Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter le voile par amour pour son conjoint
p
20 novembre 2006 22:46
bonsoir à tous,

je m'adresse plus particulièrement aux femmes déja mariées ou fiancées.
j'aurai aimé savoir si aprés ou avant votre mariage, votre mari a souhaité que vous mettiez le voile, avez vous accepté? à contre- coueur ? ou vous avez tout simplement refusé ?


chokran winking smiley
la loi, c'est la loi..
l
21 novembre 2006 09:52
salam je ne suis ny mariée ny fiancée mais si je peux me le permettre le voile tu dois le mettre pr toi et pr allah je vois ps l'intéret de le mettre à contre coeur si c pr le coeur ne va pas ac (je ne doute pas de ta foi mais si tu ne te sens pas prête parle en ac lui)

bon courage !!
21 novembre 2006 09:56
Salam,

Tout a fais d'accord avec toi lachleuh, ton mari est en droit de te le recommander mais pas de te l'obliger.

Il faut que ca vienne de toi, de ta volonté.

Salam
Nadia
a
21 novembre 2006 09:59
c exactement sil marive et g di la meme chose que vous
l
21 novembre 2006 10:46
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Tout a fais d'accord avec toi lachleuh, ton mari est en droit de te le recommander mais pas de te l'obliger.

Il faut que ca vienne de toi, de ta volonté.

Salam

ravi de savoir que tu partages mon avis !! lol
d
21 novembre 2006 10:59
mettre le voile c'est pour allah pour toi ensuite on verra si pour le mari, bon je le porte depuis un bon moment mnt et je ne suis ni marie ni fiance ni meme petit ami mais je l'ai fait parce que je sentais le besoin de le faire l'envie c'etais plus fort que moi
p
21 novembre 2006 12:13
Citation
lachleuh a écrit:
salam je ne suis ny mariée ny fiancée mais si je peux me le permettre le voile tu dois le mettre pr toi et pr allah je vois ps l'intéret de le mettre à contre coeur si c pr le coeur ne va pas ac (je ne doute pas de ta foi mais si tu ne te sens pas prête parle en ac lui)

bon courage !!


merci lachleuh, je vous rassure toutes mon futur fiancé m'a bien fait comprendre qu'il ne me forcerait pas à le mettre car selon lui cela n'a aucun sens et je partage son opinion, inchaallah je le mettrais d'ici quelques années car je serais vraiment prête inchaallah.
la loi, c'est la loi..
l
21 novembre 2006 14:36
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
salam je ne suis ny mariée ny fiancée mais si je peux me le permettre le voile tu dois le mettre pr toi et pr allah je vois ps l'intéret de le mettre à contre coeur si c pr le coeur ne va pas ac (je ne doute pas de ta foi mais si tu ne te sens pas prête parle en ac lui)

bon courage !!


merci lachleuh, je vous rassure toutes mon futur fiancé m'a bien fait comprendre qu'il ne me forcerait pas à le mettre car selon lui cela n'a aucun sens et je partage son opinion, inchaallah je le mettrais d'ici quelques années car je serais vraiment prête inchaallah.


T'AS TT COMPRIS PREND TON TPS IL NE FAUT SURTT PAS JOUER AC ça !!
j
21 novembre 2006 15:19
Salam,

je le porterais avant tout pour dieu et personne d'autre...
j'ai de la chance d'avoir un homme dans le dinh car si c'etait pas le cas il me forcerait à ne pas le porter,et j'en serais malheureusesad smiley...mais hamdoullah je le porterai une fois mariée,et mon fiancée en est fier! Angel
p
21 novembre 2006 16:18
Citation
lachleuh a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
lachleuh a écrit:
salam je ne suis ny mariée ny fiancée mais si je peux me le permettre le voile tu dois le mettre pr toi et pr allah je vois ps l'intéret de le mettre à contre coeur si c pr le coeur ne va pas ac (je ne doute pas de ta foi mais si tu ne te sens pas prête parle en ac lui)

bon courage !!


merci lachleuh, je vous rassure toutes mon futur fiancé m'a bien fait comprendre qu'il ne me forcerait pas à le mettre car selon lui cela n'a aucun sens et je partage son opinion, inchaallah je le mettrais d'ici quelques années car je serais vraiment prête inchaallah.


T'AS TT COMPRIS PREND TON TPS IL NE FAUT SURTT PAS JOUER AC ça !!


compte sur moi winking smiley
la loi, c'est la loi..
s
21 novembre 2006 22:30
si une fille porte le voile c'est pour elle et surtout pour dieux, qu'elle se sente bien et en paix avec et pas pour faire plaisir à sa famille, à son conjoint ou encore par mode...sinon qu'elle le porte pas
s
21 novembre 2006 22:31
Dieu n'est pas en chair et en os....
t
21 novembre 2006 23:38
à ce que je sache faut que ca soit pour amour à dieu et le conjoint n'est qu'un être humain et pas un dieu eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook