Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que portez vous quand vous avez vos règles??
a
21 juin 2008 19:58
moi je gonfles pas du ventre mais les melons par contre......eye popping smiley

et qu'est-ce que ca fait mal le premier jour, j'ai toujours envie de vomir et j'ai l'impression que mon ventre se tord en deux (enfin , je me comprend)

ah les mecs!!!! ils ont de la chance de ce coté làIll
f
21 juin 2008 22:01
toujours en noir, j'évite les jeans je me sens m'dayqa, et bien sur les seins qui gonflent, c'est inconfortable
Enfin !!!!!
p
21 juin 2008 22:29
Citation
assia1000 a écrit:
moi je gonfles pas du ventre mais les melons par contre......eye popping smiley

et qu'est-ce que ca fait mal le premier jour, j'ai toujours envie de vomir et j'ai l'impression que mon ventre se tord en deux (enfin , je me comprend)

ah les mecs!!!! ils ont de la chance de ce coté làIll

Je te comprends khtisad smiley
Je ne te parle pas de la douleureye popping smiley J'ai comme l'impression d'avoir des bleus sur la poitrine et les reins, n'en parlont pas..crying(eye popping smiley
Heureusement que ça ne dure que quelques joursgrinning smiley
23 juin 2008 11:21
je me retrouve totalement dans vos écrits!! avant mes ragnagnas je suis super sensible , tt m'énerve lollGrrrr

pendant, je suis pas à l'aise pressé que ça se termine, je veux rester qu'en pyjamagrinning smiley

et aprés le soleil est de nouveau présent!Zen
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
e
23 juin 2008 13:30
Citation
éleile85 a écrit:
je me retrouve totalement dans vos écrits!! avant mes ragnagnas je suis super sensible , tt m'énerve lollGrrrr

pendant, je suis pas à l'aise pressé que ça se termine, je veux rester qu'en pyjamagrinning smiley

et aprés le soleil est de nouveau présent!Zen

mais quand tu es obligée de sortir qu'est ce que tu portes?
p
23 juin 2008 13:56
salam

perso je ne change rien, meme si je faisais 5 kg de +, je m'habillerais pareil .. inutile de complexer pour qq jours dans le mois, y'a assez à faire dans la vie pour se prendre la tete..

en fait, c'est surtout sur l'appetit que ça joue (insatiable) , l'humeur (de dogue! mmmiaou) et le mal de bide le 1er jour (horribeul)

sinon, les sapes franchement, c'est pas un souci à coté de ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 13:56 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 juin 2008 14:19
Citation
eva-luna88 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
je me retrouve totalement dans vos écrits!! avant mes ragnagnas je suis super sensible , tt m'énerve lollGrrrr

pendant, je suis pas à l'aise pressé que ça se termine, je veux rester qu'en pyjamagrinning smiley

et aprés le soleil est de nouveau présent!Zen

mais quand tu es obligée de sortir qu'est ce que tu portes?

des vetements amples, et sombres... surtout les premiers jours...Ill
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
l
23 juin 2008 15:59
Salam,

Vous allez me prendre pr une gogole mais perso les 2 premiers jours je suis obligée de mettre un jean serré, histoire de "maintenir" la serviette...grinning smiley

Parce que si je mets une robe/jupe j'ai comme l'impression qu'elle va bouger ou sortir d'un côté....grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je sais jsuis folle.....Are you crazy
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
23 juin 2008 16:04
ptdr éffectivement je confirme tu est une gogolle winking smiley
ha ha ha ptdr
si tu porte une culotte la serviette ne se déplacera pas je pense, que ça soit en jupe ou pantalon.
aprés le seul moyen d'etre tranquille c le tampon le tampon! winking smiley
prend le au 2nd degré le message maromimi smiling smiley

Citation
maromimi a écrit:
Salam,

Vous allez me prendre pr une gogole mais perso les 2 premiers jours je suis obligée de mettre un jean serré, histoire de "maintenir" la serviette...grinning smiley

Parce que si je mets une robe/jupe j'ai comme l'impression qu'elle va bouger ou sortir d'un côté....grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je sais jsuis folle.....Are you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
23 juin 2008 16:46
Citation
maromimi a écrit:
Salam,

Vous allez me prendre pr une gogole mais perso les 2 premiers jours je suis obligée de mettre un jean serré, histoire de "maintenir" la serviette...grinning smiley

Parce que si je mets une robe/jupe j'ai comme l'impression qu'elle va bouger ou sortir d'un côté....grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je sais jsuis folle.....Are you crazy

MDR ptdry'en a qui sont a l'aise en jupe et d'autre en pantalon.
Mais bon jvois que tu n'as pas peur des fuites, avec le jean serré une petite tache se remarquerai de suite..
apres c en fonction de tes sous vetement , s'ils sont adaptés la serviette ne risque pas de sortir
l
24 juin 2008 11:51
@ lamyaa: pas de souci, je suis mdrrrrrrr grinning smileygrinning smiley

@eve-luna: mdr tongue sticking out smiley

en fait quand j'étais plus jeune, j'ai fais "fayadanes" et j'étais en jupe !! du coup j'en garde des sequelles à vie.....crying(grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Y
25 juin 2008 22:08
Pareil que maromimi je préfère mettre des pantalons sérrés ( mais de couleur sombre ) pour " maintenir " thumbs up lol je me sens plus à l'aise et pas peur que le serviette vire à gauche ou quoi que se soit grinning smiley
M
25 juin 2008 23:57
moi je gonfle de la poitrine du ventre et des cuisses crying(

et je porte plus des hauts large au niveau du ventre et moulant au niveau de la poitrine, dailleur a la mode de nos jours(comme ca ca fais des gros sein et ca cache le ventre hihihihihi)
N
27 juin 2008 14:08
Euh personnellement je m'habille comme d'habitude winking smiley enfin je porte des jeans, des pantalons enfin bref ça change rien à d'habitude ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook