Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portez vous les cheveux longs..
12 novembre 2009 12:21
Est ce par tradition depuis l'enfance ? Pour plaire à votre mari, chéri? Par gout personnel...ou pour ne pas avoir des frais de coiffeur lol?
Les portez vous en général attachés, libres, chignon, tresse..?
f
12 novembre 2009 17:40
Salam,

Pour ne pas avoir des frais de coiffeur...
12 novembre 2009 17:59
Conséquence de la crise...crying(
12 novembre 2009 18:03
Salam smiling smiley

Pour rattraper le temps perdu sleeping

Parce que la coupe à la jackson five jusqu'à 12ans merci quoi!!! Grrrr

Les miens sont longs et pour rien au monde je ne les couperais No no j'aime les sentir dans mon dos confused smiley

J'aime bien les lacher mais pour une question de pratique je les attache souvent Heu

Pas en chignon j'aime pas trop winking smiley
12 novembre 2009 18:14
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Pour rattraper le temps perdu sleeping

Parce que la coupe à la jackson five jusqu'à 12ans merci quoi!!! Grrrr

Les miens sont longs et pour rien au monde je ne les couperais No no j'aime les sentir dans mon dos confused smiley

J'aime bien les lacher mais pour une question de pratique je les attache souvent Heu

Pas en chignon j'aime pas trop winking smiley
T'as bien raison...c'est si féminin...et rare !Tu les laisses pousser ......
U
12 novembre 2009 19:50
Moi aussi ils sont longsIn love, les laches souvent, surtout à la maison
o
12 novembre 2009 19:53
Moi ils sont au milieu du dos, et je les laisses poussés car j'aime trop les cheveux longs.

Une fois la longueur souhaité obtenue je ne les couperais pour rien au monde.

Voilàà

C'est si féminin en plusIn love
b
12 novembre 2009 21:08
Jai aussi les cheveux longs jusquau bas du dos, ondulés et chatain et pour riennnnnnnnn au monde jles couperai! je trouve qu ca fait super feminin, et puis jles lache souvent . Et en plus cest la mode en ce moment les cheveux longs! grinning smiley
13 novembre 2009 09:35
Ca fait plaisir de voir qu'il y a finalement pas mal d'amateurs ( res) de longs cheveux mêm si c'est un soin particulier et parfois ennuyeux de les laver, sécher surtout quand il fait froid...
f
13 novembre 2009 10:22
coucou,

j'ai les cheveux longs et j'envisage de les couper, mais à chaque fois que je coupe je pleure !parce que ça me fait trop bizarre....
je les laisse libre ou je les attache ça dépend des jours... voilà mais pourquoi cette question ?
13 novembre 2009 10:35
j'ai les cheveux longs et j'envisage de les couper, mais à chaque fois que je coupe je pleure !parce que ça me fait trop bizarre....
T'es pas un peu maso ..?lol
Pourquoi cette question? Comme çà car c'est une belle parure naturelle et que finalement peu de femmes savent tout le charme etla sensualité que cela dégageconfused smiley
z
13 novembre 2009 11:39
crying( moi j'aimerai tellement qu'ils soient longs....
mais rien à faire il poussent pas arrivé a une certaine longueur (et pas long genre couvre bien le cou) et bien stop ils décident de faire la grève de la pousse.... j'en ai marre!
même mon mari reve de me voir avec les cheveux longs!
alors les filles vous avez bien de la chance et je vous envie crying(
m
13 novembre 2009 19:35
bonsoir.


j'avais des cheveux longs jusqu'à il y a une semaine où j'ai opté pour un carré plongeant.

je suis contente, je me sens plus libre avec les cheveux courts
b
13 novembre 2009 20:35
salam, j'ai les cheveux bien longs et sa plai bcp a mon mari et moi osi jaime bcp les cheveux long.

tu peux faire ttes les coiffures que tu veux, les laisser lacher et puis jai jms fai de coloration donc couleur naturelle!!!

c'est bo les cheveux longs et c'est senseul en plus.thumbs up
a
14 novembre 2009 01:30
J'ai les cheveux longs et hamdollah j'adooore surtout quand ils sont bouclés.

Chez moi, je les lache souvent et surtout surtout quand je veux dormir, impossible de dormir les cheveux attachés smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
14 novembre 2009 01:47
j'avais de super cheveux longs, lisses, brillants, pas abimés depuis un certain temps et mon fiancé m'a demandé de les couper car il n'aime pas trop les cheveux longs. Le coiffeur en personne etait triste de me les couper, il a adoré mes cheveux longs.

Jai opté pour un dégradé court et cest pas mal aussi. Et je plais beaucoup à mon chéri, il était tout content qd je suis revenue du coiffeur In love

J'aime bien même si maintenant je les laisse repousser
e
14 novembre 2009 02:02
Le plus souvent détachés!

Mon père a milité pour que je porte les cheveux longs. Jusqu'au début de l'adolescence, j'ai sagement obéi.

S'en est suivie une longue période de tests dramo-capillaires. Surtout une coupe à la Diam's pendant des années.

et là, retour aux origines.

mon papa est ravi! (même si l'entretien n'est pas simple)
Mon amour...
14 novembre 2009 10:35
Citation
ephenea a écrit:
Le plus souvent détachés!

Mon père a milité pour que je porte les cheveux longs. Jusqu'au début de l'adolescence, j'ai sagement obéi.

S'en est suivie une longue période de tests dramo-capillaires. Surtout une coupe à la Diam's pendant des années.

et là, retour aux origines.

mon papa est ravi! (même si l'entretien n'est pas simple)
Ton père avait bien raison thumbs up et même si c'est de l'entretien c'est moins cher que d'aller chez le coiffeur régulièrement et moins contraignant et tellement de façons de se coiffer !
14 novembre 2009 10:39
Citation
bicha1 a écrit:
salam, j'ai les cheveux bien longs et sa plai bcp a mon mari et moi osi jaime bcp les cheveux long.

tu peux faire ttes les coiffures que tu veux, les laisser lacher et puis jai jms fai de coloration donc couleur naturelle!!!

c'est bo les cheveux longs et c'est senseul en plus.thumbs up
Tu m'étonnes !!!En général les hommes adorent quand les femmes savent jouer avec leurs cheveux pour séduire lol Et quelle longueur ?
Je suppose que ton mari ne veut pas que tu les coupes même qq centimètres ;-)
b
14 novembre 2009 11:13
Citation
chrisado a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
salam, j'ai les cheveux bien longs et sa plai bcp a mon mari et moi osi jaime bcp les cheveux long.

tu peux faire ttes les coiffures que tu veux, les laisser lacher et puis jai jms fai de coloration donc couleur naturelle!!!

c'est bo les cheveux longs et c'est senseul en plus.thumbs up
Tu m'étonnes !!!En général les hommes adorent quand les femmes savent jouer avec leurs cheveux pour séduire lol Et quelle longueur ?
Je suppose que ton mari ne veut pas que tu les coupes même qq centimètres ;-)


salam m soeur,

j'ailes chveux qui m'arive jusqu'a la moitié de mon dos.

jvais chz lecoiffeur ts les 6 mois mais je ldià mon mari kekan jsui revenu de chez le coifeur pour kaprès je l'enten mdir "ma lgiti m diri" mais ça lui plait en general.In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook