nadia_maghrebiia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 juillet 2009 11:36 |
15 juillet 2009 12:16 |

15 juillet 2009 12:19 |
Citation
salma84 a écrit:
salam
comme tu dit reste toi-même![]()
je te conseillerais de mettre quelquechose dont tu te sens à l'aise![]()
ne portes pas des vêt pr lui en mettre plein les yeux, reste ds la simplicité![]()
comme ça tt le monde sera à l'aise![]()
bonne rencontre
15 juillet 2009 12:33 |

15 juillet 2009 12:40 |
moi je dirais habille toi comme d'habitude, et mise sur un accesoire qui donnera le petit plus, 
15 juillet 2009 13:06 |
, j'y avait pas penser
Citation
miaouw a écrit:moi je dirais habille toi comme d'habitude, et mise sur un accesoire qui donnera le petit plus,
voili voilure voila
15 juillet 2009 13:16 |
15 juillet 2009 13:18 |
15 juillet 2009 13:23 |
15 juillet 2009 13:27 |
moi je partirais en disant à la belle soeur hep toi là tu as cru quoi paye l'addition et que ca saute!! et je m'en irais d'un air hautain
je rigole
surtout pas m'écouter sur ce coup là

15 juillet 2009 13:30 |
Citation
miaouw a écrit:moi je partirais en disant à la belle soeur hep toi là tu as cru quoi paye l'addition et que ca saute!! et je m'en irais d'un air hautain
![]()
je rigole
j'aime bien le conseil de ephenea, enfin, les autres conseils aussi sont bien, mais le sien rejoins un peu le mien. extra simple surtout etre TOI juste Toi![]()
inchallah tu verras ca se passera très très bien
15 juillet 2009 13:32 |
Citation
habib75 a écrit:Citation
miaouw a écrit:moi je partirais en disant à la belle soeur hep toi là tu as cru quoi paye l'addition et que ca saute!! et je m'en irais d'un air hautain
![]()
je rigole
j'aime bien le conseil de ephenea, enfin, les autres conseils aussi sont bien, mais le sien rejoins un peu le mien. extra simple surtout etre TOI juste Toi![]()
inchallah tu verras ca se passera très très bien
moi je pense qu'elle fera mieux d'etre carla bruni ou samira said ...
15 juillet 2009 13:34 |
ben ouai que je plaisante
c'etait plus fort moi 
15 juillet 2009 13:39 |
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Nadia,
D'habitude, quel est ton style???
Merci.
Latifa
15 juillet 2009 13:41 |
Citation
ephenea a écrit:
Simplicité, discretion, couleurs neutres qui te mettent en avant.
maquillage discret, ongles soignés, cheveux tirés en arrière (mais pas trop serieux non plus)
sois toi même! et surtout à l'aise, n'y va pas en te sentant deguisée.
ET PAYE L ADDITION! quitte à te lever avant la fin de la rencontre en pretextant un tour au tit coin.
allah y kemmel bikhir
15 juillet 2009 13:43 |
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam Aleikoum,
Les filles, j'aurai besoin de votre aide afin que vous me conseillez que porter pour une premiere rencontre avec la soeur de mon copain.
Au fait,il voudrait que je fasse connsaissance avec elle , avant qu'il vient me demander la main.
Et d'ici quelques jours elle part vivre à l"etranger, et il souhaiterait donc absolument qu'elle me rencontre avant car elle ne sera pas la pour la khoutouba.
Prise sur le fait accomplis, je l'a vois demain Incha'Allah. On ira boire un verre.
Mais le problème , c'est que je ne sais pas trop quoi mettre. je veux pas en faire trop, et rester moi même mais tout en étant élégante.
Vous n'auriez pas quelques idées à me proposer svp?
Un tout grand merci d'avance.![]()
barakellahofikoum
15 juillet 2009 13:48 |
Citation
habib75
moi je pense qu'elle [b a écrit:
fera mieux d'etre carla bruni ou samira said[/b] ...

15 juillet 2009 13:52 |
Citation
salma84 a écrit:Citation
habib75 a écrit:
moi je pense qu'elle fera mieux d'etre carla bruni ou samira said ...
salam
depuis quand tu n'as pas allumé ta TV

15 juillet 2009 13:53 |
Citation
Salam Latifa,
Merci d'avoir pris le temps de répondre.![]()
J'ai plutôt un style classique - décontracté.
Généralement je suis coquette, je suis très soigné tant au niveau vestimentaire qu'au niveau maquillage/ coiffure.
J'aime mettre des jupe droites 3/4 avec des belles chemises ou jolies hauts avec des chaussures à talons ou alors des robes avec des boléros.
Mais bon normalement je dois pas m'affoler non plus, ce n'est juste qu'une rencontre avec une belle-soeur, mais ce matin je ne sais pas ce qui m'as prise de stresser pour cela.
C'est pour cela que je me tourne vers vous![]()
Voilà, Merci encore...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Nadia,
Merci.
Latifa
15 juillet 2009 13:55 |

15 juillet 2009 13:57 |
Citation
Sweetlatifa a écrit:
TRès beau style...!
A mon avis, le vêtement à ne pas oublier d'enfiler: Celui de la décontraction!
Sois sereine,il faut juste te dire que c'est une sortie pour aller voir ton amie...
Allez,courage, tu as affronté bien pire...!
Bonne journée.
Latifa
Citation
Salam Latifa,
Généralement je suis coquette, je suis très soigné tant au niveau vestimentaire qu'au niveau maquillage/ coiffure.
J'aime mettre des jupe droites 3/4 avec des belles chemises ou jolies hauts avec des chaussures à talons ou alors des robes avec des boléros.
Mais bon normalement je dois pas m'affoler non plus, ce n'est juste qu'une rencontre avec une belle-soeur, mais ce matin je ne sais pas ce qui m'as prise de stresser pour cela.
Voilà, Merci encore...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Nadia,
Merci.
Latifa
15 juillet 2009 14:02 |
Citation
salma84 a écrit:
salam
plutôt dis-ns ce que tu possèdes en terme de fringue et on te relooke pr demain
15 juillet 2009 14:54 |
Citation
Merci Latifa,
Toujours les bons mots pour chaque situation..![]()
Allahi hafdek...Amine
Citation
Sweetlatifa a écrit:
TRès beau style...!
A mon avis, le vêtement à ne pas oublier d'enfiler: Celui de la décontraction!
Sois sereine,il faut juste te dire que c'est une sortie pour aller voir ton amie...
Allez,courage, tu as affronté bien pire...!
Bonne journée.
Latifa
Citation
Salam Latifa,
Voilà, Merci encore...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Nadia,
Merci.
Latifa
15 juillet 2009 15:34 |

15 juillet 2009 17:28 |
15 juillet 2009 19:52 |
Citation
Hihi Salma,
Dur Dur de tout décrire sinon demain j'aurai pas fini ...
Mais disons que j'ai vraiment de tout... du jeans à la robe habillée...Vraiment tout, et c'est donc pour ca que je peine à trouver la tenue idéale.
Mais comme ce soir en rentrant je vais remettre l'armoire dans un état pas possible, tu peux éventuellement venir la ranger, tu en profiteras donc pour voir ce qu'il a dedans !
Ahahah je plaisante... Merci Hbiba t 'es toujours présente pour les conseils de mode !
Citation
salma84 a écrit:
salam
, je suis une pro du rangement 
16 juillet 2009 11:14 |
Citation
salma84 a écrit:Citation
Hihi Salma,
Dur Dur de tout décrire sinon demain j'aurai pas fini ...
Mais disons que j'ai vraiment de tout... du jeans à la robe habillée...Vraiment tout, et c'est donc pour ca que je peine à trouver la tenue idéale.
Mais comme ce soir en rentrant je vais remettre l'armoire dans un état pas possible, tu peux éventuellement venir la ranger, tu en profiteras donc pour voir ce qu'il a dedans !
Ahahah je plaisante... Merci Hbiba t 'es toujours présente pour les conseils de mode !
Citation
salma84 a écrit:
salam
salam
sans pbs, je suis une pro du rangement
16 juillet 2009 12:00 |
Elle va pas non plus en soirée!Citation
babooshe a écrit:
moi jdi pour une premiere rencontre il fo pas sabille comme dab c comme meme un premier rdv et c tjr super importan la premiere impression
mais je la jouerai sur des detaille genre manucure talon vernie bon un jean slim pour le comfor des bo souvetement parce que meme si sa se voi pas une fille avec des bo souvetement elle est plus sure delle mdr une petite pochette et non mon enorme sac ou je mes ma vie dedans un maquillage subtile un bete de brushing a la vitaa tu c avec les grosse boucle sur les pointe et des bo bracelet sotoir barette ...
16 juillet 2009 12:34 |
Citation
mademoisellecoco a écrit:Elle va pas non plus en soirée!Citation
babooshe a écrit:
moi jdi pour une premiere rencontre il fo pas sabille comme dab c comme meme un premier rdv et c tjr super importan la premiere impression
mais je la jouerai sur des detaille genre manucure talon vernie bon un jean slim pour le comfor des bo souvetement parce que meme si sa se voi pas une fille avec des bo souvetement elle est plus sure delle mdr une petite pochette et non mon enorme sac ou je mes ma vie dedans un maquillage subtile un bete de brushing a la vitaa tu c avec les grosse boucle sur les pointe et des bo bracelet sotoir barette ...![]()
Au contraire..la belle soeur va croire qu'elle se la joue un peu..
Tout est dans la simplicité...........
16 juillet 2009 15:07 |
Citation
Salam,
Marhababik fi darna alors !
je t'envoie mon adresse en MP![]()
ps: & n'oublies pas les serpillères et les sacs de rangement !![]()
salam
je crois que c'est pire que ce que je pensais![]()
je t'envoie les dames de "c'est du propre "![]()
![]()
tu ns diras comment ça s'est passé