Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on va porter plainte contre moi...
F
21 mai 2016 16:04
bonjour; j'habite a Fes, le probleme remonte au mois d'octobre 2015, ca fait maintenant 8mois, moi et mes amis avons tabasses un mec de notre age 517/18 ANS) qui frappait une fille que je connaissais, c'etait un rendement de compte ou je ne sais pas quoi.., on l'as vraiment tabasses blme39oul.. le soir meme il est alle faire un certificat medical et tout pour deposer plainte (il ne l'as pas fait) et s'est pointe chez la maison de la fille avec son pere pour denoncer ce qu'on a fait a sa fille en disant que c'est sa fille qui ramene des gars pour qu'il le tabasses, bref leurs familles se sont reconcilies et touut.. et moi pendant tout ces 8mois je vivait en enfer.. toute la journee je pensait que la police allait venir me chercher et tout, il n'ya pas un jour ou je n'y est pas pense...je voulais me suicider..je cherchais a qui parler.. des psychologues tout.. meme dans des sites en lignes avec des inconnues.. je ne fais plus confiance a personne.. mais Dieu m'a guide au bon chemin ALHAMDOLILAH, et la apres 8mois j'ai entendu dire qu'il veut reposer plainte et faire rafraichir l'affaire de nouveau.. est ce possible ? s'il vous plait j'ai besoin de soutien et non blames.. j'ai tout regrette ! TOUT! chaque jour de ma vie ! alors svp soyez un peu undulgent.. merci infiniment <3
21 mai 2016 16:14
Salam alaikom

Et cette jeune fille avait elle fait un certificat médical?
De toute façon il n'a pas été hospitalisé? Si c'est juste un certificat médical cela ne signifie rien. Je pense tu as compris qu'il ne faut pas se faire justice soi même
Mais vous étiez plusieurs et il y'a donc des témoins
Vous êtes donc tous mineurs, rassures toi tu ne crains rien. Surtout si tu n'as aucun antécédent
En plus s'il soumet sa plainte au commissariat, il faut déjà qu'elle ne soit pas classee sans suite et si au pire le procureur du roi prend le dossier
Il pourra le poursuivre LUI pour agression même si elle n'a jamais porte plainte

Merci de confirmer ou infirmer

Bref rassures toi et si tu préfères va simplement au palais de justice et pose la question.
Bientôt le ramadan demande pardon pour avoir usé de la violence en groupe et ne recommence tout simplement pas.
21 mai 2016 16:15
Non aucune chance, la police ne travaille pas chez son père, et puis pourquoi ta fait ça pense tu que c'est une preuve de force ? Les forts ne se mettent plusieurs sur un seul mec, apprend à régler tes problèmes intelligemment sans violence, pense à ton avenir, c'est comme ça qu'on arrive à tout perdre, sinon soit sans crainte mais va pas raconter à tout le monde qu'il n'y peut rien
F
21 mai 2016 16:22
JE VOUS DEMANDE MERCI DE TOUT MON COEUR <3
F
21 mai 2016 16:23
MERCI INFINIMENT VOUS ME RASSUREZ <3
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Et cette jeune fille avait elle fait un certificat médical?
De toute façon il n'a pas été hospitalisé? Si c'est juste un certificat médical cela ne signifie rien. Je pense tu as compris qu'il ne faut pas se faire justice soi même
Mais vous étiez plusieurs et il y'a donc des témoins
Vous êtes donc tous mineurs, rassures toi tu ne crains rien. Surtout si tu n'as aucun antécédent
En plus s'il soumet sa plainte au commissariat, il faut déjà qu'elle ne soit pas classee sans suite et si au pire le procureur du roi prend le dossier
Il pourra le poursuivre LUI pour agression même si elle n'a jamais porte plainte

Merci de confirmer ou infirmer

Bref rassures toi et si tu préfères va simplement au palais de justice et pose la question.
Bientôt le ramadan demande pardon pour avoir usé de la violence en groupe et ne recommence tout simplement pas.
F
21 mai 2016 16:24
MERCI INFINIMENT AUSSI <3 que Dieu vous benisse
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Non aucune chance, la police ne travaille pas chez son père, et puis pourquoi ta fait ça pense tu que c'est une preuve de force ? Les forts ne se mettent plusieurs sur un seul mec, apprend à régler tes problèmes intelligemment sans violence, pense à ton avenir, c'est comme ça qu'on arrive à tout perdre, sinon soit sans crainte mais va pas raconter à tout le monde qu'il n'y peut rien
j
21 mai 2016 16:35
Pensez au suicide ou vivre dans la crainte chaque instant ce n est pas une solution
soit fort va le rencontrer et demande lui de te pardonner ne vas pas seul si tu as peur de sa reaction soit en compagnie invite le a boire un cafe ensemble ...oui tu dois lui demander de te pardonner car tu es fautif devant allah sobhanah alors fais vite..reconciliation.
F
21 mai 2016 16:38
merci je vais essayer de le faire meme si il ne cherche que les problemes..
Citation
jandouba a écrit:
Pensez au suicide ou vivre dans la crainte chaque instant ce n est pas une solution
soit fort va le rencontrer et demande lui de te pardonner ne vas pas seul si tu as peur de sa reaction soit en compagnie invite le a boire un cafe ensemble ...oui tu dois lui demander de te pardonner car tu es fautif devant allah sobhanah alors fais vite..reconciliation.
j
21 mai 2016 18:09
oui essaye tu es le fort par ce geste bien ...tu as alajr et accepte si sa reaction est decevante
mais insha allah .. reconciliation.. vous seriez de bons amis et freres fi allah...
Citation
Franz Kafka a écrit:
merci je vais essayer de le faire meme si il ne cherche que les problemes..
F
21 mai 2016 20:15
merci infiniment a VOUS TOUS vous m'avez vraiment calmes ! merci <3 <3 <3
j
21 mai 2016 22:57
on est tous des etres humains dans le monde ya tous problemes et solutions ya le bien et le mal etc mais il faut chercher la solution ne laissez pas le probleme et le regret te tuer
en silence...ok lhamdolillah tu vas decider de le rencontrer insha allah khir que lui acceptera ton pardon a bras ouvert ..nous sommes en chaabane c est une bonne occasion.
F
21 mai 2016 23:05
oui je vais vraiment essayer d'aller chez lui et demander pardon devant ses parents et tout sinon y aller avec ma tante ou quelqu'un de ma famille...
j
22 mai 2016 00:43
oui parfait ..aller le voir chez lui bonne idee ...allah ma3ak
F
22 mai 2016 00:49
merciiiiiii <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook