Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pose d'extension
m
26 septembre 2009 21:12
salam a tous ,

conaissez vous une coiffeuse ou coiffeuse a domicile qui fait des poses d'extensions pour pas cher sur Tours ?

Merci d'avance
h
27 septembre 2009 15:20
Salam,

Simple remarque: L'extension de cheveux est haram

HADITH:

- D'après Omar , une femme posa cette question au Messager de Dieu: «O Messager de Dieu! Ma fille a eu la rougeole et elle perdit à sa suite une bonne partie de ses cheveux. Comme je dois la marier, puis-je lui faire mettre une perruque?» Il lui dit: «Que Dieu maudisse celle qui place la perruque et celle qui la porte». (ura) 'Àisha rapporte aussi un Hadith pareil.

- Selon Ibn Omar, le Messager de Dieu (bsdl) a maudit celle qui place la perruque et celle qui la porte, celle qui fait le tatouage et celle qui se fait tatouer.

Ce rappel n'est destiné que pour celles qui se préoccupent de la parole du Messager d'Allah.

Les extensions font partie des altérations physique qui ne sont pas autorisée dans notre religion.

Après, chacune prends ses responsabilités.

A bon entendeur, salam
27 septembre 2009 15:20
oui je t'envoi son numero pr mp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
27 septembre 2009 20:01
Citation
haffssaa a écrit:
Salam,

Simple remarque: L'extension de cheveux est haram

HADITH:

- D'après Omar , une femme posa cette question au Messager de Dieu: «O Messager de Dieu! Ma fille a eu la rougeole et elle perdit à sa suite une bonne partie de ses cheveux. Comme je dois la marier, puis-je lui faire mettre une perruque?» Il lui dit: «Que Dieu maudisse celle qui place la perruque et celle qui la porte». (ura) 'Àisha rapporte aussi un Hadith pareil.

- Selon Ibn Omar, le Messager de Dieu (bsdl) a maudit celle qui place la perruque et celle qui la porte, celle qui fait le tatouage et celle qui se fait tatouer.


C'est ce que j'allais dire.....

Si tu veux des cheveux longs, laisse les pousser tout simplement ...

Plaire aux autres : ok c'est possible mais sans déplaire a Dieu....

Sinon j'ai envie de dire: OU VAS T ON a tout vouloir changer sans fin ???

Bonne soiréeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out

slm
M
27 juillet 2011 21:08
1642. D'après "Omar (das), une femme posa cette question au Messager de Dieu (bsdl): «O Messager de Dieu! Ma fille a eu la rougeole et elle perdit à sa suite une bonne partie de ses cheveux. Comme je dois la marier, puis-je lui faire mettre une perruque?» Il lui dit: «Que Dieu maudisse celle qui place la perruque et celle qui la porte». (ura) 'Àisha rapporte aussi un Hadith pareil.

1644. Selon Ibn "Omar (das), le Messager de Dieu (bsdl) a maudit celle qui place la perruque et celle qui la porte, celle qui fait le tatouage et celle qui se fait tatouer. (ura)
a
18 novembre 2013 18:55
Esque je peut avoir aussi aussi le numéro de cette coiffeuse car les extention matire beaucoup. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook