Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose une drôle de question !!!
s
14 décembre 2010 22:46
salam à tous !!!

Vous savez je me pose une drôle de question depuis un certain temps. Pourquoi tout le monde croit que j'ai un homme dans ma vie alors que "wallah" je suis célibataire. Beaucoup de gens que je connais (amis, collègues, camarades etc...) et même que je ne connais pas ( que je croise dans la rue) sont persuadés que j'ai quelqu'un et quand je réponds non ça les surprend !!! Ils me disent comment une fille comme toi n'a pas de petit ami !!! Bref j'aimerais savoir les yabis est-ce que vous trouvez la réaction de tous ces gens envers moi normal ? Comment se fait-il qu'ils pensent tous la même chose ?? Franchement j'y pense tellement car je comprends pas !!!
salambah j'ai rien de spécial à dire
r
14 décembre 2010 22:51
salam
peut étre qu'il te trouve simplement jolie et intelligente et qu'ils sont surpris que tu sois célibataire...
L
14 décembre 2010 22:55
salam aleikoum,

Bon j'ai compris le but du postgrinning smiley

Belletounsiya comme l'indique ton pseudo tu dois être belle et c'est la raison pour laquelle tes amis sont "outrés" quand tu leur dis que tu es célib'.

Voilà tu as eu deux compliments,il y en aura d'autre tkt pasgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
14 décembre 2010 22:59
tu veux peut etre que je t'envoie un MP, pour te dire que je suis celibataire, que je suis tombé sous le charme de ton pseudo (belle .....) et le charme de ton ecriture .... et que je suis interessé a faire ta connaissance, et te promettre le bonheur avec moi


?
assalam o alykoum
N
ND
14 décembre 2010 23:02
effectivement tu te poses de drôles de questions.. à ta place je me demanderais pourquoi suis encore célibataire (puisque tu sembles être trèèèèès belle!)

pose-toi les bonnes questions.. smiling smiley
s
14 décembre 2010 23:03
Citation
rifia13 a écrit:
salam
peut étre qu'il te trouve simplement jolie et intelligente et qu'ils sont surpris que tu sois célibataire...

merci c'est gentil de ta part bella, mais moi je suis complexée, parfois quand je me regarde j'ai envie de me foutre des tartes !!!
r
14 décembre 2010 23:06
quel est ton age......... mental?
s
14 décembre 2010 23:06
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Bon j'ai compris le but du postgrinning smiley

Belletounsiya comme l'indique ton pseudo tu dois être belle et c'est la raison pour laquelle tes amis sont "outrés" quand tu leur dis que tu es célib'.

Voilà tu as eu deux compliments,il y en aura d'autre tkt pasgrinning smiley

mdr tcha9liba merci c'est sympas de ta part mais comme j'ai dit à rifia13 je suis complexée et le choix de mon pseudo "belletounsiya" je t'assure que je l'ai choisi par hasard !!!
s
14 décembre 2010 23:07
Salem, mdr , surement parceque tes belle tu le dis toi meme, donc c'est logique ils sont surprisperplexe
s
14 décembre 2010 23:13
Citation
habib75 a écrit:
tu veux peut etre que je t'envoie un MP, pour te dire que je suis celibataire, que je suis tombé sous le charme de ton pseudo (belle .....) et le charme de ton ecriture .... et que je suis interessé a faire ta connaissance, et te promettre le bonheur avec moi


?
non merci ca va, oulala t'es allé loin toi dans tes pensées !!!
r
14 décembre 2010 23:14
Citation
belletounsiya a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
salam
peut étre qu'il te trouve simplement jolie et intelligente et qu'ils sont surpris que tu sois célibataire...

merci c'est gentil de ta part bella, mais moi je suis complexée, parfois quand je me regarde j'ai envie de me foutre des tartes !!!

beaucoup sont complexés par quelque chose et je sais de quoi je parle lol mais il faut passer au dessus de ces complexes qui nous bouffent et montrer un petit peu d'assurance en nous pour avancer.
s
14 décembre 2010 23:15
Citation
ND a écrit:
effectivement tu te poses de drôles de questions.. à ta place je me demanderais pourquoi suis encore célibataire (puisque tu sembles être trèèèèès belle!)

pose-toi les bonnes questions.. smiling smiley
lol c'est vrai que mon pseudo c'est belletounsiya mais je l'ai crée parceque ça sonnait bien aucun rapport avec moi, moi en tout cas je suis une fille banale, complexée chwiya aussi, voilà quoi une fille comme les autres !!!
h
14 décembre 2010 23:16
Citation
belletounsiya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu veux peut etre que je t'envoie un MP, pour te dire que je suis celibataire, que je suis tombé sous le charme de ton pseudo (belle .....) et le charme de ton ecriture .... et que je suis interessé a faire ta connaissance, et te promettre le bonheur avec moi


?
non merci ca va, oulala t'es allé loin toi dans tes pensées !!!

j'ai repondu a ton annonce ... par une autre annonce

tu es celibataire, belle, intelligente, les dragueurs n'osent pas t'approcher, tellement tu es inaccessible pour eux ...

et l'inaccessible c'est mon "kiff"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 23:22 par habib75.
assalam o alykoum
14 décembre 2010 23:19
ptdr ptdr
casperitooooo
w
14 décembre 2010 23:21
oueh j'avoue drole de question ;jvoi pas trop l'interet de ton post ci ce n'est de récolté des rep comme la mienne
r
14 décembre 2010 23:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
belletounsiya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu veux peut etre que je t'envoie un MP, pour te dire que je suis celibataire, que je suis tombé sous le charme de ton pseudo (belle .....) et le charme de ton ecriture .... et que je suis interessé a faire ta connaissance, et te promettre le bonheur avec moi


?
non merci ca va, oulala t'es allé loin toi dans tes pensées !!!

j'ai repondu a ton annonce ... par un autre annonce

tu es celibataire, belle, intelligente, les dragueurs n'osent pas t'approcher, tellement tu es inaccessible pour eux ...

et l'inaccessible c'est mon "kiff"

bé voila comme ça t'auras plus à répondre que t'es célibataire tes proches seront plus étonné et tu te poseras plus de drôles de questions ptdr
14 décembre 2010 23:23
Citation
habib75 a écrit:
tu veux peut etre que je t'envoie un MP, pour te dire que je suis celibataire, que je suis tombé sous le charme de ton pseudo (belle .....) et le charme de ton ecriture .... et que je suis interessé a faire ta connaissance, et te promettre le bonheur avec moi


?

Bien joué!

1_je suis célibataire
2_je suis très très belle

Attention; Ce n'est pas du tout une annonce...whistling smiley
h
14 décembre 2010 23:23
salam. je pense pas que belletounsiya a voulu se lancer des fleurs. elle a peut etre voulu dire que c'était chiant d'entendre a longueur de journée c vrai t'as personne, jsuis sur que c'est pas vrai, atte,nd on te trouve quelqu'un, mais comment ca se fait... ... franchement c'est chiant qd toute la journée on te pose ce genre de question, dés qu'un mec passe attend on va t'arranger u n coup. apres on t'affiche alors qu'a la base t'as rien demandée... ... je pense que c'est plutot ce qu'elle a voulu dire. et si c'est vraiment ca je suis tout a fait d'accord avec toi! ca deviens relou!
s
14 décembre 2010 23:25
Citation
rifi64 a écrit:
oueh j'avoue drole de question ;jvoi pas trop l'interet de ton post ci ce n'est de récolté des rep comme la mienne

qu'est-ce que vous avez les gars à nous allumer comme ça !!! si mon post ne t'interesse pas eh bien ne réponds pas tout simplement !!! Allah yehdik. Parfois je regrette d'avoir publié mon post quand je vois des réponses comme ça !!! Nous on est là pour demander conseil, réponse, avis etc... et y'en a certains qui nous clache !!!
h
14 décembre 2010 23:26
Citation
salmama a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu veux peut etre que je t'envoie un MP, pour te dire que je suis celibataire, que je suis tombé sous le charme de ton pseudo (belle .....) et le charme de ton ecriture .... et que je suis interessé a faire ta connaissance, et te promettre le bonheur avec moi


?

Bien joué!

1_je suis célibataire
2_je suis très très belle

Attention; Ce n'est pas du tout une annonce...whistling smiley

et je commence a hesiter entre toi et la belletonsya .....
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook