Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porte le voile ou degage!!
A
17 avril 2006 20:28
si ton mari tres pieux un musulman de qualite!

qui va te dire! soit que tu porte le voile soit que tu degage!

alors? quelle sera ta reaction! toi qui defent le voile sur les rue de franssa!

tu va accepter! ou bien tu va faire quoi?
S
17 avril 2006 20:31
ben à mon avis un vrai musulman pieux ne peut se conduire de la sorte (utilisant la menace et l'intimidation)
k
17 avril 2006 20:32
Citation
Salvador Dali a écrit:
ben à mon avis un vrai musulman pieux ne peut se conduire de la sorte (utilisant la menace et l'intimidation)

Exacte
A
17 avril 2006 20:34
Citation
Salvador Dali a écrit:
ben à mon avis un vrai musulman pieux ne peut se conduire de la sorte (utilisant la menace et l'intimidation)


ok! mais malheuresement ce se fait par des muslmans pieux! et obligent leurs femme le port du voile! ou

leur filles ne me dit pas que ca n existe pas! kmm! c est une realite que chaque fille peut vivre!!!
B
17 avril 2006 20:36
Salamsmiling smiley,


Un musulman n'a pas le droit de contraindre sa femme à porter le voile..
Il doit l'en aviser, la conseiller, lui suggérer.. Mais pas l'obliger!winking smiley

En somme si mon mari, me met face à un tel ultimatum et que je ne suis pas prête à le porter et bien je m'en irai..Et même si je suis prête d'ailleurs, je m'en irai
Car la décision de mettre le voile doit découler d'une volonté de plaire à Dieu swt et non pas à son mariwinking smiley
One step forward and two ahead...
A
17 avril 2006 20:38
selon des hadithe et des ayate du couran l homme a le droit de corriger sa femme s elle refuse de partiquer la bonne foi!!


exemple d une ayat "wadribohouna wa hjjjourohona fi al madaji3i"

"corriger les et ne coucher pas avec elles."


bein alors!! un problem!! c est grave! on va pas rester les yeux fermer! kmm
S
17 avril 2006 20:38
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
ben à mon avis un vrai musulman pieux ne peut se conduire de la sorte (utilisant la menace et l'intimidation)


ok! mais malheuresement ce se fait par des muslmans pieux! et obligent leurs femme le port du voile! ou

leur filles ne me dit pas que ca n existe pas! kmm! c est une realite que chaque fille peut vivre!!!

ça existe, mais moi au lieu de leur donner le qualificatif "pieux" je dirais plutot "ignorants"
A
17 avril 2006 20:42
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Un musulman n'a pas le droit de contraindre sa femme à porter le voile..
Il doit l'en aviser, la conseiller, lui suggérer.. Mais pas l'obliger!winking smiley

En somme si mon mari, me met face à un tel ultimatum et que je ne suis pas prête à le porter et bien je m'en irai..Et même si je suis prête d'ailleurs, je m'en irai
Car la décision de mettre le voile doit découler d'une volonté de plaire à Dieu swt et non pas à son mariwinking smiley


mais! ici t a un problem mademoiselle! selon les hadithe et le couran tu doit obeir a ton mari sur des

sujets qui touche la religion!!

etes vous prete a a se desangager des loi sacre de l islam???
B
17 avril 2006 20:44
Salamsmiling smiley,


Wakha a sidi, ana j'ai un problème et toi tu es parfaitement sain!
One step forward and two ahead...
17 avril 2006 20:48
Citation
Affichage a écrit:
si ton mari tres pieux un musulman de qualite!

qui va te dire! soit que tu porte le voile soit que tu degage!

alors? quelle sera ta reaction! toi qui defent le voile sur les rue de franssa!

tu va accepter! ou bien tu va faire quoi?


ton poste est plein de contradictions

si ton mari te l'impose de cette manière c'est qu'il est pas si pieux que sa,un pieu peut essayer de raisonner sa femme et a partir de la ,elle et elle seule prendra la decision de le mettre.ce que l 'on defend en france c'est nos libertés qu'on veut nous octroyer au nom de la laicité,parce qu'ils n'ont toujours pas compris que la laicité etait un etat d'esprit une manière de penser, un comportement,et non une apparence!et celle qui defend ses droits n'est pas une femme opprimée par son mari mais opprimé par la société!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 avril 2006 20:48
Je le porte pas!
Il rêve, si je le porte ce sera pas pour lui ... surement pas!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
17 avril 2006 20:49
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Wakha a sidi, ana j'ai un problème et toi tu es parfaitement sain!

hehehe!! mais tu a fait pour comprendre a l enver!!

non! je parle pas de toi! je designe toutes les femmes musulmane

le problem! ne le prend pas pjorativement! je veu dire tu aura une contradiction! voila!


ce n est pas a moin de dire que je suis saint mais dit le plutot au imame qui dictent leur loi!! j ai rien fait moi!

je suis un simple raporteur!
l
17 avril 2006 20:52
tu sais affichage;tu peux afficher clairementton ton opinion anti musulman,evite de ramener des posts idiots,ki n'ont aucun sens! arrete te vehiculer de tel stereotypes!crois tu ke nous sommes encore à l'epok du forcing!perso je n'est jamais entendu parler d'un musulman ki dit à sa femme,tu porte le voile ou tu degage...
A
17 avril 2006 20:53
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
si ton mari tres pieux un musulman de qualite!

qui va te dire! soit que tu porte le voile soit que tu degage!

alors? quelle sera ta reaction! toi qui defent le voile sur les rue de franssa!

tu va accepter! ou bien tu va faire quoi?


ton poste est plein de contradictions

si ton mari te l'impose de cette manière c'est qu'il est pas si pieux que sa,un pieu peut essayer de raisonner sa femme et a partir de la ,elle et elle seule prendra la decision de le mettre.ce que l 'on defend en france c'est nos libertés qu'on veut nous octroyer au nom de la laicité,parce qu'ils n'ont toujours pas compris que la laicité etait un etat d'esprit une manière de penser, un comportement,et non une apparence!et celle qui defend ses droits n'est pas une femme opprimée par son mari mais opprimé par la société!


donc tu es soumise au niveau vie conjugale! et tres avangardiste au niveau etat francaise!! ca c est une contaradiction!! une vrai contradiction!
A
17 avril 2006 20:54
Citation
lilouch a écrit:
tu sais affichage;tu peux afficher clairementton ton opinion anti musulman,evite de ramener des posts idiots,ki n'ont aucun sens! arrete te vehiculer de tel stereotypes!crois tu ke nous sommes encore à l'epok du forcing!perso je n'est jamais entendu parler d'un musulman ki dit à sa femme,tu porte le voile ou tu degage...


c est par ce que tu ferme les yeux! non mademoiselle il existe! ouvert un peu tes yeux autour de toi et tu va voir!
17 avril 2006 20:56
Citation
Affichage a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
si ton mari tres pieux un musulman de qualite!

qui va te dire! soit que tu porte le voile soit que tu degage!

alors? quelle sera ta reaction! toi qui defent le voile sur les rue de franssa!

tu va accepter! ou bien tu va faire quoi?


ton poste est plein de contradictions

si ton mari te l'impose de cette manière c'est qu'il est pas si pieux que sa,un pieu peut essayer de raisonner sa femme et a partir de la ,elle et elle seule prendra la decision de le mettre.ce que l 'on defend en france c'est nos libertés qu'on veut nous octroyer au nom de la laicité,parce qu'ils n'ont toujours pas compris que la laicité etait un etat d'esprit une manière de penser, un comportement,et non une apparence!et celle qui defend ses droits n'est pas une femme opprimée par son mari mais opprimé par la société!


donc tu es soumise au niveau vie conjugale! et tres avangardiste au niveau etat francaise!! ca c est une contaradiction!! une vrai contradiction!

koimoody smileymoody smileymoody smiley
ta rien compris!!! pourquoi tu parle de soumission??t'as rien compris a ce que je viens d'ecrire!!!eye popping smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
17 avril 2006 20:56
ne me dit pas que ya pas des pere qui oblige leurs filles le port du voile!! aller soit realiste!! kmm!
A
17 avril 2006 20:57
ne me dit pas que ya pas des pere qui obligent leurs filles le port du voile!! aller soit realiste!! kmm!
l
17 avril 2006 21:08
Citation
Affichage a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
tu sais affichage;tu peux afficher clairementton ton opinion anti musulman,evite de ramener des posts idiots,ki n'ont aucun sens! arrete te vehiculer de tel stereotypes!crois tu ke nous sommes encore à l'epok du forcing!perso je n'est jamais entendu parler d'un musulman ki dit à sa femme,tu porte le voile ou tu degage...


c est par ce que tu ferme les yeux! non mademoiselle il existe! ouvert un peu tes yeux autour de toi et tu va voir!
mes yeux sont grands ouverts ALhamdoullillah,et ttes mes amies ki le portent ou ttes mes cousines,n'ont jamais été forçées par ki ke se soit!
b
17 avril 2006 21:19
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Un musulman n'a pas le droit de contraindre sa femme à porter le voile..
Il doit l'en aviser, la conseiller, lui suggérer.. Mais pas l'obliger!winking smiley

En somme si mon mari, me met face à un tel ultimatum et que je ne suis pas prête à le porter et bien je m'en irai..Et même si je suis prête d'ailleurs, je m'en irai
Car la décision de mettre le voile doit découler d'une volonté de plaire à Dieu swt et non pas à son mariwinking smiley
en effet il n as pas le droit il ena le devoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook