Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pose faux ongles et esthéticienne sérieux à rabat
i
25 mars 2011 10:38
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un centre d'esthétique sérieux à Rabat et ne coutant pas une fortune.
Je recherche aussi un centre d'esthétique pour les prestations classiques.
Merci!
n
25 mars 2011 16:27
bonjour,
moi je connais une onglerie à hay riad, il y a une equipe professionnelle de marocaines et de thailandaises pour les soins d ongles (manicure et pedicure). c est nacre et carmin 0537563705. c est un coin superbe pour la detente aussi... allez y pour une visite et vous allez certainement aimer. soul music , massage du dos, avec du bon café; des extras pour une simple manicure de moins de 100 dhs... un espace zen et convivial...
i
26 mars 2011 04:51
Moi je suis une habituée de MANUCURIE Avenue de France. Agdal, se sont de vraies professionnelles et a prix raisonnables, je vois que dans le titre tu as cité les faux ongles, elles font de la pose de faux ongles a la résine a 600dh et les remplissage a 300 c'est un peu cher et aussi très prise de tête je ne te conseille pas cette technique (et je sais vraiment de quoi je parle, je l'ai regretté et ça a abimé mes ongles) une bonne manucure avec des ongles propres et bien vernis vaut tous les faux ongles vulgaires.Les autres prestations sont a prix modérés, essaye d'y faire un tour.thumbs up
s
26 mars 2011 20:52
alors... je sors les feuilles des tarifs que j'ai à la maison pour les partager :

NAILS & BEAUTY - Agdal
Pose ongles résine french permanente : 600 dh
Pose ongles gel french permanente : 600 dh
Manucure simple + french ou vernis : 95 dh

BEAUTY HAIR - Agdal
Ongles américains gel ou résine : 600 dh
Manucure + gommage : 70 dh
Pose vernis : 20 dh
Pose ongles : 150 dh

LA MANUCURIE - Agdal
Pose complète résine naturelle : 500 dh
Pose résine french : 600 dh
Manucure simple : 70 dh
Pose vernis : 40 dh

Franck Provost - Mega Mall
Ongles américains, pose complète : 800 dh
Ongles américains, remplissage : 500 dh
Manucure : 100 dh
French manucure : 150 dh
i
27 mars 2011 11:25
Merci beaucoup! Je vais appeler les numéros et essayer d'en trouver ouverts le dimanche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook