Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pose de bagues dentaire au Maroc !!!
a
6 juin 2014 21:54
slm tout le monde

voila comme sur le titre j'aimerais poser des bagues dentaire pour aligner mes dents du bas cet été au Maroc inchaallah car c'est beaucoup moins cher qu'ici, mais j'ai une question très importante car je n'ai pas de réponse ;

Une fois posées au Maroc , peut-on avoir un suivis ici en France pour le serrage environ chaque mois ???

Alors je m'adresse a tout le monde et spécialement a ceux qui ont posés des bagues dentaire au Maroc et qui ont eu un suivis chez un orthodontiste ici pour le serrage barakallahofikom

....slm.....
8 juin 2014 11:08
En principe dans la plus part des métiers en France on n'aime pas poursuive le travail commencé par les autres.
L'explication est en deux raisons simples et compréhensives.
- Un travail commencé est terminé génère une responsabilité unique qui incombe à l'acteur (on ne peut confondre les responsabilité en cas de pb).
- Promouvoir et protégé le métier des éventuelles dérives qui peuvent avoir des répercussions négatives(La déontologie).
a
8 juin 2014 13:28
slm


merci beaucoup khoya pour ces précisions mais y'en a pleins qui ont fait leur bagues au Maroc et forcément a leurs retour en France ils était prêt en charge quelque soit les MRE ou des français

donc j'aimerais savoir si possible les coordonnées de ces orthodontiste si possible a Toulon voir
Marseille

...slm...
8 juin 2014 20:19
Je pense que le mieux c'est de voir directement avec ton dentiste habituel ou un autre dans ton entourage s'il peut le faire exceptionnellement pour toi avant de s'aventurer .
Je comprends ta démarche qui est exclusivement financière.
a
9 juin 2014 15:40
slm oui exactement mon frère mais le problème c'est que mon dentiste ne fait pas l’orthodontie

...slm...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook