Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter le hijab est ce necessairement renoncer à travailler?
k
28 janvier 2011 11:30
28 janvier 2011 12:48
Pas forcément, mais faut trouver une société qui apporte toutes les conditions nécessaires.
En privée y a pas de contraintes normalement, mais a voir si l'affaire babylou ne fera pas jurisprudence
D
28 janvier 2011 12:59
NON
G DES AMIES QUI ST PROF!!! EN ENTRANT HOP ELLE ENLEVE EN SORTANT DU TAFF LE REMETTE CA S ARRETE LA!

Y A DES CONTRAINTE MAIS C COMME PR TOUT , COMME PR PRIER TU VA PAS PRIER A L HEURE QD TU TRAVAIL...
C QUESTION DE S ADAPTER UN PEU ET VOILA
r
28 janvier 2011 13:26
non pas forcément
je suis ingénieur et je le mets sans problème mais au travail je l'enlève
le voile est une affaire personnelle, et ton travail c'est ta vie professionnelle qui t'impose des contraintes, donc faut s'adapter à ces contraintes et Allah mou3ine smiling smiley
28 janvier 2011 13:51
Salam aleykum,

Non pas du tout mais porter le hijjab c'est accepter de supporter les difficultés engendré par ce choix.

La solution pour le porter c'est de travailler à son compte, donc, si t'as un savoir faire à vendre c'est l'occasion pour la mettre en pratique.

Bon courage !!!!
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
28 janvier 2011 14:21
Donc les contraintes professionnelles passent avant les principes personnelles ?
QuAnd on arrives au taf , on deviendrai donc juste un employé , un support pour son entreprise et on retire toutes convictions personnelles?
Donc demain ton entreprise te dit tu te coupes un bras ou tes cheveux doivent être de telle couleur pour que tu rentre dans le moule, on le fait?
La laïcité a la base c est accepté les différences de l autre, quelles soient culturelles ou Cultuelles.
Pas de tous se ressemblaient pour passer inaperçue.
C
28 janvier 2011 15:36
la base de la laïcité, est la séparation entre religion et État .