Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter plainte à l’Onu
h
8 juillet 2015 21:12
Les Marocaines victimes de discrimination peuvent maintenant porter plainte à l’Onu

La Chambre des représentants a adopté un texte qui introduit la possibilité pour des citoyens de porter plainte contre le Maroc en cas de discrimination faite à l’égard des femmes.

Qu'en pensez-vousmoody smiley
i
8 juillet 2015 21:24
.


Vive les marocaines libres thumbs up


.
a
9 juillet 2015 00:41
j'en pense que l'ONU ferait mieux de s'occuper de l'oppression des peuples, du droit international avant de s'attaquer aux jupes courtes !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
h
9 juillet 2015 07:15
je sais pas,mais ils n ont pas parler que des jupes courte.ils ont parler de pleins de problème.sad smiley
i
9 juillet 2015 07:53
Citation
halimma a écrit:
je sais pas,mais ils n ont pas parler que des jupes courte.ils ont parler de pleins de problème.sad smiley


Ne t'inquiète pour les citadines marocaines, il n'est pas encore né celui qui les empêchera de porter la mni-jupe. On est pas sous Ayatollah Khomeini.


.
P
9 juillet 2015 09:31
Mdr Porter plainte à l'ONU ptdr

Quand les palestiniens se faisaient massacrés l’été dernier ils ont fait l'ONU ????

pffffff
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
h
9 juillet 2015 12:19
c est clair je me demande a quoi sert se droitperplexe enfin a quoi ca vas servir.........
9 juillet 2015 17:25
Citation
halimma a écrit:
Les Marocaines victimes de discrimination peuvent maintenant porter plainte à l’Onu

La Chambre des représentants a adopté un texte qui introduit la possibilité pour des citoyens de porter plainte contre le Maroc en cas de discrimination faite à l’égard des femmes.

Qu'en pensez-vousmoody smiley
Bonjour,
Si on suit ton raisonement toutes les femmes et non seulement les marocaines qui doivent porter plainte a l'ONU.Car les femmes du monde entier incluant celles qui vivent en Occident qui sont battues par leurs maris descriminees au travail violees et agressees dans la rue ........des millions d'actes anti femmes.
Mais ta suggestion peut servir peut etre a une chose que Benkirane demande des subsides a l'ONU pour qu'il puisse recruter tous les chomeurs diplomes du maroc
pour enregistrer les plaintes des femmes marocaines(et des hommes parceque il y'en a des hommes batus par leurs femmes) a les envoyer a L'ONU.3aid sa3id aux femmes marocaines.merci
h
9 juillet 2015 17:57
je sais pas comment ca marche,moi aussi je me pose des questions pour comprendresad smiley
c est pour ca quand j ai lu ca je me suis dit je vais le poster pour savoir ce que les autres en pense.moody smiley
h
9 juillet 2015 18:00
derbsultan oui je suis d accord avec toi pourquoi que les femmes? et les hommes alors?
9 juillet 2015 20:23
Je vous rassure, ça sert strictement à RIEN..

L'ONU en soi ne sert à rien..

Elle est pas foutu de régler le problème syrien, lybien, centre-africain, ukrainien,..

c'est pas pour s'nteresser à la plainte d'une marocaine qui aurait subi une discrimination
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
h
10 juillet 2015 07:19
je vais calmer mes copines francaise qui étaient contente pour les femmes marocaine lolptdr
j m en doutais que ca ne servait a rien se droit perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook