Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter plainte contre son mari????
23 novembre 2009 22:37
Bonsoir

Il y a trois ans j'ai rencontre une une jeune fille deseperer In lovesur internet pourtant marier mais son mari la battait.
Ayant mal pour elle apres ayant les sentiment pour cette fille je la soutenai jusqu'au divorce que je lui es payer.
Ensuite je lui es demande la main tout allait a merveille un beau mariage a marrackech meme pas tois mois je l ai surpris chatter avec des gars sur msn je lui pardonna pourtant elle n'a JAMAIS MANQUE DE RIEN ABSOLUMENT RIEN
Un ans apres pareil sms hors forfai sur portable que je lui es acheter internet des mecs des mecs j'ai voulu lacher l'affaire mais ell ma fait croire qu si sa mere l'apprenait elle ferais une crise et elle s'evanouirait.
Donc je succombe avec tout ca comme elle etait toujourss au chomage je decida de lui ouvrir une boutique de pret a porter feminin une tres belle boutique elle gere tres mal bref j ai du la cloturer
Au final les dettes de cette boutique plus la vie de tous les jours je me privais pou qu'elle ne manque de rien mais elle me manque de respect c'est malheureux quand meme moi je suis quelqu un qui rale certe mais jamais levee la main sur elle a c'est pas demain la veille.
Et madame veut pas travailler aider son mari dans la galere laquel il est bref
Pour moi ma moitier se doit de rester solidaire je suis soit disant un accroc a l'argent pfffAre you crazy

Au final avec Grrrrun stress intense je l'ai menacer bidon (vous faites tous la meme chose par enervement)
Et bein madame apres l'enguelade, madame est aller a la gendarmerie avec ses parents porter plainte sans oup sans rien c'est l'ameriqueOups

Mais on va ou avec cette generation??? a savoir elle a 26ans

Quand pensez vous mesdemoiselles et mesdames a savoir que le nombre de fois que je lui es pardonnee se compte sur les doigts de plus de deux mains!!
c
24 novembre 2009 02:01
tu aurais du ouvrir les yeux bien avant sa, comment pardonné tous sa ??
l 'amour rend t il vraiment aveugle au point d'en arrivé la ?

mais il n'est jamais trop tard, fait en sorte d avances dans ta vie !
C
24 novembre 2009 09:05
c'est dès le départ qu'il faut être ferme c'est ça le problème

tu as laissé faire alors madame n'avait plus de limites...

alors si vraiment tu veux continuer avec elle mets-lui les points sur les i

franchement elle a 26ans il faudrait qu'elle grandisse un peu non?

ps: tu as une grande différence d'âge avec elle?
m
24 novembre 2009 09:28
Salam,

Sans vouloir te manquer de respect : "trop bon, trop c.on"
Elle t'a embobiné dès le départ (tu as payé son divorce!!!!!!), elle a poussé a chauqe fois un peu plus les limites pour te tester et à continuer a les pousser.
Es tu sur que son mari la battait?

A ce niveau la ce n'est plus de l'amour, mais de la bêtise.
Réveilles toi et cesse de céder à ces caprices... sinon elle va finir par te dépouiller et se trouver un nouveau pigeon a qui elle fera croire que tu la battait....

Allah y ster.
c
24 novembre 2009 10:11
que dieu nous préserve de ce type de relation
amen

tant mieux pour toi, tu as été patient, tu as accomplis ton devoir en tant qu'époux, tu ne peux qu'être fière de toi. elle n'a pas su privilégier son couple et en plus porte plainte, je te dirai d'arrêter de te prendre la tête et faire en sorte de te calmer.
tu peux te lever les matins en te regardant dans une glasse. honte à elle et à ses parents qui n'ont pas connaissance de ce qu'ils ont élevé. ton "épouse" voulait peut-être te quitter, et comme elle avait "peur" pour sa maman, elle attendu de faire en sorte que ce soit toi le mauvais, afin que ses parents ne se disent pas que c'est de sa faute à elle, mais la tienne.
les femmes savent etre très vicieuse.


Citation
dinosorator a écrit:
Bonsoir

Il y a trois ans j'ai rencontre une une jeune fille deseperer In lovesur internet pourtant marier mais son mari la battait.
Ayant mal pour elle apres ayant les sentiment pour cette fille je la soutenai jusqu'au divorce que je lui es payer.
Ensuite je lui es demande la main tout allait a merveille un beau mariage a marrackech meme pas tois mois je l ai surpris chatter avec des gars sur msn je lui pardonna pourtant elle n'a JAMAIS MANQUE DE RIEN ABSOLUMENT RIEN
Un ans apres pareil sms hors forfai sur portable que je lui es acheter internet des mecs des mecs j'ai voulu lacher l'affaire mais ell ma fait croire qu si sa mere l'apprenait elle ferais une crise et elle s'evanouirait.
Donc je succombe avec tout ca comme elle etait toujourss au chomage je decida de lui ouvrir une boutique de pret a porter feminin une tres belle boutique elle gere tres mal bref j ai du la cloturer
Au final les dettes de cette boutique plus la vie de tous les jours je me privais pou qu'elle ne manque de rien mais elle me manque de respect c'est malheureux quand meme moi je suis quelqu un qui rale certe mais jamais levee la main sur elle a c'est pas demain la veille.
Et madame veut pas travailler aider son mari dans la galere laquel il est bref
Pour moi ma moitier se doit de rester solidaire je suis soit disant un accroc a l'argent pfffAre you crazy

Au final avec Grrrrun stress intense je l'ai menacer bidon (vous faites tous la meme chose par enervement)
Et bein madame apres l'enguelade, madame est aller a la gendarmerie avec ses parents porter plainte sans oup sans rien c'est l'ameriqueOups

Mais on va ou avec cette generation??? a savoir elle a 26ans

Quand pensez vous mesdemoiselles et mesdames a savoir que le nombre de fois que je lui es pardonnee se compte sur les doigts de plus de deux mains!!
24 novembre 2009 22:18
Bonsoir a vous pour vos reponse

Merci pour votre opignon ca me touche enormement heureusement qu'il existe encore des demoiselles mures dans leurs tetes ca me remonte le moral merci! merci!

J'ai pour ma part 33ans

Je veux divorcer car je n'en peux plus apres cette plainte comment pourrais je lui dire encore je t'aime je n'arrive plus.

Mais elle cherche en faite a faire trainer les choses, car actuellement je m'etais endette pour NOUS et la elle cherche a evite les dettes du couple. Elle crois que je veux la rouler pfff.Are you crazy

J'avait acheter deux appartement dont un avant le mariage et le dernier que j'ai acheter je l'ai mise avec moi comme c'est sois disant ma moitier pour moi c'etait normal comme action.Par dessus le marcher la boutiqueOups

J'ai essayer de faire le meilleur mari du monde pour ma moitier elle voulait quoi de plusmoody smiley

Evidemment je suis pas parfait je rale juste quand les choses sont pas faites ou quand chroul traine pourtant je suis serviable j'ai ete toujours fidele sur toute la ligne pourquoi ce monde a l'enversOh

tout mon entourage me dit que je suis trop gentil des que je peux aider quelqu'un je le faisais sans hesiter je leurs dis que dans ce bas monde je veux aider des que je peux
de toute maniere on enmenera rien avec nous dans l'au-delà
z
25 novembre 2009 17:31
salam
franchement des hommes comme toi se font rare et ta soi disant epouse te fasse ce coup là!!!
te laisse pas faire elle veut tentuber!!! je le sens a 10 kms!!!
courage!!
z
25 novembre 2009 17:36
salam
franchement des hommes comme toi se font rare et ta soi disant epouse te fasse ce coup là!!!
te laisse pas faire elle veut tentuber!!! je le sens a 10 kms!!!
courage!!!
s
25 novembre 2009 18:08
Tu as quel age dinosorator ?.
tu pense vraiment que tout ton argent changera quelque chose.
Riche ou pauvre ça change rien, les menaces, c'est puni par la loi.
Si ta acheté des choses c'etait d'abord pour toi. Tu peux pas vivre dans une toile de tente alors que ta les moyens d'avoir plus de confort.
Où en est ça plainte ?
Si tu n'a rien à te reprocher tout va bien.
Aller porter plainte avec ces parents c'est quelque chose de pas banale ??!!!
Concernant les dettes du commerce, si ca n'a pas duré longtemp les dettes sont en rapport avec le CA.?!
Si elle n'est pas "capable" de travailler comment elle peut t'aider
Puis tu sais bien que le temp quelle parte tu auras largement le temp de tout vendre ou presque la dessus j'ai pas de conseil a te donner !
Il manque des infos pour comprendre ton histoire, je pense.
s
25 novembre 2009 18:45
mahrdhya walidine, tu lui à payer son divorce, rien que pr ça, elle te devrais respect et reconaissance Welcome

bref, si tu es conscient de tt ça, toi seul sait ce qui est bon à prendre ou à jeter whistling smiley
s
25 novembre 2009 18:50
Quesque vous appelez payer un divorce ?
O
25 novembre 2009 19:03
Je pense qu'elle a vu en toi le parfait pigeon.

Désolée d'être cash.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
25 novembre 2009 19:38
Salam

Pourquoi lui payer le divorcemoody smiley
C'est bien elle qui voulait divorcer?

Franchement tu as été trop gentil,tu aurais depuis le début lui fixer des limites je crois que tu l'a trop gâté!!No no
25 novembre 2009 22:36
Ce n'est vraiment pas une fille sérieuse d'où l'echec de son premier mariage. Je ne dis pas que son ex a eu raison de la battre mais on ne connait pas les raisons de son geste.

Vous avez trop accepter, et là il faut prendre une bonne décision. Avant que la confiance s'installe, ça risque d'être difficile.
a
25 novembre 2009 22:50
Citation
dinosorator a écrit:
Bonsoir

Il y a trois ans j'ai rencontre une une jeune fille deseperer In lovesur internet pourtant marier mais son mari la battait.Ayant mal pour elle apres ayant les sentiment pour cette fille je la soutenai jusqu'au divorce que je lui es payer.Ensuite je lui es demande la main tout allait a merveille un beau mariage a marrackech meme pas tois mois je l ai surpris chatter avec des gars sur msn je lui pardonna pourtant elle n'a JAMAIS MANQUE DE RIEN ABSOLUMENT RIENUn ans apres pareil sms hors forfai sur portable que je lui es acheter internet des mecs des mecs j'ai voulu lacher l'affaire mais ell ma fait croire qu si sa mere l'apprenait elle ferais une crise et elle s'evanouirait.Donc je succombe avec tout ca comme elle etait toujourss au chomage je decida de lui ouvrir une boutique de pret a porter feminin une tres belle boutique elle gere tres mal bref j ai du la cloturerAu final les dettes de cette boutique plus la vie de tous les jours je me privais pou qu'elle ne manque de rien mais elle me manque de respect c'est malheureux quand meme moi je suis quelqu un qui rale certe mais jamais levee la main sur elle a c'est pas demain la veille.Et madame veut pas travailler aider son mari dans la galere laquel il est bref
Pour moi ma moitier se doit de rester solidaire je suis soit disant un accroc a l'argent pfffAre you crazy
Au final avec Grrrrun stress intense je l'ai menacer bidon (vous faites tous la meme chose par enervement)
Et bein madame apres l'enguelade, madame est aller a la gendarmerie avec ses parents porter plainte sans oup sans rien c'est l'ameriqueOupsMais on va ou avec cette generation??? a savoir elle a 26ans
Quand pensez vous mesdemoiselles et mesdames a savoir que le nombre de fois que je lui es pardonnee se compte sur les doigts de plus de deux mains!!

Salam 3aleykoum !
Heuu...peut etre est ce moi qui ais un probleme mais personne ne voit que cette relation a été battie sur du haram a la base ???
Il dit qu'il y a 3 ans de ça il tchatait sur internet avec une femme marié !!!! une femme marié envers qui il avait des sentiments ! donc on la refait encore ! un homme parle a une femme marié et a des sentiments envers elle !! personne ne réagit !! ok ! ensuite elle lui dit que son mari la bat ! quelle preuve ?? donc je suppose qu'il a du l'incité au divorce, puisqu'il la soutenue et lui a meme payé les frais de procédure !!
Et aprés ça il viens se plaindre ?? mais mon cher dinosorator ! tu n'a eu que ce que tu mérites !!! et tu n'es surement pas a plaindre !!
Tu parles avec une femme marié sur internet, tu tombe dans les sentiments avec elle et tu la fait divorcer de son mari ! tu espérais une médaille peut etre ?? repent toi akhy ! laisse le tchat tranquille et demande pardon a ton créateur !
q
26 novembre 2009 00:26
salam
je dirai simplement ina Allah maha sabirine.Sebar we ALLAH farej
Dieu est témoin de ce que nous faisons et Allah la youhibo mounafikin
26 novembre 2009 01:00
Merci d'avoir reagi abouhamza75

Mais quand j'ai fais connaissance d'elle sur internet, elle etait chez ses parent.pour moi elle etait celibataire

Elle ma explique sa situation quand on a accrocher car je sentait bien sa souffrance elle avait deja l'intention de divorcer, mais manque de moyen pour elle

Seulement son ex exagerait sur les situation en cas de divorce etc...apres c'est se qu'elle dit ...

J'allais pas la mettre sur un detecteur de mensonges.

Sa situation ma touche c vrai une femme ou un homme n'a le droit No nod'etre mal traite nous sommes des humains.

Alors evidemment quand tu es celibataire et que le mental d'une femme vous flash et qu'apres vous la rencontre et ca corresspond et quand c'est reciproque de son cote et bein tu franchis le pas sans reflechir.confused smiley
Je dis bien si tu sais se que tu veux et moi je voulais construire ma vie avec la femme qui rentre dans mon coeur sans force. c'est ce qui c'etait passe. mais y en a elles savent manipulerevil c tout

alors c normal que je la debarrasse de son calvaire en lui payant son divorce.

Maintenant c vrai ou elle a mitonner allah w3alem
26 novembre 2009 03:03
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
dinosorator a écrit:
Bonsoir

Il y a trois ans j'ai rencontre une une jeune fille deseperer In lovesur internet pourtant marier mais son mari la battait.Ayant mal pour elle apres ayant les sentiment pour cette fille je la soutenai jusqu'au divorce que je lui es payer.Ensuite je lui es demande la main tout allait a merveille un beau mariage a marrackech meme pas tois mois je l ai surpris chatter avec des gars sur msn je lui pardonna pourtant elle n'a JAMAIS MANQUE DE RIEN ABSOLUMENT RIENUn ans apres pareil sms hors forfai sur portable que je lui es acheter internet des mecs des mecs j'ai voulu lacher l'affaire mais ell ma fait croire qu si sa mere l'apprenait elle ferais une crise et elle s'evanouirait.Donc je succombe avec tout ca comme elle etait toujourss au chomage je decida de lui ouvrir une boutique de pret a porter feminin une tres belle boutique elle gere tres mal bref j ai du la cloturerAu final les dettes de cette boutique plus la vie de tous les jours je me privais pou qu'elle ne manque de rien mais elle me manque de respect c'est malheureux quand meme moi je suis quelqu un qui rale certe mais jamais levee la main sur elle a c'est pas demain la veille.Et madame veut pas travailler aider son mari dans la galere laquel il est bref
Pour moi ma moitier se doit de rester solidaire je suis soit disant un accroc a l'argent pfffAre you crazy
Au final avec Grrrrun stress intense je l'ai menacer bidon (vous faites tous la meme chose par enervement)
Et bein madame apres l'enguelade, madame est aller a la gendarmerie avec ses parents porter plainte sans oup sans rien c'est l'ameriqueOupsMais on va ou avec cette generation??? a savoir elle a 26ans
Quand pensez vous mesdemoiselles et mesdames a savoir que le nombre de fois que je lui es pardonnee se compte sur les doigts de plus de deux mains!!

Salam 3aleykoum !
Heuu...peut etre est ce moi qui ais un probleme mais personne ne voit que cette relation a été battie sur du haram a la base ???
Il dit qu'il y a 3 ans de ça il tchatait sur internet avec une femme marié !!!! une femme marié envers qui il avait des sentiments ! donc on la refait encore ! un homme parle a une femme marié et a des sentiments envers elle !! personne ne réagit !! ok ! ensuite elle lui dit que son mari la bat ! quelle preuve ?? donc je suppose qu'il a du l'incité au divorce, puisqu'il la soutenue et lui a meme payé les frais de procédure !!
Et aprés ça il viens se plaindre ?? mais mon cher dinosorator ! tu n'a eu que ce que tu mérites !!! et tu n'es surement pas a plaindre !!
Tu parles avec une femme marié sur internet, tu tombe dans les sentiments avec elle et tu la fait divorcer de son mari ! tu espérais une médaille peut etre ?? repent toi akhy ! laisse le tchat tranquille et demande pardon a ton créateur !

salam
je viens juste de tomber sur ce post.
j'ai eu la même remarque et je voulais consulter les autres avis et personnellment : ma boniya 3ala batel fa howa batel.

pour le posteur :
qu'est ce que tu attends d'une femme déjà mariée qui chatte avec des hommes, une femme qui trompe son mari, car elle était sa femme!
En Islam, il est strictement interdit de demander la main d'une femme déjà fiancée! Alors imagines parler à une femme mariée, l'aider à divorcer et se marier avec.

tu dis qu'elle chatait avec d'autres hommes même après le mariage et l'amour t'a aveuglé. Elle l'a déjà fait avec toi, et elle ne craint pas Allah depuis le début! qui t'a rassuré qu'elle changera?

Maintenant, peut être que tu paies pour tes péchés et estimes-toi heureux que ce n'est question que d'argent et pas ta santé ou autre.

Débarasses-toi de cette femme, puisque rien ne sert à la mettre sur le droit chemin.

Remets-toi à Allah et recommences ta vie mais cette fois-ci, assures-toi que ca sera une union saine, basée sur les recommandations d'Allah, puisque tu penses tant à l'au-delà, penses à te trouver une épouse pieuse qui fondera avec toi une famille musulmane et avoir une descendance pieuse, car tu dois répondre un jour devant Allah pour le choix de ton épouse qui sera la maman de tes enfants.

que Allah te facilite Incha Allah.

Allah ihdina Incha allah.

3wacher mabrouka! bon syam! que Allah accepte notre jeune, nos bonnes actions et notre sincère repentir.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 03:06 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
26 novembre 2009 07:42
Citation
dinosorator a écrit:
Merci d'avoir reagi abouhamza75
Mais quand j'ai fais connaissance d'elle sur internet, elle etait chez ses parent.pour moi elle etait celibataireElle ma explique sa situation quand on a accrocher car je sentait bien sa souffrance elle avait deja l'intention de divorcer, mais manque de moyen pour elle
Seulement son ex exagerait sur les situation en cas de divorce etc...apres c'est se qu'elle dit ...
J'allais pas la mettre sur un detecteur de mensonges.Sa situation ma touche c vrai une femme ou un homme n'a le droit No nod'etre mal traite nous sommes des humains.
Alors evidemment quand tu es celibataire et que le mental d'une femme vous flash et qu'apres vous la rencontre et ca corresspond et quand c'est reciproque de son cote et bein tu franchis le pas sans reflechir.confused smiley
Je dis bien si tu sais se que tu veux et moi je voulais construire ma vie avec la femme qui rentre dans mon coeur sans force. c'est ce qui c'etait passe. mais y en a elles savent manipulerevil c tout
alors c normal que je la debarrasse de son calvaire en lui payant son divorce.
Maintenant c vrai ou elle a mitonner allah w3alem

Ca ne fait que me conforté dans mon idée du caractère illicite de cette relation ! meme si elle était chez ces parents elle reste une femme mariée avec qui tu discutais !et cela est haram.
Et c'étais des le début de votre conversation qu'il fallait y mettre un terme ! des que tu as su qu'elle avait un mari tu te devais de dire STOP , je ne parle plus avec toi !
De plus si elle était vraiment battu il y a des associations pour l'aider et pour son divorce elle aurait perçus des aides !
Désolé akhy ! tu n'a pas de circonstance atténuante ! tout ce que tu pouvais faire au maximum c'étais juste de l'orienter si sa vie était vraiment un enfer et si elle demandé un conseil ! comme cela arrive ici sur yabiladi !
Mais surement commencer a avoir des sentiments envers une femme mariée !
Tu es en train d'en payer le prix ! et tu t'en es rendu compte toi meme !
Qu'Allah nous pardonne et nous guide ! moi le 1er
26 novembre 2009 17:56
Amine Amine Amine jami3 o muslimines

Merci a vous tous Freres et Soeurs pour vos opignons

C'est vrai que j'en paye le prix j'aurai due la guide et non tomber sous la detresse charmeuse.

Se qui me desole c'est surtout le fait d'avoir ete convoque a la gendarmerie comme un criminel.

De toute ma vie j'ai jamais eu de contact avec la gendarmerie jusqu'a ce jour ou ma moitier m'y inscrit et deux jour apres elle la retire avec son avocat.

Avec une situation tel apres mon divorce hinchallah je n'oserai plus envisager un mariage ca fait trop peurles jeune femme sont imprevisible je veux pas mettre toute dansle meme sac mais ca fait peur quand meme.

Que ALLAH nous preserve et nous guide dans le droit chemin AMINE!!!

Que ALLAH nou pardonne tout nos pechers AMINE!!!

Lahidina jami3an o muslimine AAAAAAMIIIIINE!!!!

MABROUK AD L3WACHER

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook