Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter le hijab a 15 ans
23 octobre 2014 18:25
As Salamouahlikoum mes sista cherie ( dsl pr les fautes jsuis nul en orthographe ) alors enfaite j'ai toujours voulus porter le hijab et je pense qu'a sa. Je rêverai de le porter ( sachant que je fait la prière, le ramadan et l'aumone ) sa me rapprochera plus de Allah ghaza wajal mais en france c'est interdit et que je serais bientot au lycée et j'ai pas envie qu'on me soul tout les jours en me disant de l'enlevant devant le portail. D'ailleurs je m'habille très pudiquement

Voici ma question : est ce que c'est haram de l'enlever a l'entrée du lycée sachant que c'est contre ma volonté ??
R
23 octobre 2014 18:34
Pose-toi la question, qu'est-ce qui est plus important dans la vie, aller à l'école, ou se soumettre à la volonté de son créateur?
T
23 octobre 2014 18:48
Wa alaykoum salam,

Mets le hijab et dès que t'arrives à l'école, enlève-le. Tu feras ça pendant trois ans puis à la fac, tu pourras le porter en cours insha'Allah.
f
19 novembre 2014 16:59
Salem alaikoum !
J'ai commencer à le porter à 11 ans et je ne le regrette pas ! Très bonne initiative. smiling smiley
21 novembre 2014 11:48
Citation
Ramira a écrit:
Pose-toi la question, qu'est-ce qui est plus important dans la vie, aller à l'école, ou se soumettre à la volonté de son créateur?
tu dis ça parce que tu n'es pas à sa place! mis TOI à SA PLACE et POSE la question à toi même Ramira!

.... j'ai hate de lire la réponse grinning smiley yawning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook