Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
koi porter le jour de l'aid kebir?
l
14 novembre 2009 22:38
salam les filles

Moi et mon mari on va passer l'aid kebir au bled et ca serait chez ces parents.
Dites moi les filles koi mettre le jour de l'aid ?d'apres vous j'ai pas d'idée.
Merci pour vos reponses
-
14 novembre 2009 22:40
Un caftan est une tenue idéal pour un aid au Maroc
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
T
14 novembre 2009 22:51
Angel
JELABA
UN JABADOR
un caftan tres simple
un truc traditionnel koi yawning smiley
z
14 novembre 2009 23:26
Citation
--Rose a écrit:
Un caftan est une tenue idéal pour un aid au Maroc


meme en france faut oser!! ,

moi dans ma famille c'est kaftan et djellaba et cherbyle, c'est pas l'aid tous les jours
T
14 novembre 2009 23:31
oui hamdullilah je trouve ca special et trop bo en plus smiling smiley
15 novembre 2009 00:39
Salam smiling smiley

Jellaba j'aime bien confused smiley

Surtout cherbile!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
15 novembre 2009 10:15
une djellaba !

c'est ce que je portes ts les aid smiling smiley

si tu veux être plus à l'aise un jabador fera l'affaire winking smiley
l
16 novembre 2009 23:48
merci les filles pour vos réponses je pense ke l'ideal ce le caftan ou la djalabba.ptdr
F
17 novembre 2009 10:12
Serieux les filles vous parlez serieux qd vous parler de takchita, caftan, jabadour

je vit au Maroc et le jour de l aid c est sandala mika et dezzara ptdr
z
17 novembre 2009 10:27
oui c'est sérieux ma soeur je mets djellaba et caftan en dessous avec cherbile , moi mes belle

soeurs ma maman, mes cousines aussi, on recoit beaucoup de monde le jour de l'aid c'est très

agréable,

on s'enfout du regard des gouers ou des gens !
F
17 novembre 2009 10:32
Citation
zineatlassi a écrit:
oui c'est sérieux ma soeur je mets djellaba et caftan en dessous avec cherbile , moi mes belle

soeurs ma maman, mes cousines aussi, on recoit beaucoup de monde le jour de l'aid c'est très

agréable,

on s'enfout du regard des gouers ou des gens !

mais qui s occupe des travaux dans la cuisine et le mouton
car normalement tout le monde met la main a la pate je parle au Maroc
z
17 novembre 2009 10:42
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
oui c'est sérieux ma soeur je mets djellaba et caftan en dessous avec cherbile , moi mes belle

soeurs ma maman, mes cousines aussi, on recoit beaucoup de monde le jour de l'aid c'est très

agréable,

on s'enfout du regard des gouers ou des gens !

mais qui s occupe des travaux dans la cuisine et le mouton
car normalement tout le monde met la main a la pate je parle au Maroc


les hommes pardi ! ils lavent bien tout sur place et ce sont les "vieilles" qui cuisinent (avec el fouwata pour pas se salir) et mes frères s'occupent du barbecue dehors nous mes cousines et mes belles soeurs on discute on danse on boit le thé ptdr pendant ce temps là
F
17 novembre 2009 11:19
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
oui c'est sérieux ma soeur je mets djellaba et caftan en dessous avec cherbile , moi mes belle

soeurs ma maman, mes cousines aussi, on recoit beaucoup de monde le jour de l'aid c'est très

agréable,

on s'enfout du regard des gouers ou des gens !

mais qui s occupe des travaux dans la cuisine et le mouton
car normalement tout le monde met la main a la pate je parle au Maroc


les hommes pardi ! ils lavent bien tout sur place et ce sont les "vieilles" qui cuisinent (avec el fouwata pour pas se salir) et mes frères s'occupent du barbecue dehors nous mes cousines et mes belles soeurs on discute on danse on boit le thé ptdr pendant ce temps là

wa saadatkoum a lala thumbs up
l
17 novembre 2009 11:28
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
oui c'est sérieux ma soeur je mets djellaba et caftan en dessous avec cherbile , moi mes belle

soeurs ma maman, mes cousines aussi, on recoit beaucoup de monde le jour de l'aid c'est très

agréable,

on s'enfout du regard des gouers ou des gens !

mais qui s occupe des travaux dans la cuisine et le mouton
car normalement tout le monde met la main a la pate je parle au Maroc


les hommes pardi ! ils lavent bien tout sur place et ce sont les "vieilles" qui cuisinent (avec el fouwata pour pas se salir) et mes frères s'occupent du barbecue dehors nous mes cousines et mes belles soeurs on discute on danse on boit le thé ptdr pendant ce temps là

la belle vie quoi se3datek In love
z
17 novembre 2009 11:42
salam lwejdiya

mais t'inquiète il y a toujours une ombre au tableau : mon mari il est haineux et jaloux car y a

pas cette ambiance dans sa famille au bled et il est jaloux de notre convivialité , de mes frères

et de mes cousins dima mchenefe et mehssade ya latif 3la bnademe !!
F
17 novembre 2009 12:50
Citation
zineatlassi a écrit:
salam lwejdiya

mais t'inquiète il y a toujours une ombre au tableau : mon mari il est haineux et jaloux car y a

pas cette ambiance dans sa famille au bled et il est jaloux de notre convivialité , de mes frères

et de mes cousins dima mchenefe et mehssade ya latif 3la bnademe !!

dommage
m
17 novembre 2009 16:19
Coucou !!!!
Alors moi je te conseille 2 tenues (jsuis pas marocaine pour rien lol) :
- un caftan + cherbile sobre et classe pour la prière et pour acceuillir les invités
- et un jabador passe partout pour aider la famille
Et oui je pense que tu auras droit à des critiques si tu ne fait pas le minimum syndical et une fois que c fait cendrillon se transforme en princesse !!
BOUSSA
z
17 novembre 2009 17:52
salam

ma soeur tu peux prévoir si tu recois chez toi, un petit tablier (fouwatta brodé , broderie rbatia,

ou bien terze el fassi) pour servir le thé à tes invités
m
17 novembre 2009 22:49
salam,



moi perso ce sera djellaba assorti avec mon foulard, bandeaux etc... pour aller à la mosquée le matin et le garder toute la journée smiling smiley
m
17 novembre 2009 23:04
salam alikoum ma soeur
en fait pr moi si je passrai l'aid avec la famille de mon mari je porterai bien sur un caftan simple à la maison bien sur et quand on sort ensemble je portrai une jellaba un jabador ou le caftan méme tu pe le porter si tu es voilé avec un voile assorti au couleur du caftan une belgha ou des sandalles ça depnen de ton gou.ewa aid mobarak said à vous tous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook