Ne porter que des robes et des jupes
oui aida34 en effet mieux vaux y mettre le prix sachant que tu les gardes longtemps, mais parfois même si elles sont cheres on ne les garde pas longtemps lol , j'ai recemment acheté une paire de botte vernies et plates chez spartoo que j'ai acheté 129 euros et ele m'ont fait 3 mois crying

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam,

Cette envie de jupe/robe ne m'a toujours pas quitter.

Je ne mets des pantalons que lorsque j'y suis obligée (sport).

Et vous ?
Salam,

C'est normale que d'avoir cette envie, tu es une fille winking smiley. Moi aussi cela fait un an maintenant que je porte tout le temps des robes et jupe, moi qui portait que des pantalons, ça change. Courtes (avec des leggins) longues, asymétriques, tout y passe, sans manches (je mets soit un boléro, soit un sous pull) avec manches, bref on a le choix. L'hiver j'ai une préférence pour les robes courtes (jusqu'au genoux) avec des collants en laine (comme lorsque nous étions petites, que j'ai trouvé dans une boutique dans le forum des hall à Paris) j'ose porter de la couleur en hiver c'est plus réjouissant et mes amies collègues adorent. J'aime aussi les courtes jupes en jean couleur brut avec des bottes (j'ai une préférence pour les cuissardes que j'ai eu chez SAN MARINA). Cet été c'était plutôt robes légères très très longues avec des spartiates et petit gilet.

Nous avons tant de choix contrairement à ces messieurs. Et puis une femme en robe c'est plus jolie qu'en pantalon. (c'est mon mari qui l'a dit).

En espérant t'avoir un peu guidée.

A plus
salam,

je remonte ce post très intéressant

comment faites vous pour ne porter que des jupes ou robes....???
moi c'est que des pantalons et j'avoue j'en ai marre lol

je ne peux pas porter des jupes courtes, et les jupes longues j'ai l'impression que ça me va pas, je suis trop fine, et j'ai trop de mal à trouver les chaussures ou bottes qui iraient bien avec...

Bye
salam, moi je me suis mise aussi aux robes et jupes depuis 2 mois et j'adore, je ne peux plus m en passer.
on est trop a laise et les pantalons je me rend compte qu ils me compressaient.
par contre j ai beaucoup de jupes courtes en jean ou en tissu fluide, des robes courtes... tres belles; pour le moment je les mets avec des bottes mais au printemps avec quoi je pourrais les mettres?
des chaussures classiques et des collants opaques je trouve ca moche donc je sais pas...crying
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

moi je ne porte jamais de jupes mais j ai envie de m y mettre pour changer de style mais j attends les soldes car budget trop serré pour aller faire les boutiques avec ma sosie MDS Bye

avec des jupes longues ou mi mollets on peut mettre quel style de chaussure?

J'en ai fait de la route, aujourd'hui je ne porte presque plus de pantalons. Je ne suis plus attirée par les pantalons ... d'ailleurs je ne me souviens plus la derniere fois que j'ai acheté un pantalon perplexe

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
salam Voldemodo,

et comment on fait pour parcourir cette "route".... lol, j'ai envie de passer à autre chose, les pantalons j'en ai vraiment marre!
Moi aussi je veux me mettre aux jupes et aux robes mais c'est le travail qui me freine crying j'ai pas envie d'être maté par des clients au regard lubrique.

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
Je sais pas comment j'ai fait. C'est en relisant ce que j'avais écrit en 2008........ flash back... je me suis dit.. "ah oui je ne portais JAMAIS de jupe!"

Ensuite j'en ai acheté une .. Je me souviens .. j'en avais une noire assez longue et mon ex de l'époque aimait les jupes.. alors j'en ai acheté une autre.. puis encore une..

Et à force de les mettre, les personnes ont commencé à me complimenter (apparemment je suis mieux en jupe)
Maintenant, le peu de vêtements que j'achète sont des jupes ou des robes.. Heu

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
slm moi aussi j'ai envie de me mettre au jupe et au robe avez vs des sites ou je pourrais trouver des robes longues pas décoleté et jupe longue niveau des chevilles svp je cherche partout je trouve pas - de 20euros barakalla ofikom