Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter un appareil dentaire une seconde fois ???
g
27 août 2008 13:21
salam à tous !!!

je veux porter un appareil dentaire, sachant que je l'avais déjà porté à l'âge de 9 ans et j'ai du le supporter durant 4 malheureses années sad smiley, au début le résultat était satisfaisant, mais depuis 8 ans mes dents de devant ne sont plus alignés (enfin c'est léger mais moi ça me dérange)...

j'hésite de le porter une seconde fois, car j'ai peur que mes dents deviennent sensibles...
y'a t'il des personnes qui ne sont pas satisfaits du résulat ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
27 août 2008 15:04
Citation
goodgirl a écrit:
salam à tous !!!

je veux porter un appareil dentaire, sachant que je l'avais déjà porté à l'âge de 9 ans et j'ai du le supporter durant 4 malheureses années sad smiley, au début le résultat était satisfaisant, mais depuis 8 ans mes dents de devant ne sont plus alignés (enfin c'est léger mais moi ça me dérange)...

j'hésite de le porter une seconde fois, car j'ai peur que mes dents deviennent sensibles...
y'a t'il des personnes qui ne sont pas satisfaits du résulat ???


salam,

il n'est y a pas d'age pour porter un appareil dentaire, maintenant on peut même poser des bagues internes voir le lien :

[www.italiq-expos.com]


Pour la sensibilité je ne pense pas qu'elle pourra venir de l'appareil mais d'autre chose
Bien à toi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
27 août 2008 15:31
C'est normal que les dents bougent et le dentiste aurait du te le dire dès la premiere fois.

Pour éviter que ca bouge, ils te demandent de mettre un appareil de nuit ou pdt la journée qui permet de te les maintenir.

apres si il faut en remettre un autre, pourquoi pas ?! à toi de voir ce qui te convient le mieux.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
27 août 2008 23:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
salam à tous !!!

je veux porter un appareil dentaire, sachant que je l'avais déjà porté à l'âge de 9 ans et j'ai du le supporter durant 4 malheureses années sad smiley, au début le résultat était satisfaisant, mais depuis 8 ans mes dents de devant ne sont plus alignés (enfin c'est léger mais moi ça me dérange)...

j'hésite de le porter une seconde fois, car j'ai peur que mes dents deviennent sensibles...
y'a t'il des personnes qui ne sont pas satisfaits du résulat ???


salam,

il n'est y a pas d'age pour porter un appareil dentaire, maintenant on peut même poser des bagues internes voir le lien :

[www.italiq-expos.com]


Pour la sensibilité je ne pense pas qu'elle pourra venir de l'appareil mais d'autre chose
Bien à toi

merci pour le lien smiling smiley.
en fait c'est ce qui m'est arrivé, quand les dents de sagesse ont poussés, ils ont déplacés les autres dents ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
27 août 2008 23:53
porte plainte contre ton dentistesmoking smiley elle aurait du te prevenir pour les dents de sagesseGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 23:53 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
g
28 août 2008 00:05
Citation
tilaoutipala a écrit:
C'est normal que les dents bougent et le dentiste aurait du te le dire dès la premiere fois.

Pour éviter que ca bouge, ils te demandent de mettre un appareil de nuit ou pdt la journée qui permet de te les maintenir.

apres si il faut en remettre un autre, pourquoi pas ?! à toi de voir ce qui te convient le mieux.

il m'a rien ditcrying(, en plus à l'époque y'avait que 2 orthodontistes au maroc, maintenant y'en a partout.
hamdoulilah ces dernières années y'a plusieurs types d'appareils : les metaliques, les transparents....
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook