Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter sa femme
22 août 2012 13:12
Salam (attention post léger),

Comment l'homme peut-il porter sa femme si cette dernière pèse davantage que lui?

Je vois souvent les filles ici répéter qu'elles veulent un mec bcp plus grand qu'elles, comme quoi ça les rassure,...
Mais qu'en est-il de la différence de poids? ça vous dérange s'il pèse moins que vous ou pas?

Moi personnellement, je préfère que ma femme pèse minimum 10kg moins que moi (je fais 75kg)
Parce que j'aimerais bien avoir des chances de gagner si je venais à pratiquer ce sport:

[www.kewego.com]

Et vous? est-ce un critère dont vous tenez compte ou pas?
Speaks only Arabic and English
22 août 2012 13:17
ptdr Ou t'es partie cherché cette vidéo !!
Mais perso oui je préfère porter ma femme aussi légèrement que le type qui sprint et gagner la course.
Donc oui ça me dérangerai un peu qu'elle soit plus grosse que moi.
a
22 août 2012 13:20
Pfff tout ça pour de la biere Are you crazy
ptdr
22 août 2012 13:24
On peut changer la biere par du thé à la menthe grinning smiley
Speaks only Arabic and English
22 août 2012 13:25
Tu as des questions bizarre ptdr


On peut changer la biere par du thé à la menthe

Owi du thé à la menthe grinning smiley
a
22 août 2012 13:49
si c'est du thé sahrawi pk pas winking smiley
22 août 2012 13:56
Evites les thons alors
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
22 août 2012 14:41
wa 3lykom salam

ouais toutes les filles veulent un grand musclé , bronzé... même les petites chenilles de 45 kg veulent un mec de 80 kg ....mdr
elles pensent se proteger en exigeant cela, mais elles oublient que ça peut se retourner contre elles si elles enervent leur mari ,se prendre une gifle d'un mec de 80 kg, c'est pas pareil que de se la prendre d'un mec de 65kg .

je suis maigrichon , et je peux pas aller au-delà de 60 kg pour une femme, et 1.75 m .
mais bon ,la chair féminine est j'ai l'impression plus légère que la chair masculine, à corpulence égale, un homme pèse plus lourd qu'une femme.

je peux pas m'afficher avec ma femme comme sur la vidéo , même si il y avait 3 vierges à gagner :-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
22 août 2012 15:10
Bizarrement, il y a pas beaucoup de participations féminines à ce post....

Apparemment, elles ont du ne pas beaucoup apprécier ce sport grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 15:13 par Sir Vitalis.
Speaks only Arabic and English
22 août 2012 15:17
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Bizarrement, il y a pas beaucoup de participations féminines à ce post....

Apparemment, elles ont du ne pas beaucoup apprécier ce sport grinning smiley
Tu savais pas que le 9/10 éme des femmes sur Yabi pésent plus de 85 kilos? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 août 2012 15:19
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Bizarrement, il y a pas beaucoup de participations féminines à ce post....

Apparemment, elles ont du ne pas beaucoup apprécier ce sport grinning smiley

Ben surtout qu'elles s'en fichent à mon avis ptdr
a
22 août 2012 15:20
Salam
Bon j'ai pas pu voir la vidéo
Mais j'adore me faire porter de temps en temps, c est mignon In loveIn loveIn love spécialement en faisant un tour sur soi
R
22 août 2012 15:22
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Bizarrement, il y a pas beaucoup de participations féminines à ce post....

Apparemment, elles ont du ne pas beaucoup apprécier ce sport grinning smiley
Tu savais pas que le 9/10 éme des femmes sur Yabi pésent plus de 85 kilos? grinning smiley


il y a pas mal de chenilles de 50 kg aussi =D
je sais pas pourquoi, mais j'arrive a situer le poids d'une yabie (enfin dans ma tete et dans mon imagination ) rien qu'avec leur façon d'ecrire mdr
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
22 août 2012 15:27
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Bizarrement, il y a pas beaucoup de participations féminines à ce post....

Apparemment, elles ont du ne pas beaucoup apprécier ce sport grinning smiley
Tu savais pas que le 9/10 éme des femmes sur Yabi pésent plus de 85 kilos? grinning smiley


il y a pas mal de chenilles de 50 kg aussi =D
je sais pas pourquoi, mais j'arrive a situer le poids d'une yabie (enfin dans ma tete et dans mon imagination ) rien qu'avec leur façon d'ecrire mdr
kaynine chniwlate aussi mais 9lalate tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 août 2012 15:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Bizarrement, il y a pas beaucoup de participations féminines à ce post....

Apparemment, elles ont du ne pas beaucoup apprécier ce sport grinning smiley
Tu savais pas que le 9/10 éme des femmes sur Yabi pésent plus de 85 kilos? grinning smiley

Non, je ne le savais pas, mais c'est bon à savoir grinning smiley
Speaks only Arabic and English
22 août 2012 15:37
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Bizarrement, il y a pas beaucoup de participations féminines à ce post....

Apparemment, elles ont du ne pas beaucoup apprécier ce sport grinning smiley
Tu savais pas que le 9/10 éme des femmes sur Yabi pésent plus de 85 kilos? grinning smiley


il y a pas mal de chenilles de 50 kg aussi =D
je sais pas pourquoi, mais j'arrive a situer le poids d'une yabie (enfin dans ma tete et dans mon imagination ) rien qu'avec leur façon d'ecrire mdr

Comment tu fais? quel est le secret? grinning smiley
Speaks only Arabic and English
t
22 août 2012 15:41
C'est vrai que c'est pas pratique à maneauvrer une femme rondouillette^^
22 août 2012 15:42
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

ouais toutes les filles veulent un grand musclé , bronzé... même les petites chenilles de 45 kg veulent un mec de 80 kg ....mdr
elles pensent se proteger en exigeant cela, mais elles oublient que ça peut se retourner contre elles si elles enervent leur mari ,se prendre une gifle d'un mec de 80 kg, c'est pas pareil que de se la prendre d'un mec de 65kg .

je suis maigrichon , et je peux pas aller au-delà de 60 kg pour une femme, et 1.75 m .
mais bon ,la chair féminine est j'ai l'impression plus légère que la chair masculine, à corpulence égale, un homme pèse plus lourd qu'une femme.

je peux pas m'afficher avec ma femme comme sur la vidéo , même si il y avait 3 vierges à gagner :-D

tu peux la porter en hijab aussi grinning smiley
Speaks only Arabic and English
22 août 2012 19:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Bizarrement, il y a pas beaucoup de participations féminines à ce post....

Apparemment, elles ont du ne pas beaucoup apprécier ce sport grinning smiley
Tu savais pas que le 9/10 éme des femmes sur Yabi pésent plus de 85 kilos? grinning smiley

Waaaa tu m'as tuée là!!!
C'est pas joli joli tout ça!!!
C
22 août 2012 19:48
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Bizarrement, il y a pas beaucoup de participations féminines à ce post....

Apparemment, elles ont du ne pas beaucoup apprécier ce sport grinning smiley
Tu savais pas que le 9/10 éme des femmes sur Yabi pésent plus de 85 kilos? grinning smiley


il y a pas mal de chenilles de 50 kg aussi =D
je sais pas pourquoi, mais j'arrive a situer le poids d'une yabie (enfin dans ma tete et dans mon imagination ) rien qu'avec leur façon d'ecrire mdr

Alors la, j'aimerais bien vérifier ça smiling smiley

D'après toi je me situe ou niveau poids ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook