Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pose d'un stérilet après une 1ère grossesse
s
21 février 2010 23:49
Mesdames j'envisage de me faire poser un stérilet et j'aurais aimé avoir le témoignage de femme qui en ont un.
Merci d'avance pour vos réponses
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
a
24 février 2010 14:02
salam!!!moi g acoucher le 27 mai 2009,g pris la pilule pdt 1mois ensuite ma gyneco mavai placé un implant dans le bras ct une catastrophe!!!!!!je le deconseille a tt le monde javais des saignement 3semaine ds le mois et donc jme le suis fai retirer et jme suis fait posé un sterilet UT 380 en cuivre fin novembre et c nikelllll!!!!rien a dire.la pose est pas tres douloureuse et apres pas de risque 'oubli.
s
24 février 2010 21:33
Merci beaucoup pour ta réponse
C'est le même stérilet que je vais me faire poser ta réponse me rassures beaucoup
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
l
25 février 2010 09:54
Salam

Alors moi j'ai fais l'expérience du stérilet maintenant c'est pas pareil pour toutes les femmes mais moi hors de question de recommencer pendant 2 mois entier non stop mes règles sont réster et ça après mon retour de couche en faite j'ai fais une émoragie ( ok j'aurais du me réveiller plus tot ) mais je ne penssais pas que c'était grave.

Alors pour ma part jamais je recommencerais.
Mais je connais des femmes qui l'on et n'on aucun problème je pense que tout dépend des femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook