Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pose ça là !
18 décembre 2019 01:07
Saaalaam la compagnie du soir
Bonsoir !

Est-ce qu'il y a une chose ou plusieurs même soyons fous que vous pensiez impossible à réaliser et que finalement cette chose s'est produite ?

Une sorte de miracle ?
Une lumière qui a jallit dans l'obscurité la plus totale !
Une sorte d'ascension depuis les fins fonds de la surface de la Terre ???

Sérieux
J'ai besoin de votre positivité !

Je compte sur vous les yabissimistes euh je voulais dire yabioptmistes.
Oups.Me suis trompée pardon.

Allez racontez tout à tata şişli.
Merci

Bonne nuit Bye
m
18 décembre 2019 01:33
Aaleykum salam, bon je sais pas si c'est un miracle mais il y a une femme dont j'étais fou amoureux qui m'a donné un refus catégorique parce que j'étais "l'opposé de ce qu'elle voulait" puis qui m'as recontacté plusieurs mois après parce qu'elle a eu des avis positifs de la part de connaissances en commun qui l'ont convaincue de me laisser une chance et on est "sur le point" de se marier. Bon y a juste un petit souci mais je suis optimiste inchallah, je fais des duaa
B
18 décembre 2019 01:50
c'est pas une chose impossible si on s'en donne les moyens, mais dans ma scolarité j'ai toujours étais le derniers ou parmis les derniers de ma classes jusqu'a avoir des 0.5 de moyenne dans certaines matieres, des fois on me faisait faire des cours avec la classe en dessous alors que j'étais officiellement avec celle du dessus, j'ai raté mon BEP et par 2 fois mon BAC.ptdr
la finalité c'est que malgré ça financièrement aujourd'hui'hui ça va plus que trés bien EL HAMDOULILAH.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/19 02:27 par Batatoun.
*
18 décembre 2019 06:17
Sabah ennour sisli,

J'ai un acheté, il y a quelques années, un tableau que j'ai accroché dans mon salon avec pour citation :

"It always seems impossible until it's done"
Nelson Mandela


Voilà ça se passe de commentaires.

Courage on est des guerrières, on ne lâche jamais rien.

yawning smiley
S
18 décembre 2019 06:29
J'ai tjs cru et su que tout est possible car Dieu est capable de tout.

Même le mariage qui semble ne pas m'être destiné pour plusieurs raisons, et bien je sais que ça arrivera que si Dieu le décide. Ce qui le rend possible et que le fait que je crois que c'est impossible n'est que le reflet de mon ego qui par peur préfère ne pas y croire.

Je rêvais d'une chose depuis des années. Et je interdisais d'y croire car je savaid que plein de facteur ne le permettraient pas.

Et un beau jour, j'ai écris sur papier tout ce que je voulais réaliser. Et je me suis dis. Ça peut arriver que si j'accepte d'y croire. Quelque mois après, j'ai réalisé ce rêve et tous les gens qui me connaissent sont restés bouche bée.

Rien n'est impossible.
Citation
Şişli a écrit:
Saaalaam la compagnie du soir
Bonsoir !

Est-ce qu'il y a une chose ou plusieurs même soyons fous que vous pensiez impossible à réaliser et que finalement cette chose s'est produite ?

Une sorte de miracle ?
Une lumière qui a jallit dans l'obscurité la plus totale !
Une sorte d'ascension depuis les fins fonds de la surface de la Terre ???

Sérieux
J'ai besoin de votre positivité !

Je compte sur vous les yabissimistes euh je voulais dire yabioptmistes.
Oups.Me suis trompée pardon.

Allez racontez tout à tata şişli.
Merci

Bonne nuit Bye
P
18 décembre 2019 07:21
Oui, ça m'est arrivé.
18 décembre 2019 09:18
En soi ce qui m'est arrivé n est pas un miracle mais je le vis comme telle car c était pas gagné de rencontrer the one faire un bb sur le tard et d acheter une maison dans une région où l immobilier est super chère hamdoullah la roue finit tjrs par tourner quand on est sincère et meritant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/19 09:21 par PatatiBatata.
1
1&2
18 décembre 2019 13:59
Si Allah dit une chose elle s'exause a partir de la le mot impossible n'existe plus ...
Citation
Şişli a écrit:
Saaalaam la compagnie du soir
Bonsoir !

Est-ce qu'il y a une chose ou plusieurs même soyons fous que vous pensiez impossible à réaliser et que finalement cette chose s'est produite ?

Une sorte de miracle ?
Une lumière qui a jallit dans l'obscurité la plus totale !
Une sorte d'ascension depuis les fins fonds de la surface de la Terre ???

Sérieux
J'ai besoin de votre positivité !

Je compte sur vous les yabissimistes euh je voulais dire yabioptmistes.
Oups.Me suis trompée pardon.

Allez racontez tout à tata şişli.
Merci

Bonne nuit Bye
18 décembre 2019 19:51
Si pour toi, ça semblait être quelque chose d'impossible et que finalement ça s'est réalisé alors oui tu peux appeler ça un miracle.

InchaAllah ça va aller et le petit soucis sera réglé, garde espoir smiling smiley
Allah ikemel 3likoum bel kheir Clap

Citation
musul man a écrit:
Aaleykum salam, bon je sais pas si c'est un miracle mais il y a une femme dont j'étais fou amoureux qui m'a donné un refus catégorique parce que j'étais "l'opposé de ce qu'elle voulait" puis qui m'as recontacté plusieurs mois après parce qu'elle a eu des avis positifs de la part de connaissances en commun qui l'ont convaincue de me laisser une chance et on est "sur le point" de se marier. Bon y a juste un petit souci mais je suis optimiste inchallah, je fais des duaa
18 décembre 2019 19:53
Alhamdoulilah ça fait plaisir et il y'en a beaucoup plus que tu ne le crois qui n'ont pas réussis à l'école mais qui aujourd'hui s'en sortent bien financièrement.

La réussite à l'école n'est pas un gage de réussite professionnel.

Toi et beaucoup d'autres en sont la preuve.

Citation
Batatoun a écrit:
c'est pas une chose impossible si on s'en donne les moyens, mais dans ma scolarité j'ai toujours étais le derniers ou parmis les derniers de ma classes jusqu'a avoir des 0.5 de moyenne dans certaines matieres, des fois on me faisait faire des cours avec la classe en dessous alors que j'étais officiellement avec celle du dessus, j'ai raté mon BEP et par 2 fois mon BAC.ptdr
la finalité c'est que malgré ça financièrement aujourd'hui'hui ça va plus que trés bien EL HAMDOULILAH.
18 décembre 2019 19:56
Masae el kheir Jade yawning smiley

Tu me donnes des idées, je vais aussi accrocher des tableaux avec de phrases +++ sur les murs de mon modeste palais.

La citation de Mandela est TOP Clap
On est des guerrières ou pas ???

Yes we can !

Citation
Jade* a écrit:
Sabah ennour sisli,

J'ai un acheté, il y a quelques années, un tableau que j'ai accroché dans mon salon avec pour citation :

"It always seems impossible until it's done"
Nelson Mandela


Voilà ça se passe de commentaires.

Courage on est des guerrières, on ne lâche jamais rien.

yawning smiley
18 décembre 2019 19:58
Je t'admire Sdreams, t'es vraiment inspirante et je te jure que tes conseils que tu donnes par ci par là sur ce forum me servent et j'y pense même quand je suis déconnectée d'ici.

Tu laisses une belle empreinte ici saches le.

Merci d'être toi et de propager autant de belles ondes Welcome

InchaAllah j'espère être autant optimiste que toi un jour.
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai tjs cru et su que tout est possible car Dieu est capable de tout.

Même le mariage qui semble ne pas m'être destiné pour plusieurs raisons, et bien je sais que ça arrivera que si Dieu le décide. Ce qui le rend possible et que le fait que je crois que c'est impossible n'est que le reflet de mon ego qui par peur préfère ne pas y croire.

Je rêvais d'une chose depuis des années. Et je interdisais d'y croire car je savaid que plein de facteur ne le permettraient pas.

Et un beau jour, j'ai écris sur papier tout ce que je voulais réaliser. Et je me suis dis. Ça peut arriver que si j'accepte d'y croire. Quelque mois après, j'ai réalisé ce rêve et tous les gens qui me connaissent sont restés bouche bée.

Rien n'est impossible.
18 décembre 2019 20:00
C'est beaucoup de beaux accomplissements, il ne faut pas sous estimer ça.
Le principal c'est comment toi tu ressens les choses, si pour toi c'est un miracle alors ça l'est winking smiley

Qu'entends tu par "sur le tard" ?
Citation
PatatiBatata a écrit:
En soi ce qui m'est arrivé n est pas un miracle mais je le vis comme telle car c était pas gagné de rencontrer the one faire un bb sur le tard et d acheter une maison dans une région où l immobilier est super chère hamdoullah la roue finit tjrs par tourner quand on est sincère et meritant
S
18 décembre 2019 20:24
C'est la plus belle chose que l'on puisse me dire confused smiley

Merci



Citation
Şişli a écrit:
Je t'admire Sdreams, t'es vraiment inspirante et je te jure que tes conseils que tu donnes par ci par là sur ce forum me servent et j'y pense même quand je suis déconnectée d'ici.

Tu laisses une belle empreinte ici saches le.

Merci d'être toi et de propager autant de belles ondes Welcome

InchaAllah j'espère être autant optimiste que toi un jour.
*
18 décembre 2019 20:59
Massa' ennour, yawning smiley

Complètement ma Sisli ! Je te dis ça avec toute la motivation du monde et un moral à zéro. grinning smiley

J'y crois toujours. Rajoute instoppable le tube de Sia et ça part au quart de tour. Cool



Citation
Şişli a écrit:
Masae el kheir Jade yawning smiley

Tu me donnes des idées, je vais aussi accrocher des tableaux avec de phrases +++ sur les murs de mon modeste palais.

La citation de Mandela est TOP Clap
On est des guerrières ou pas ???

Yes we can !
18 décembre 2019 21:00
J ai eu mon bb tard ( pas a 30 ans c est ça que je veux dire) et oui pour moi tt ceci est un miracle je n y croyais plus a tous les niveaux je ne faisais que de rêver aux accomplissements mari bb maison jardin mdr
Citation
Şişli a écrit:
C'est beaucoup de beaux accomplissements, il ne faut pas sous estimer ça.
Le principal c'est comment toi tu ressens les choses, si pour toi c'est un miracle alors ça l'est winking smiley

Qu'entends tu par "sur le tard" ?
18 décembre 2019 21:17
Lis ça:


Citation
Jade* a écrit:
Massa' ennour, yawning smiley

Complètement ma Sisli ! Je te dis ça avec toute la motivation du monde et un moral à zéro. grinning smiley

J'y crois toujours. Rajoute instoppable le tube de Sia et ça part au quart de tour. Cool
*
18 décembre 2019 21:30
Merci ma Sisli,c'est magnifique. yawning smiley


Citation
Şişli a écrit:
Lis ça:

S
19 décembre 2019 13:15
C'est magnifique.


Pq ce genre de sujet ne suscite pas plus de réactions ?


Citation
Şişli a écrit:
Lis ça:

19 décembre 2019 18:46
c'est calme, posé et profond.

Les gens en général, préfèrent les sujets enflammés, à polémique, les clash etc c'est plus stimulant pour eux.
Citation
SDreams off a écrit:
C'est magnifique.


Pq ce genre de sujet ne suscite pas plus de réactions ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook