Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je porte quelle vetement pdt le ramadan
q
2 août 2011 19:13
je suis française et je voudrais savoir ce qu'il faut porter au maroc pendant le ramadan merciii
b
2 août 2011 19:55
Bonsoir,
Le ramadan étant un mois sacré, il faut simplement éviter de se balader en minijupe, ou gros décolleté, bref des habits provocants. En revanche renseigne toi sur les horaires d'ouverture des magasins, musées.... car tout est décalé, certains ferment tôt et ne ré-ouvrent que le soir, Si tu veux en profiter un maximum. Si tu as l'occasion d'aller chez l'habitant, tu vivras plus cet ambiance festive.
Bon séjour en tout cas.
q
2 août 2011 20:01
je pars chez ma belle famille pour la 1ier fois en temp normal jeans pantalon robe nivveau genoux ou trés longue
aprés je met des débardeur simple je peu porter des bijoux clou o oreille et chaine simple
f
3 août 2011 12:14
salam un caftan simple ou une belle kendoura
par dessus tu mets une djelaba et quand tu arrives chez eux tu l'enlève
perso meme quand cest pas le ramadan quand je vais chez la famille je mets sa, ac des belrate et pas la peine de prendre des choses tres chere, un caftan simple en satin blanc ivoire ou pistache par exemple cest tip top

en dehors de la famille chez toi habille toi comme tu veux, meme court dc voila sa cest pr le protocole dans ma région apres je crois que partout au maroc sa doit etre comme sa
ramadane karim
bises
3 août 2011 12:18
Salut,

Evite de mettre des débardeurs en ce mois saint chez ta belle famille opte pour des tuniques manche courte c'est plus sûr ou des robes longues mais pas à fines bretelles et pas transparente

Et bon séjour
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 août 2011 12:20
salam,


des vetements correct ni moulant ni trop dénudé

tu n'es pas obligé de porté une tenue traditionnelle

ça peut etre une tunique avec un pantalon classique

tout ça dans l'élégance et la pudeur...Angel
q
3 août 2011 15:05
merci pourvos réponse sa maidera a préparer ma valise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook