Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter un corset
l
6 août 2016 20:21
Salam mes poulettes !

Est-ce que parmi vous il y en a qui portent un corset pour bien dessiner la taille ?

La j'hesite à en commander un sur un site.
Je suis mince de base mais j'aimerais que la taille soit mieux dessinée.

Des avis ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 août 2016 20:30
Salam,


C'est joli un corset, fais toi plaisir!
C'est mieux sur une mince qu'une enrobée en plus.
6 août 2016 20:49
Salam Leila,

ça dépend de ta morphologie, si tu es en 8 ou en A je te conseillerai d'éviter les corsets, ça marquerai davantage ta taille et ça ne ferai pas très jolie. A l'inverse si tu es en H par exemple, oui pourquoi pas smiling smiley
a
6 août 2016 20:51
Bonjour,

Le corset est sexy peut-etre juste pour un petit moment avec ton mari !

Mais en pratique, il est fortement deconseille, tu as plein d'information sur le net avec des temoignages de femmes qui en ont subi les consequences.

Personnellement, j'ai porte un temps comme un corset de contention et au bout d'une demi-heure, ce n'etait plus supportable. Apres, s'ensuivaient des maux de tete, des problemes de respiration...et meme parfois des vomissements.
l
6 août 2016 21:10
Salam alina,

BA c'est ce que j'ai vu que ca peut causer des pb mais jvais pas le serrer comme une ouf.
J'ai envie d'essayer mais bon si c'est pour avoir des pb physiques de cotes c'est pas la peine mdr
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

Le corset est sexy peut-etre juste pour un petit moment avec ton mari !

Mais en pratique, il est fortement deconseille, tu as plein d'information sur le net avec des temoignages de femmes qui en ont subi les consequences.

Personnellement, j'ai porte un temps comme un corset de contention et au bout d'une demi-heure, ce n'etait plus supportable. Apres, s'ensuivaient des maux de tete, des problemes de respiration...et meme parfois des vomissements.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 août 2016 21:10
Alaykoum salam nouvelleyabie,

Ouai j'ai bien envie de tester. Tu as deja essayé toi?
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,


C'est joli un corset, fais toi plaisir!
C'est mieux sur une mince qu'une enrobée en plus.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 août 2016 21:12
Alaykoum salam,

Jsuis ni 8 ni H jsuis Z mdrrr

Tu connais qqun autour de toi qui en portes ou en a porté?
Citation
La-perle a écrit:
Salam Leila,

ça dépend de ta morphologie, si tu es en 8 ou en A je te conseillerai d'éviter les corsets, ça marquerai davantage ta taille et ça ne ferai pas très jolie. A l'inverse si tu es en H par exemple, oui pourquoi pas smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 août 2016 21:13
pkoi se torturer,? tu es déja mince, ca te va non smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 21:17
mdrrr toi non plus tu connais pas ta morphologie ptdr

Tu es déjà mince, estime toi heureuse .. moi je te déconseillerai d'en porter, après si vraiment tu as envie d'essayer pourquoi pas mais rarement alors sinon ça peut s'avérer dangereux.

Non je ne connais personne.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Jsuis ni 8 ni H jsuis Z mdrrr

Tu connais qqun autour de toi qui en portes ou en a porté?
6 août 2016 21:32
Oh oui j'en ai déjà porter. Pas de soucis pour tes côtes , c'été dans les années 1600 lol.
Maintenant tout est bien conçu, les matières etc...

J'en porte plus .
g
6 août 2016 21:32
C'est dangereux apparemment...
Tu es bien au naturel, j'en suis sûre smiling smiley
l
6 août 2016 21:46
Oui ca me va hmdl mais c'est histoire d'affiner la taille un peu plus.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi se torturer,? tu es déja mince, ca te va non smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 août 2016 21:47
Mdrrr et t'as vu un effet avant corset et apres corset? ca a changé qqch pour toi?


Citation
nouvelleyabie a écrit:
Oh oui j'en ai déjà porter. Pas de soucis pour tes côtes , c'été dans les années 1600 lol.
Maintenant tout est bien conçu, les matières etc...

J'en porte plus .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 août 2016 21:53
Mais non ça change rien du tout, ah si peu être ! effet ventre plat quand tu le portes uniquement!
l
6 août 2016 22:03
Mais tu l'as porté pdt cmb de temps ?
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Mais non ça change rien du tout, ah si peu être ! effet ventre plat quand tu le portes uniquement!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 août 2016 22:08
Ola, j'avais plusieurs corsets .

Y'a les tops aussi, c'est plus passe partout.

Commence par un top, dans les coloris de ton choix , pour un effet épaules dénudées , plus facile ------car t'as l'air de te prendre vraiment la tête!Oups
l
6 août 2016 22:11
Mdrrrr na tkt jme prends pas la tete par contre j'ai tapé corset top ca m'a donné des resultats de gothique mdrrr

[www.google.fr]



Celui la c'est le meilleur mdrrrr pour une soirée entre amoureux..

[images.google.fr]
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Ola, j'avais plusieurs corsets .

Y'a les tops aussi, c'est plus passe partout.

Commence par un top, dans les coloris de ton choix , pour un effet épaules dénudées , plus facile ------car t'as l'air de te prendre vraiment la tête!Oups
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 août 2016 22:25
Salam aleykoum


J'en porte un mais c'est plus pour perdre du ventre apres je sais pas si ca redessine la taille avec le temps mais je pense que oui vu comment le corps de Kim K ressemble désormais à une guitare lol en général il y a de bons retours sur les corsets moi ca m'a aidé à perdre du ventre et tour de taille.

En tout cas si tu en prends un prends le en latex apparemment c'est les mieux pour avoir un bon resultat
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam mes poulettes !

Est-ce que parmi vous il y en a qui portent un corset pour bien dessiner la taille ?

La j'hesite à en commander un sur un site.
Je suis mince de base mais j'aimerais que la taille soit mieux dessinée.

Des avis ?
6 août 2016 22:27
Apres c'est sur qu'il faut surtout pas que ça soit serre au max mais le mettre en fonction de ta taille apres avec le temps tu passera aux crochets inférieur mais faut y aller par étape c'est vrai que yen a qui sert au max et ca par contre c'est pas bon du tout
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alina,

BA c'est ce que j'ai vu que ca peut causer des pb mais jvais pas le serrer comme une ouf.
J'ai envie d'essayer mais bon si c'est pour avoir des pb physiques de cotes c'est pas la peine mdr
l
6 août 2016 22:34
Alaykoum salam ,

Merci d'avoir rep.

Ca c'est un corset en latex?

[images.google.fr]

Bcp de filles achetent sur ali express les corsets jsais pas si c une bonne idée lool mais ils sont grave pas cher
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


J'en porte un mais c'est plus pour perdre du ventre apres je sais pas si ca redessine la taille avec le temps mais je pense que oui vu comment le corps de Kim K ressemble désormais à une guitare lol en général il y a de bons retours sur les corsets moi ca m'a aidé à perdre du ventre et tour de taille.

En tout cas si tu en prends un prends le en latex apparemment c'est les mieux pour avoir un bon resultat
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook