Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter un appareil dentaire à 25 ans...
L
5 mai 2023 02:25
Salam ´aleykoum,

Ayant quelques soucis de dentition, il est possible que pour la 1 ere fois de ma vie, j porte un appareil dentaire l’an prochain. Sauf qu à mon âge avancé cela me gêne beaucoup. Qu’en pensez vous ? Est-ce honteux d’en porter à 25 /26 ans ? Comme je l’ai dit ce sera ma première fois.
5 mai 2023 03:30
Ça n'a rien de honteux quelqu'en soit l'âge
Citation
Lilia477 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Ayant quelques soucis de dentition, il est possible que pour la 1 ere fois de ma vie, j porte un appareil dentaire l’an prochain. Sauf qu à mon âge avancé cela me gêne beaucoup. Qu’en pensez vous ? Est-ce honteux d’en porter à 25 /26 ans ? Comme je l’ai dit ce sera ma première fois.
E
5 mai 2023 04:13
Salam,

Pas possible de mettre des implants ?
Ou bien tu veux dire un appareil pour réaligner ta dentition ?
Citation
Lilia477 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Ayant quelques soucis de dentition, il est possible que pour la 1 ere fois de ma vie, j porte un appareil dentaire l’an prochain. Sauf qu à mon âge avancé cela me gêne beaucoup. Qu’en pensez vous ? Est-ce honteux d’en porter à 25 /26 ans ? Comme je l’ai dit ce sera ma première fois.
5 mai 2023 07:20
Salam,

je ne vois aucun problème, ce n'est pas honteux du tout, mais plutôt une bonne décision que tu ne regretteras pas in châ'a Llah. Je me rappelle qu'il y avait même des stars hollywoodiennes qui ont porté un appareil dentaire à un âge similaire, si je ne me trompe pas. En plus, un appareil dentaire peut faire mignon puisqu'il est associé à un âge plus jeune.

Crois-moi, le temps passera vite, et le plus important dans cette situation, c'est d'avoir les dents bien alignées à la durée.
5 mai 2023 08:15
Wa aleykoum salam

Mais non, porte le.

Ma soeur en a porté un à ton âge, elle l’a mis à l'intérieur de sa dentition. Il se voyait à peine.

Et maintenant mashaAllah elle a un sourire magnifique.


Tu verras tu seras tellement contente de l’avoir fait maintenant.
e
5 mai 2023 09:15
Salam ô aleykoum
Le regard des gens va vous tuer.
Non il n y a pas de honte à prendre soin de ses dents
5 mai 2023 09:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est honteux qu'à partir de 78 ans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook