Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne porter que des robes et des jupes
l
1 décembre 2008 15:33
moi je suis pas tro jeans et pourtan ils me vont bien mais je suis surtout short jupe robes
B
1 décembre 2008 17:46
Wallaykou ousalam Marocaine,

J’ai de la chance de faire les boutiques, mais pas autant que ça. Je suis limitée à 20 km de rayon de chez moi. J’ai l’impression d’avoir fait le tour et d’avoir tout vu.

Non !!! Belle ne sort pas de prison et elle ne porte pas de bracelet électronique.

Chez ma sœur, j’ai feuillé les 3 suisses. Il y a de belles choses comme la robe courte avec manches longues. J’achète très rarement sur le net, parce que j’aime bien touché la matière, le tissu.

Dans 1 mois c’est les soldes incha Allah. Il n’y a que les bottes qui n’attendrons cette période je crois.
Ben quoi 0-°
B
1 décembre 2008 17:51
Lamiya
Bienvenue au club.

Si tu peux nous dire comment tu les portes. C'est un peu l'intérêt du poste smiling smiley
Ben quoi 0-°
1 décembre 2008 20:37
salam
votre club a encore frappé Heu je me suis achetée une jupe cette aprem, à camaïeu smiling smiley
elle arrive juste sous les genoux, elle est grise à carreaux, exactement comme je cherchais
ça y est vous m'avez contaminée pour de bon Danse
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
2 décembre 2008 18:37
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
votre club a encore frappé Heu je me suis achetée une jupe cette aprem, à camaïeu smiling smiley
elle arrive juste sous les genoux, elle est grise à carreaux, exactement comme je cherchais
ça y est vous m'avez contaminée pour de bon Danse

Sara l'Fara smiling smiley

Tu ne vas pas regretter d'être contaminée. Dis toi que tu te régales en hiver. Alors qu'est-ce que ça va être en été Danse
Ben quoi 0-°
E
Ery
3 décembre 2008 21:31
L'année dernière je me suis offerte des jolies bottes JONAK style vintage, elles m'ont coûté 150 euros mais je les adore alors je porte souvent des robes ou des jupes un peu au dessus des genoux avec des collants opaques, je trouve ça très jolies et depuis je me sens plus "femme".

Un conseil, investissez sur une jolie paire de bottes, ça fait toute la différence, je dis ça parce que je croise des filles avec des jolies robes et des bottes "pas tops" du coup ça casse tout.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
B
4 décembre 2008 07:04
Merci Ery smiling smiley

Comme tu l'as dit le choix des bottes est important. Un mauvais choix peut tout casser. Tout comme toi, je me sens plus "femme"quand je suis en robe ou jupe. Même si je porte des jupes droites, j'ai une préférence pour les robes ou jupes légères qui accentuent le mouvement

Marocaine 2006 a fini par me convaincre contre le port des leggings. Je crois que je vais essayer les collants opaque pour les remplacer.
Ben quoi 0-°
a
4 décembre 2008 23:06
Avez-vous déjà été tentées de ne porter que des jupes ou robes ?

Oui. j'ai commencé cette année.
Avant je portais que des pantalons.


Avec quoi les portez vous ?

en hiver une jupe + bottes ca depent des fois perplexe

Comment les préférez vous ? courtes ou longues ?


Jupe ou Robe jusq au genou

Combien de temps a duré cette envie ?

Ca vient de commencer grinning smiley
B
5 décembre 2008 17:32
Armel smiling smiley

Nous tiendrons et porterons que des robes et jupes. winking smiley

Si tu ne portais que des pantalons. ça a du te coûter les yeux de la tête pour renouveler ta garde-robe.

Pour ma part, je me suis offert les bottes de chez san marina ni cloutées ni lanière.
Ben quoi 0-°
c
16 décembre 2008 21:13
Salam,

Ah ouiiii l'importance des chaussures...

J'ai 3 paires.

Une paire en cuir noir, bout rond, haut talon. Sans fioritures. Pas trop mode pour pouvoir les porter des années et des années (je trouve que le cuir s'embellit en vieillissant).

J'ai aussi des bottes en cuir retourné beige qui sont plissées sur les chevilles. Style cool.

Et enfin j'ai aussi des bottines en cuir noir à bout pointu que je traîne depuis des années (autant dire que temps ayant fait son action, elles sont patinées).

Avec tout ça, j'arrive à peu près à me chausser tongue sticking out smiley.

Hum... question : dans quels magasins achetez vous vos jupes ? (car c'est pas si facile d'en trouver des sympas, qui ne font pas trop "madame"winking smiley
T
16 décembre 2008 22:49
Moi j'adore les robes styles baby doll avec des bottes genre vintage "années 70", ça ne fait pas trop madame mais ça ne fait pas trop négligée et comme je n'aime pas être sexy quand je travaille c'est l'adéquation parfaite !
B
9 avril 2009 20:25
Le printemps est là !!!!
Le printemps est là !!!!

Le printemps est là et je viens de m'offrir une petite jupe à voile couleur lilas. J’ai aussi remarqué une robe tissu transparent couleur avec motif à manche 3/4. Je la mettrai avec un t-shirt et un leggings. Ben attendez elle est vraiment transparente, on voit tout à travers.

Rien que pour le plaisir de porter des robes et des jupes, je me dis ça vaut la peine d'être une femme.

Depuis que j’ai ouvert ce poste j’ai porté un pantalon moins de 5 fois.

Aller les filles faites vous plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 20:27 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
10 avril 2009 13:14
Attention Attention Ne portez pas les jupes , voila la raison ICI
N
10 avril 2009 16:53
mariam_08, j'ai juste ouvert ton lien et j'ai vu les betes que jn'aime pas, j'en ai la phobie, du coup j'ai pas regardé!
moi aussi jsuis dans ma période tuniques en ce moment!
m
10 avril 2009 16:58
B
17 avril 2009 08:22
Citation
mariam_08 a écrit:
Attention Attention Ne portez pas les jupes , voila la raison ICI

ptdr

Quand on porte des jupes, on finit pas connaître certains petits trucs à viter, comme : quand on parle à un homme qui se trouve en bas des escaliers, faut éviter de trop se rapprocher de la rampe, comment se baisser pour ramasser une chose tombée...


Mais là c'était bien pensé Clap. Faire en sorte que la fille est autre chose en tête et créer la panique. Puis avec l'age les hommes sont de grands garçons sages. Ils ne sont plus tentés de soulever nos jupes
Ben quoi 0-°
B
21 octobre 2009 20:34
Et un petit up smiling smiley

Alors, pourquoi avoir remonter ce sujet. J'aimerai que vous racontiez, vos coups de coeurs robe ou jupe.

Aussi, pour disctuer des modèles qui se font cet hiver. Parce que je ne veux pas acheter de robe pull. J'aimerai trouver de belles robes couleurs de saison cintrée. Pourquoi pas oser la robe bustier faite pour la saison hiver.
Ben quoi 0-°
l
21 octobre 2009 20:42
Je ne mets jamais de robes ou de jupes en hiver tout simplement parce que je ne supporte pas les collants, ça gratte!angry smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
22 octobre 2009 09:16
pr les robes bustier, j'en aie vue quelques unes à Mango In love, mais elles font un peu soirée regarde aussi à h&m

cet hiver, je vais opter pr les robes pulls, basiques ou avec des motifs un peu esprit pull jacquard winking smiley en beige, chocolat ...

coloris pas de noir ou gris, mais des couleurs flashy In love, comme la groseille, vert aimeraude In love, j'en aie repérer à camaieu, et puis les matières sont douces In love, ça ne grattes pas Grrrr No no

bon shopping les yabies Danse
f
22 octobre 2009 09:35
Salam


Je fais parti de votre club sa fait 2 ans que je ne portes que des jupes-robes jusqu'au genoux, je me sens plus féminine comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook