Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter des talons quand on est grande, pour une occasion particulière ?
j
1 mars 2015 22:20
salem,


j'ai 20 ans et j'ai un petit soucis qui peut paraître anodin :

Alors voilà je fais 1m79,( taille mannequin ! lol ) et prochainement c'est le mariage de mon grand frère ! Donc autant dire qu'il faut être au top du top le Jour J !!

Je compte changer de robe plusieurs fois durant la soirée et autant dire que je cogite pour les chaussures !! Je compte porter de très belle robe et je trouverais dommage de porter des ballerines avec !! J'avais penser des talons de 5 - 7 cm mais bon j'ai peur d’être mal a l'aise , surtout bon vous connaissez les mariages des arabes ! lol Entre deux danses 2-3 commérages sans oublié les yeux de sniper !! lol

Mon entourage, les membres de ma famille, sont plutôt petit sa tourne autour de 1m65, je suis plus grande que mon grand frère ,que mon père ! ect .. ! mdr


est ce que vous trouver choquant une grande fille avec des talons ?
Y a t'il des grandes comme moi dans le coin ?

Merci pour vos réponse ! winking smiley
b
1 mars 2015 22:59
Tu t'en fou des gens si toi t'aime tu les met
M
1 mars 2015 23:26
Salam Ahlaykoum ! Ma shaa Allah mannequin lol. Il existe des petit talons c'est jolie si t'es a l'aise pk pas? Je fais 1m70 je me trouver trop grande mais j'ai trouver au dessus de moi lol. Contrairement a toi chez moi on es uNe famille de grand mis à part ma mère.
Moi c'est pour mon mariage que sa mé gêner de mettre des talons je me suis dis sa fais perche c'est moche mais finalement j'ai trouver deux paires et je suis à l'aise avec! Le principal c'est toi tu t'en fou des qu'en dira t'on
2 mars 2015 00:31
Salam wa3leikoum,

Je fais 1m78 et je ne me gêne pas lors d'occasion à mettre de hauts talons (en 5 et 10 cm maximum sinon ça fait ridicule)

Et les plus petits talons sont pas jolis du tout.

Par contre étant donné que tu vas devoir te déplacer assez souvent, tu peux prévoir une paire de babouche (doré ou argenté selon tes robes) c'est super jolie et ça permettra à tes pieds de souffler un peu grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
j
2 mars 2015 11:38
Oui c'est vrai moi aussi j'aime pas les petits talons ! je vois pas l’intérêt !

Mais bon mon soucis vraiment c'est que comme dans ma famille c'est des nains ! ( Y a des jours ou je me demande si y a pas eu un échange de bébé à la maternité !! lol ) Mdr et même la belle famille de mon frère !

L'objectif quand même c'est plus de porter l'attention sur la marier que sur moi la perche en talon ! mdrr J'ai peur que ça fait ridicule ! Mais bon ... je pense que je vais quand même prendre une paire de talon et garder sous le coude une paire de ballerine !
2 mars 2015 11:42
Salam
Tu fais la même taille que Joss Stone, taille mannequin comme tu as dit c'est très élégant et imposant. Moi je te dis fonce, fais ta star mets des talons et pavane toi grinning smiley
Juste garde la tête haute et tiens toi droite parce que je vois beaucoup de grandes filles qui ont la tête et les épaules en avant comme si elles assumaient pas le fait qu'elles soient grandes.. je trouve ça dommage car elles auraient pu profiter de cet avantage pour faire leur Adriana Lima Cool
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
2 mars 2015 11:43
Citation
katefa68 a écrit:
salem,


j'ai 20 ans et j'ai un petit soucis qui peut paraître anodin :

Alors voilà je fais 1m79,( taille mannequin ! lol ) et prochainement c'est le mariage de mon grand frère ! Donc autant dire qu'il faut être au top du top le Jour J !!

Je compte changer de robe plusieurs fois durant la soirée et autant dire que je cogite pour les chaussures !! Je compte porter de très belle robe et je trouverais dommage de porter des ballerines avec !! J'avais penser des talons de 5 - 7 cm mais bon j'ai peur d’être mal a l'aise , surtout bon vous connaissez les mariages des arabes ! lol Entre deux danses 2-3 commérages sans oublié les yeux de sniper !! lol

Mon entourage, les membres de ma famille, sont plutôt petit sa tourne autour de 1m65, je suis plus grande que mon grand frère ,que mon père ! ect .. ! mdr


est ce que vous trouver choquant une grande fille avec des talons ?
Y a t'il des grandes comme moi dans le coin ?

Merci pour vos réponse ! winking smiley
au décès de la belle mère mdrrrrrr
C
2 mars 2015 23:33
Coucou

Je ne suis pas grande et je n'en connais pas beaucoup. Mais ne te prives pas de porter des talons, sur une femme très grande, je trouve que cela donne beaucoup d'allure et de charisme. Cela fait directement très "class". Fais toi plaisir surtout qu'il s'agit d'une occasion et quelle occasion... Ne te préoccupes pas des qu'en dira-t-on, les gens auront toujours quelque chose à dire tu sais. Portes ce que tu veux, tu ne risques pas de passer inaperçue et tu risques même de faire des jalouses.

profites-en bien !
N
3 mars 2015 11:30
Salam

Eclate toi surtout si c'est le mariage de ton frère, fais toi plaisir et ne pense pas au regard des autres.

Tu vas quand même pas te priver de porter de belles chaussures winking smiley
T
3 mars 2015 13:32
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam
Tu fais la même taille que Joss Stone, taille mannequin comme tu as dit c'est très élégant et imposant. Moi je te dis fonce, fais ta star mets des talons et pavane toi grinning smiley
Juste garde la tête haute et tiens toi droite parce que je vois beaucoup de grandes filles qui ont la tête et les épaules en avant comme si elles assumaient pas le fait qu'elles soient grandes.. je trouve ça dommage car elles auraient pu profiter de cet avantage pour faire leur Adriana Lima Cool

Salam

mdr quan ta di comment marcher avec, sa ma fai penser a cel qui savent pas marcher avec et le mette entre celle qui marche comme d poule ou d singes ,, quan je voi sa je sui morte wallah c pas mechant mais sa me fai trop rire,, c trop importan de savoir marcher avec d talons sinon sa fai tout moche !!

posteuse: talon sur personne de ta taille sa passerai creme,
des talonss petit c moche je trouve et trop gran aussi lol.

n oubli pas les do3a et bsahtek pour ton frere ! grinning smiley
O
3 mars 2015 15:32
Salam,

Tant que tu en portes pas toujours je vois pas le souci. Et c'est un mariage (celui de ton frère en plus) t'as le droit d'être au taquet pour être l'une des plus belles femmes ce jour-là tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook