Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portrait des yabis
A
30 décembre 2015 21:01
cornemuse1 :
(qui est partiiiiie crying( )
Alors je vois une fille plutôt mince, à l'allure frêle, une allure qui correspond à sa personnalité... Elle se sent en insécurité parce qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle n'arrive pas à trouver de la motivation dans sa vie... Mais justement c'est ce fait là qui montre qu'elle a un potentiel de sensibilité et d'intelligence très fort. Pas intelligence "froide" et mathématique, mais justement intelligence sensible, grande connaissance de soi, et beaucoup de bonnes choses à apporter au monde. Il faut qu'elle trouve SA motivation winking smiley

Summertime :
(eh bien, c'est le bal des anciens...)
Alors Summertime est très sage, et surtout très idéaliste et rêveur... J'ai l'impression que c'est un enfant dans un corps de grand tongue sticking out smiley , et il est d'une grande douceur. Du coup, il doit, je pense, souvent se prendre des claques dans le monde réel :/ smiling smiley
Pour le physique, vous aurez compris que c'est pas mon fort, définitivement, donc je vois surtout des cheveux très courts, pas de barbe, et un regard gris perçant...

Septime :
Le bout-en-train de Yabi !
Il allie son aisance à l'écrit et son inventivité pour nous sortir des sujets tous plus légers les uns que les autres ! On sent qu'il est jeune et qu'il aime beaucoup s'amuser et amuser les autres, et qu'il aime bien attirer l'attention... il serait pas un peu histrionique? tongue sticking out smiley (faut le prendre au second degré hein... )

Playa92 :
Elle me fait un peu penser à TicTac... Même bonne humeur et toujours prête à rigoler. Elle fait super jeune ^^ et est très décontractée.
Je la vois de taille moyenne, peut-être quelques petites rondeurs, avec de longs cheveux bruns bouclés
F
30 décembre 2015 21:02
thumbs up

Pour la description physique c'est pas trop ça, mais j'ai bien des lunettes lol.

Je crois que je suis une "fausse calme", je me maîtrise beaucoup.
Il m'arrive de perdre mon calme dans la vraie vie mais c'est rare.
Citation
Assia_ta a écrit:
TicTacTuCraques91 :
Alors je l'imagine grande, cheveux longs et bruns qui lui arrivent au milieu du dos et qui sont souvent attachés (je ne sais pas du tout pourquoi xD). J'imagine des traits fins et une grande taille.
Je la vois très enjouée, spontanée, de bonne humeur, un bon vivant, concrète, qui n'hésite pas à recadrer aussi xD (mais quand elle le fait, il y a un côté caricatural qui fait toujours très rire xD, enfin pas la personne qui se fait tailler j'imagine haha). Et aussi, attachée aux traditions.

Perlii♥ :
Alors, d'après ce que j'ai lu, elle est très jeune. La vingtaine je crois. C'est vrai qu'elle fait très "naïve", mais dans un bon sens... elle a les pieds sur terre hein, mais elle est aussi très sentimentale. Elle est agréable, n'a jamais de paroles brusques (pas à ma connaissance)...
Je la vois très souriante et avenante, les cheveux bouclés et fort bruns (je n'ai pas lu vos descriptions, donc je triche pas spinning smiley sticking its tongue out, de toute façon je crois que je vais faire plein d'erreurs crying) )

Fleur de Jasmin :
Elle est calme, on sent qu'elle est posée et modérée dans ses argumentaires, de plus elle accorde une grande place à la religion dans ses réflexions. Elle est réfléchie, et assez décomplexée ^^ , au point de choquer parfois (et puis ça contraste de la représentation traditionnelle de la femme musulmane voilée, 'fin tout ce qu'on peut imaginer).
Pour le physique je vais avoir du mal... Je dirais un visage rond, des lunettes, des cheveux châtains clair et fins... à moins qu'elle ait plutôt le visage fin mdrrr

DiHya62 :
Je la vois sympa, qui peut avoir de bons conseils, qui peut être une amie agréable. Mais il faut pas la chercher... Tu es cash et franche, tu es entière. Et puis on sent que tu as un vécu qui t'a fait mûrir
Pour le physique, je ne sais pas sad smiley ptdr
30 décembre 2015 21:04
DiHya62 :
Je la vois sympa, qui peut avoir de bons conseils, qui peut être une amie agréable. Mais il faut pas la chercher... Tu es cash et franche, tu es entière. Et puis on sent que tu as un vécu qui t'a fait mûrir
Pour le physique, je ne sais pas



Lol... C'est deja bien yawning smiley ... Pour le physique mystere et boule de gum
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 21:07
Toi j'timagine de taille normale genre 1m75, mince, ni mate ni clair de peau, brun'yeux foncé avec un long nez et des gros sourcils
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est vraiment du pur hasard votre délire là ptdr

Autant on peut cerner quelqu'un au niveau moral mais au niveau physique c'est juste du hasard Oh
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
30 décembre 2015 21:12
Bon je vais te dire comment je t'imagine ptdr

entre 1m75 et 1m81 .. ni maigre ni gros donc normal . des cheveux châtains foncés mais qui commence à partir ( début de calvitie grinning smiley ) .. une petite barbe .. des yeux foncés .. mignon .. un nez un peu bossu ..

Calme, réfléchi, bon délire, pas prise de tête, responsable, très respectueux, gentil ..


Citation
DonDanbury a écrit:
C'est vraiment du pur hasard votre délire là ptdr

Autant on peut cerner quelqu'un au niveau moral mais au niveau physique c'est juste du hasard Oh
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 21:12
...je vois pas comment vous arrivez a avoir tant d imagination a part pour les gens qui postent et qu on peut imaginer en les comparant a des situations connues...les Yabis sont pour moi des pseudos ni plus ni moins ni fille ni garçon. Des roses des paquets de céréales des onomatopées...alors chapeau pr votre imagination Welcome
D
30 décembre 2015 21:14
Elle est plutôt forte perli

Je m'en fous c'est du hasard quand même (le rageux ptdr grinning smiley )
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
P
30 décembre 2015 21:18
J'ai beaucoup d'imagination grinning smiley


Unerosedesvents : de taille moyennes, un peu rondes, brune, des grands yeux, un peu mignonne ..

Respectueuse, serviable, posée, de bons conseils, généreuse !

Playa92 : grande, long cheveux noirs, avec un beau regard .. plutôt mignonne

Toujours de bonne humeur, attachante, coquette, sensible ..

Dihya : blonde, yeux verts, blanche de peau, de taille moyenne, mince

gentille, généreuse, autoritaire, intransigeante, intransigeante

Fatoumata : taille moyenne, cheveux châtain, teint " medium" .. charmante


naïve, sensible, douce, un peu fofolle
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
30 décembre 2015 21:20
Dihya est "doublement" intransigeante...
Citation
Perlii♥ a écrit:
J'ai beaucoup d'imagination grinning smiley


Unerosedesvents : de taille moyennes, un peu rondes, brune, des grands yeux, un peu mignonne ..

Respectueuse, serviable, posée, de bons conseils, généreuse !

Playa92 : grande, long cheveux noirs, avec un beau regard .. plutôt mignonne

Toujours de bonne humeur, attachante, coquette, sensible ..

Dihya : blonde, yeux verts, blanche de peau, de taille moyenne, mince

gentille, généreuse, autoritaire, intransigeante, intransigeante

Fatoumata : taille moyenne, cheveux châtain, teint " medium" .. charmante


naïve, sensible, douce, un peu fofolle
P
30 décembre 2015 21:20
Ouaiiiiiiiiiis j suis trop forte Clap Danse

t'façon j suis la meilleur Cool

Allez rage pas donny, tu sais au fond de toi que je t'ai bien décrit ! ptdr


Citation
DonDanbury a écrit:
Elle est plutôt forte perli

Je m'en fous c'est du hasard quand même (le rageux ptdr grinning smiley )
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 21:21
J'ai l'impression de lire un horoscope quand je vous lis ptdr
P
30 décembre 2015 21:21
Oup's, mince c'est pas fais exprès grinning smiley

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Dihya est "doublement" intransigeante...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 21:24
Mdrrrr t'es drole en fait.. Ou alors j'suis tres fatiguée
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Dihya est "doublement" intransigeante...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 21:24
Hhhhh "un peu mignonne".... Bon je vais pas gâcher l image que tu as mais c pas vraiment ça j ai jamais pu être "ronde" bien joue quand même

Pour fatoumata par contre j arrive a imaginer une africaine (évidement largement influencée par le prénom a consonance sénégalaise)

Et toi perlii...j arrive pas a voir autre chose qu un yaourt blanc et bleu doux et sucre, mon préfère smiling smiley)))) ---> véridique
Citation
Perlii♥ a écrit:
J'ai beaucoup d'imagination grinning smiley


Unerosedesvents : de taille moyennes, un peu rondes, brune, des grands yeux, un peu mignonne ..

Respectueuse, serviable, posée, de bons conseils, généreuse !

Playa92 : grande, long cheveux noirs, avec un beau regard .. plutôt mignonne

Toujours de bonne humeur, attachante, coquette, sensible ..

Dihya : blonde, yeux verts, blanche de peau, de taille moyenne, mince

gentille, généreuse, autoritaire, intransigeante, intransigeante

Fatoumata : taille moyenne, cheveux châtain, teint " medium" .. charmante


naïve, sensible, douce, un peu fofolle
30 décembre 2015 21:25
Dihya : blonde, yeux verts, blanche de peau, de taille moyenne, mince

gentille, généreuse, autoritaire, intransigeante, intransigeante

wai t'as tout juste ^^ grinning smiley bravo
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
F
30 décembre 2015 21:27
Non je suis vraiment drôle grinning smiley

Bon mon humour n'est pas d'un niveau très haut mais je peux te dire qu'avec mes enfants on se tape des barres.

J'ai parfois l'impression d'avoir 8 ans d'age mental quand je joue avec eux...

Et même quand je les gronde je ne peux pas m'empêcher de sortir des vannes, je sape moi même mon autorité... Oups
Citation
DiHya62 a écrit:
Mdrrrr t'es drole en fait.. Ou alors j'suis tres fatiguée
P
30 décembre 2015 21:30
Mdr je suis très maladroite fais pas attention ptdr

Bha en fait je t'imagine pas moche, mais pas comme un canon non plus ( je m'enfonce je crois !! ) donc en fait j'ai tout faux dans la description physique ?

ça veut dire que tu m'apprécie lol ? ( on met ça sur le compte de la fatigue grinning smiley )

Citation
unerosedesvents a écrit:
Hhhhh "un peu mignonne".... Bon je vais pas gâcher l image que tu as mais c pas vraiment ça j ai jamais pu être "ronde" bien joue quand même

Pour fatoumata par contre j arrive a imaginer une africaine (évidement largement influencée par le prénom a consonance sénégalaise)

Et toi perlii...j arrive pas a voir autre chose qu un yaourt blanc et bleu doux et sucre, mon préfère smiling smiley)))) ---> véridique
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 21:30
Haha tu fais deliré... Ma mere aussi fais des vannes quand elle est te gronde .. Une fois que c'est calme.. J'lui fais "n'empeche tu m'as clashé la " mdr

Bizarre mais jt'aurai jamais'qualifié de drole ... Au contraire ... Mais en fait tu l'es haha .. Faut juste le voir lol.


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Non je suis vraiment drôle grinning smiley

Bon mon humour n'est pas d'un niveau très haut mais je peux te dire qu'avec mes enfants on se tape des barres.

J'ai parfois l'impression d'avoir 8 ans d'age mental quand je joue avec eux...

Et même quand je les gronde je ne peux pas m'empêcher de sortir des vannes, je sape moi même mon autorité... Oups
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
30 décembre 2015 21:34
Salam Cryxus
Qu'est ce qu'une femme Barbara Gould? ^_^


Citation
Cryxus a écrit:
Encre de chine: 1m72 blanche longs cheveux noirs et assez mince 61.7kg. Extra-douce et intelligente
Ippen: Gros cheveux 1m64 et 59kg. Cerveau qui mouline bien...
Jennett: Bomba atomika.
Playa: Mate de peau 1m70 pour 64.3kg se prend pas la tête et trés gentillle...grinning smiley
Perli: Un petit poney bien costaud 1m60 60 kg mat de peau. Beaucoup d'humour et du caractère beaucoup de caractère...
Summertime: 1m83, 72kg longiline et fort intelligent.
Benounou: Belle fille un peu mat mais aime trop le chocolat. 1m63 59.6kg
Gozen: Belle femme mate de peau 1m75 65kg , instruite intelligente et caractère sucré-salé.
Meenoushka: 1m68 56kg une femme BarbaraGould.

J'ai du en oublier plein...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
30 décembre 2015 21:35
Hhhhh Pas de souci c bien la spontanéité. J ai lu a mon mari et il me dit que tu as pas tout faux hhhhh mais je le soupçonne d avoir écoute q la fin, et g pas voulu insister on regarde les infos et il est plus concentre sur les inondations en Angleterre hhhh

Pr te répondre ton pseudo m évoque en tout cas qqchose d agréable smiling smiley tu l as choisi par rapport au yaourt?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdr je suis très maladroite fais pas attention ptdr

Bha en fait je t'imagine pas moche, mais pas comme un canon non plus ( je m'enfonce je crois !! ) donc en fait j'ai tout faux dans la description physique ?

ça veut dire que tu m'apprécie lol ? ( on met ça sur le compte de la fatigue grinning smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook