujours des montre, mais ON A TOUT LE TEMPS mdr
grinning smiley
i
5 septembre 2014 13:47
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
waw, comme moi

g toujours entre 30 minutes et une heure de retard mmmmmdddddrrrrr

mon povre chou, il pete tj un plomb, mais dès qu'il me voit, il se calme tout de suite

avec mon grand sourire hehehe ptdr

j'ai jamais vue une femme à l'heure, je veux dire une maghrébine, ......whistling smiley

Ba non, TOUUUTES les femmes coquettes mettent du temps a se preparer, apres, peut etre que comme nous sommes africains ( du continent d'afrique je precise ^^ ) eh bien c culturel, ici en europe ils ont une montre, mais JAMAIS le temps, et nous la bas, on a pas toujours des montre, mais ON A TOUT LE TEMPS mdr
grinning smiley

adage très connus ...grinning smiley

j'ai jamais bien compris pourquoi les filles vous calculez faire en un quart d'heure ce que vous faites tous les jours en 1 heure dans votre salle de bain .....whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook