Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portez shorts.....
18 juin 2013 12:38
Salam
je voulais savoir quelles sontnles short tendances et ou se evndent ils?
Est ce haram den porter?si oui pk?
Merci
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
18 juin 2013 12:55
Wa salam =)

C'est pas haram d'en porter chez toi si il n'y a pas d'étrangers.

Il y a des shorts en jean comme ça c'est tendance, mais faut être bien foutue sinon on voit toute la cellulite

18 juin 2013 13:34
Tu veux les porter ou tes shorts?
Moi j aime bien que sur les bébé et les petites filles, je trouve que c est vraiment pas une tenue d adulte, après chacun fait ce qu il veut.
w
18 juin 2013 13:50
Moi je kiff portez les shorts j aime bien jme sens a l aise dedans ..

Après question haram oui je pense LOL
w
18 juin 2013 13:52
J oublier y en a des beau chez h & m
18 juin 2013 13:58
Je veut dire les shorts en jean ou de sport dehors parce que ces l ete il ft chaud et voila donc vs pensez qie ces haram?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
w
18 juin 2013 13:59
LOL oui je pense
18 juin 2013 14:00
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

C'est pas haram d'en porter chez toi si il n'y a pas d'étrangers.

Il y a des shorts en jean comme ça c'est tendance, mais faut être bien foutue sinon on voit toute la cellulite



Jai pas de cellulites ca va jsuis assez bien foutu on va dire....
m
18 juin 2013 14:04
J'aime pas les shorts déjà...Je préfère les mini shorts que je porte qu'à la plage, certainement pas en ville, ça m'étonne toujours un peu de voir des nanas en mini shorts en pleine ville, c tellement inapproprié...
Mais après chacun fait ce qu'il veut, si ça te plait et que tu te sens bien dedans, fonce...
w
18 juin 2013 14:08
Pourquoi inappropriée? J en porte en ville je vois pas il est ou le problème ?
18 juin 2013 14:15
ben oui c'est haram lol.

sinon moi pareil je met pas en vill
pourtant j'ai de belles jambes.
mais..
ca me met mal a l'aise de mettre un short en ville ,

je prefere mettre ca a la plage ca passe mieux.

sinon ds mon jardin mdrr

mais en ville j'avoue les mini short loool
m
18 juin 2013 14:15
des mini shorts ras les fesses? oui je trouve que c'est inapproprié car pour moi c'est un truc qu'on met à la plage. Si c'est le short du dessus, ça va encore, ça passe, au moins on risque pas de voir la culotte quand on se penche comme avec une mini jupe. Ce n'est que mon avis après je suis pour que tout le monde s'habille comme il l'entend même en burka.
w
18 juin 2013 14:17
Non pas au ras des fesse tout de même LOL mais a la cuisse un peu au dessus du genoux LOL
m
18 juin 2013 14:24
ah ok....au dessus du genou c'est tranquille, mais je sais pas de quelle longueur de short elle parle la posteuse, les ras les fesses, mini ou mi long...

Posteuse, je te dirai que c'est haram de porter des mini shorts, mais si à la base tu t'habilles comme la majorité des femmes en France (genre en débardeur, robe mi longue etc), je sais pas pourquoi tu te poses la question sur les shorts...
18 juin 2013 14:31
Citation
melyana a écrit:
ah ok....au dessus du genou c'est tranquille, mais je sais pas de quelle longueur de short elle parle la posteuse, les ras les fesses, mini ou mi long...

Posteuse, je te dirai que c'est haram de porter des mini shorts, mais si à la base tu t'habilles comme la majorité des femmes en France (genre en débardeur, robe mi longue etc), je sais pas pourquoi tu te poses la question sur les shorts...

bon deja je parlais des shorts pas mini ni ras les fesses jme vois pas avec ds la rue koi.
Puis je porte pas de debardeur ni de robe mi long voila smiling smiley
m
18 juin 2013 14:43
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
melyana a écrit:
ah ok....au dessus du genou c'est tranquille, mais je sais pas de quelle longueur de short elle parle la posteuse, les ras les fesses, mini ou mi long...

Posteuse, je te dirai que c'est haram de porter des mini shorts, mais si à la base tu t'habilles comme la majorité des femmes en France (genre en débardeur, robe mi longue etc), je sais pas pourquoi tu te poses la question sur les shorts...

bon deja je parlais des shorts pas mini ni ras les fesses jme vois pas avec ds la rue koi.
Puis je porte pas de debardeur ni de robe mi long voila smiling smiley

Faut préciser aussi... Je pensais que tu parlais du genre de short qu'une yabi a posté, surtout si tu démens pas et que tu dis que t'as pas de cellulite. A ce moment là la question se pose pas si tu veux mettre un short qui arrive aux genoux...
18 juin 2013 14:58
Citation
melyana a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
melyana a écrit:
ah ok....au dessus du genou c'est tranquille, mais je sais pas de quelle longueur de short elle parle la posteuse, les ras les fesses, mini ou mi long...

Posteuse, je te dirai que c'est haram de porter des mini shorts, mais si à la base tu t'habilles comme la majorité des femmes en France (genre en débardeur, robe mi longue etc), je sais pas pourquoi tu te poses la question sur les shorts...

bon deja je parlais des shorts pas mini ni ras les fesses jme vois pas avec ds la rue koi.
Puis je porte pas de debardeur ni de robe mi long voila smiling smiley

Faut préciser aussi... Je pensais que tu parlais du genre de short qu'une yabi a posté, surtout si tu démens pas et que tu dis que t'as pas de cellulite. A ce moment là la question se pose pas si tu veux mettre un short qui arrive aux genoux...

voila jespere que tu as compris smiling smiley
18 juin 2013 15:02
salam,

La question ne se pose pas si elle veut mettre un short au noveau des genoux perplexe

Je ne savais pas c'est dans quelle religion là? L'islam interdit aux femmes de se vétir de court ou mi court il faut être couverte entièrement (bon je jette la pierre sur personne car moi même je ne met pas le hijab) mais je ne demande pas si porter du court ou MI court c'est haram car je le sais

Allah hi hdena o safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 juin 2013 15:04
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
salam,

La question ne se pose pas si elle veut mettre un short au noveau des genoux perplexe

Je ne savais pas c'est dans quelle religion là? L'islam interdit aux femmes de se vétir de court ou mi court il faut être couverte entièrement (bon je jette la pierre sur personne car moi même je ne met pas le hijab) mais je ne demande pas si porter du court ou MI court c'est haram car je le sais

Allah hi hdena o safi

ptdrrr jsais pas pk quand jte lis je rigole bon pas tout le tps ms la oui smiling smiley
18 juin 2013 15:26
tant que ça te fait rire ca me va

Surtout évite les shorts trop serré c'est juste horrible
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook