Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose beaucoup de questions!
s
25 mars 2011 21:20
Salam aleykoum

Voila il ya pas de temps une femme a apeler a la maison pour savoir si je voulais me marier , ma mere a repondu clairement que non elle est encor tro jeune... je lé apris ya pas lontemps
Cette mm femme a insister et ma demander clairement a moi si je voulais me marier , je lui est donc dit non je voulais pas du moin pas maintenand elle ma demander mon numero de telephone pour quelle le passe a son fils elle me disait , tu fait juste connaissance avec lui c kelkin de bien apré voila on vera par la suite.
Le lendemain se garcon mapel donc on fait connaissance il ma dit son prenom , son age , quesquil fesais dans la vie....
Et moi jétais trés clair o telephone je lui est di que je voulais pas me marier du moin pas maintenand il ma di tkt t encor jeune ta le temps; et il ma proposé de le voir,
On c vu physiquement il est trés charmant il me plait beaucoup sauf quil ma avoué beaucoup de choses , genre il est sorti avec beaucoup de filles quil cherché a samuzé a lépoque donc forcement il a ... avec des filles;
et moi je suis tout linverse je suis jamais sorti avec kelkin je suis hamdoulilah vierge je cherche kelkin vremen de serieux pour inchallah aboutir a un mariage dans quelque mois ou année inchallah

Ma question : je dois continué a fair connaissance avec lui ou jaréte la sachant qu'il a fait beaucoup de chose et que maintenand il aimré se posé?Doi je lui fair confiance?
w
26 mars 2011 00:03
Citation
soumyaa a écrit:
Salam aleykoum

Voila il ya pas de temps une femme a apeler a la maison pour savoir si je voulais me marier , ma mere a repondu clairement que non elle est encor tro jeune... je lé apris ya pas lontemps
Cette mm femme a insister et ma demander clairement a moi si je voulais me marier , je lui est donc dit non je voulais pas du moin pas maintenand elle ma demander mon numero de telephone pour quelle le passe a son fils elle me disait , tu fait juste connaissance avec lui c kelkin de bien apré voila on vera par la suite.
Le lendemain se garcon mapel donc on fait connaissance il ma dit son prenom , son age , quesquil fesais dans la vie....
Et moi jétais trés clair o telephone je lui est di que je voulais pas me marier du moin pas maintenand il ma di tkt t encor jeune ta le temps; et il ma proposé de le voir,
On c vu physiquement il est trés charmant il me plait beaucoup sauf quil ma avoué beaucoup de choses , genre il est sorti avec beaucoup de filles quil cherché a samuzé a lépoque donc forcement il a ... avec des filles;
et moi je suis tout linverse je suis jamais sorti avec kelkin je suis hamdoulilah vierge je cherche kelkin vremen de serieux pour inchallah aboutir a un mariage dans quelque mois ou année inchallah

Ma question : je dois continué a fair connaissance avec lui ou jaréte la sachant qu'il a fait beaucoup de chose et que maintenand il aimré se posé?Doi je lui fair confiance?

Salam

Oulahhhhh crois moi tu n'aurai jamais du lacher ton num a sa mère!!!!SOS
Imagine la réaction de ta mère lorsqu'elle l'apprendra... et puis tu ne trouve pas ca louche que sa mere insiste tant et surtout passe outre ce que ta propre mere a dit??!!
Si elle et son fiston voulaient du serieux ils serait venu chez tes parents et auraient demandés a te rencontrer dans les regles de l'islam...
Une mere qui drague pour son fils c'est malsain, moi ca m'aurait fait fuir!!!
c
26 mars 2011 00:12
sa mere n'aurait pas du venir prendre ton numero contre la volonté de ta mere
kel culot kel manque de respect j'allucine
ensuite pour le garson si il c'est repenti son passé ne doit pas de déranger
car si Allah sobhanouh pardonne, nous le pouvons tous
ensuite je ne pense pas ke tu doit fair connaissance avec lui
c stictement interdit par l'islam alors lache l'affaire pdt kil en ai encore t'en et ke tu n'a pas le coeur brisé
et oublie le juska ske tu grandisse et sois en age de mariage et kil vienne te demandé en mariage
voila ma soeur boussssaaaaaaaaaaaa
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
26 mars 2011 01:41
Citation
chouchou69 a écrit:
sa mere n'aurait pas du venir prendre ton numero contre la volonté de ta mere
kel culot kel manque de respect j'allucine
ensuite pour le garson si il c'est repenti son passé ne doit pas de déranger
car si Allah sobhanouh pardonne, nous le pouvons tous
ensuite je ne pense pas ke tu doit fair connaissance avec lui
c stictement interdit par l'islam alors lache l'affaire pdt kil en ai encore t'en et ke tu n'a pas le coeur brisé
et oublie le juska ske tu grandisse et sois en age de mariage et kil vienne te demandé en mariage
voila ma soeur boussssaaaaaaaaaaaa

Salam
Je suis assez d accord avec chouchou si mr c est repenti je vois pas ou est le souci
Tout le monde fais des erreurs et tombe dans des pechers parfois important mais seul allah peut juger car c est lui qui nous jugera
Et cela ne veut pas dire qu il n a pas un bon fond il a ete honnete avec toi c est deja une qualite
En ce qui concerne ton souhait de ne pas te marier par ton jeune alors tu ne dois pas garder contact avec cet homme vu que tu n ai pas prete a te marier car tu pourais tomber dans le love et pt etre tomber dans le haram sans vouloir car kan on est love nous les femmes parfois on est stupide par amour. a bon entendeur
D
26 mars 2011 09:55
Citation
soumyaa a écrit:
Ma question : je dois continué a fair connaissance avec lui ou jaréte la sachant qu'il a fait beaucoup de chose et que maintenand il aimré se posé?Doi je lui fair confiance?

Salam,
tu dois surtout faire en sorte qu'on respecte ta mère. Etre passé outre pour s'adresser à toi directement est inadmissible, non seulement tu n'aurais pas du donner ton numéro, mais tu ne dois pas continuer à le voir.
Maintenant que c'est fait, dis lui que ça s'arrête là, que tu es trop jeune (quel âge ?) pour penser au mariage et que tu fais confiance au mektoub. Et coupe toute relation.
Franchement, tu crois vraiment que cette relation est partie sur de bonnes bases ? Tu te vois raconter comment vous vous êtes rencontrés à tes enfants ?
m
26 mars 2011 10:42
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
soumyaa a écrit:
Salam aleykoum

Voila il ya pas de temps une femme a apeler a la maison pour savoir si je voulais me marier , ma mere a repondu clairement que non elle est encor tro jeune... je lé apris ya pas lontemps
Cette mm femme a insister et ma demander clairement a moi si je voulais me marier , je lui est donc dit non je voulais pas du moin pas maintenand elle ma demander mon numero de telephone pour quelle le passe a son fils elle me disait , tu fait juste connaissance avec lui c kelkin de bien apré voila on vera par la suite.
Le lendemain se garcon mapel donc on fait connaissance il ma dit son prenom , son age , quesquil fesais dans la vie....
Et moi jétais trés clair o telephone je lui est di que je voulais pas me marier du moin pas maintenand il ma di tkt t encor jeune ta le temps; et il ma proposé de le voir,
On c vu physiquement il est trés charmant il me plait beaucoup sauf quil ma avoué beaucoup de choses , genre il est sorti avec beaucoup de filles quil cherché a samuzé a lépoque donc forcement il a ... avec des filles;
et moi je suis tout linverse je suis jamais sorti avec kelkin je suis hamdoulilah vierge je cherche kelkin vremen de serieux pour inchallah aboutir a un mariage dans quelque mois ou année inchallah

Ma question : je dois continué a fair connaissance avec lui ou jaréte la sachant qu'il a fait beaucoup de chose et que maintenand il aimré se posé?Doi je lui fair confiance?

Salam

Oulahhhhh crois moi tu n'aurai jamais du lacher ton num a sa mère!!!!SOS
Imagine la réaction de ta mère lorsqu'elle l'apprendra... et puis tu ne trouve pas ca louche que sa mere insiste tant et surtout passe outre ce que ta propre mere a dit??!!
Si elle et son fiston voulaient du serieux ils serait venu chez tes parents et auraient demandés a te rencontrer dans les regles de l'islam...
Une mere qui drague pour son fils c'est malsain, moi ca m'aurait fait fuir!!!

tout à fait d'accord avec toi, la dame ne respecte meme pas sa mère, ça commence mal ce genre d'histoireAre you crazy
s
26 mars 2011 10:46
salam aleykoum je vous remerci de vos reponse jai coupé les ponts avec lui c'est le mieux bonne journée a vous!
s
26 mars 2011 11:16
salam
je vous remecie de vos reponse , ma mere était o courante quil avait mon numero mais bn jai décider de couper les pon avec lui si il me veut il a qua venir voir mes parents en tou k je vous remerci encor les filles bisous a tte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook