Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la porter ou pas??
S
23 août 2012 22:56
salam les soeurs! Jai fais une takchita blanche et argentée avec sa cape en mousseline juste avant mon mariage.
Or je n ai pas eu l occasion de la porter a mn mariage et j aimerai la porter a un mariage prochainement.
A votre avis, c est osé de la porter a un mariage sachant que ca fait quand meme mariée avec la cape? Ou alors j enleve la cape? J ai tellement envie de la porter !

Merci!
m
23 août 2012 23:27
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam les soeurs! Jai fais une takchita blanche et argentée avec sa cape en mousseline juste avant mon mariage.
Or je n ai pas eu l occasion de la porter a mn mariage et j aimerai la porter a un mariage prochainement.
A votre avis, c est osé de la porter a un mariage sachant que ca fait quand meme mariée avec la cape? Ou alors j enleve la cape? J ai tellement envie de la porter !

Merci!


salem


garde là pour ta fille inchallah en souvenirIn love
moi j'ai pas u cette chance sad smiley
n
23 août 2012 23:40
salam
j'aurai porter la tackchita mais sans la cape ( surtout si tu dis qu'avec la cape ca fait mariéé)
m
24 août 2012 00:03
Idem je trouve que la cape ça fait mariée!!
R
24 août 2012 00:04
Moi je te conseil de mettre juste la takchita mais pas la cape ça fait mariée
24 août 2012 00:58
Salam

Vous connaissez pas la tradition selon laquelle la jeune mariée doit porter sa takchita blanche au premier mariage auquel elle assiste (premier mariage qui suis le sien). Bon je ne sais pas si c'est le premier mariage auquel tu assiste en tant que femme mariée mais si c'est le cas c'est l'occasion de respecter la tradition winking smiley Par contre effectivement évites la cape qui fait trop mariée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/12 00:59 par Firdawss..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook