Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui porte des lunettes???
s
27 mai 2007 00:54
bonsoir sam87!
moi aussi je porte des lunettes depuis l'age de 16ans car j'ai une petite miopie. mais à cause de mon allergie je pense pas que je puisse supporter des lentilles.
que pensez-vous?
s
27 mai 2007 07:47
bonjour

merci sam87 ;boussa
A
27 mai 2007 10:57
salam,

j'en ai mais je les porte jamais, j'aime pas les mettre, pourtant ma vue a chuté mais bon...
s
27 mai 2007 11:47
Citation
AIDANEH a écrit:
salam,

j'en ai mais je les porte jamais, j'aime pas les mettre, pourtant ma vue a chuté mais bon...



Aleykoum salam,smiling smiley


Fais gaffeNo no car ta vue peut encore chuté plus que ça!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
S
27 mai 2007 16:38
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

moi je porte des lunettes depuis que j'avais 15 ans. Je les mets dehors, devant la télé, l'ordi... jusqu'à ce que je me couche grinning smiley. Ca m'arrive de les chercher partout comme une folle et après on me dit que je les porte grinning smiley (à force de les mettre toute le journée je m'en rend pas compte tellement ça s'est devenu une partie intégrante de moi moody smiley).

Mais actuellement je porte des lentilles. Je me sens bien avec aussi. Au début c'était dur, j'ai saoulé mon opticien meskine, je mettais 15 min pour les mettre, mes yeux devenaient rouges à force d'essayer à chaque fois. Mais après je mets même pas 1 ou 2min. Au moins avec les lentilles t'as un champs de vision plus large, pas comme les lunettes smiling smiley.

les lentille vert behalle Haifa wahbi

mdr grinning smileygrinning smiley

non des lentilles transparentes bghina ghir nchoufou mezyane b7alna b7al 3ibad allah mabghina zine grinning smiley
looool wellahila de7ektini, moi aussi g pas le choix en plus d'etre myope chui aussi astigmate sad smileysad smiley sans lunettes j'arrive pas a faire tberguig grinning smiley grinning smiley je les porte toutes la journee,parfois meme je m'endors avec sad smileysad smiley j mets mes lentilles sjutes pour les occases grinning smiley grinning smiley sinon dima mes lunnets,moi aussi ca m'arrive a les chercher alors ke je les porte,parfois meme je fais le tour de toutes les amphis en croyant ke jeles ai oublié kelkes parts... grinning smileygrinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
p
27 mai 2007 16:48
lentilles ou lunettes! j'alterne selon l'humeur smoking smiley


à l'ancienne, quand je ne portais que des lunettes, je me demandais si je les avais toujours sur le nez quand j'allais sous la douche lool me suis déjà faite avoir plusieurs fois mdrrrr grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
27 mai 2007 16:55
ni lunettes ni lentilles grinning smiley

je fais chaque année un bilan pour voir ou j'en suis par rapport à la vue hamdoulah même si je suis scotchée à mon ordinateur je suis encore à 10/ 10 pourvue que ca dure grinning smiley


par contre je viens d'acheter des lunettes de soleillllllll In love
p
27 mai 2007 16:59
Citation
tranchederepos a écrit:
ni lunettes ni lentilles grinning smiley

je fais chaque année un bilan pour voir ou j'en suis par rapport à la vue hamdoulah même si je suis scotchée à mon ordinateur je suis encore à 10/ 10 pourvue que ca dure grinning smiley


par contre je viens d'acheter des lunettes de soleillllllll In love


quelle cwaneuse !!!

!evil!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
27 mai 2007 17:05
wighe petit chat yawning smiley

ATTENDS je ne les ai pas encore porté j'attends la plage et les beaux jours LOLLLLLLLLLLL grinning smiley



Citation
petit chat a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ni lunettes ni lentilles grinning smiley

je fais chaque année un bilan pour voir ou j'en suis par rapport à la vue hamdoulah même si je suis scotchée à mon ordinateur je suis encore à 10/ 10 pourvue que ca dure grinning smiley


par contre je viens d'acheter des lunettes de soleillllllll In love


quelle cwaneuse !!!

!evil!
r
27 mai 2007 19:00
Citation
superloulou5 a écrit:
bonsoir sam87!
moi aussi je porte des lunettes depuis l'age de 16ans car j'ai une petite miopie. mais à cause de mon allergie je pense pas que je puisse supporter des lentilles.
que pensez-vous?
bonjour
ça seul l'opthalmo pourra le dire , pour ça faudra faire un essai lentille.... y'en a beaucoup chez qui l'essai est gratuit , suffit juste de prendre rdv , ils vous mettent les lentilles et vous disent de revenir quelques heures après pour voir comment vous les supportez
moi myope depuis l'adolescence , je porte des lentilles depuis l'année 2000 , et je préfère ça aux lunettes , lentilles tous les jours et lunettes le soir , une pause le dimanche , ou je ne met que mes lunettes , parait que c'est pas bon de les porter tout le temps... je vérifie ma vue tous les ans et jamais eue de soucis depuis de baisse ou quoi que ce soit , surtout vous endormez jamais avec des lentilles , cela m'est arriver une fois et au réveil , j'avais l'impression d'avoir du sable dans les yeux , et je les ai enlever sans aucune précaution particulière ,en les retirant je me suis aussi arracher des cellules , et la on "douille" yx rouges pendant plus d'une semaine et interdiction de remettre des lentilles durant 2 semaines+traitement au collyre ...donc attention
M
27 mai 2007 19:10
Salam

Moi je suis myope et je porte une belle paire de lunette dont je ne citerais pas la marque , pour ne pas faire de la pub ( zerma Mdr grinning smiley)

Sinon les lentilles , je déteste quand je vois quelqu'un en mettre , ca me fait mal au coeur , je sais pas pourquoi loool

Trop bizarre et puis ca me fait peur , j'imagine la lentille coincé dans l'oeil ou encore qui va derrière l'oeil mdrrrr eye popping smileygrinning smiley
N
27 mai 2007 20:48
non, jen porte pas et tant mieux ! ca fait ca de moins a s'occuper !
s
27 mai 2007 20:51
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi je suis myope et je porte une belle paire de lunette dont je ne citerais pas la marque , pour ne pas faire de la pub ( zerma Mdr grinning smiley)

Sinon les lentilles , je déteste quand je vois quelqu'un en mettre , ca me fait mal au coeur , je sais pas pourquoi loool

Trop bizarre et puis ca me fait peur , j'imagine la lentille coincé dans l'oeil ou encore qui va derrière l'oeil mdrrrr eye popping smiley
grinning smiley




Aleykoum salam,smiling smiley



Exactement la même chose!!!grinning smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
27 mai 2007 21:01
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi je suis myope et je porte une belle paire de lunette dont je ne citerais pas la marque , pour ne pas faire de la pub ( zerma Mdr grinning smiley)

Sinon les lentilles , je déteste quand je vois quelqu'un en mettre , ca me fait mal au coeur , je sais pas pourquoi loool

Trop bizarre et puis ca me fait peur , j'imagine la lentille coincé dans l'oeil ou encore qui va derrière l'oeil mdrrrr eye popping smiley
grinning smiley




Aleykoum salam,smiling smiley



Exactement la même chose!!!grinning smileygrinning smiley

Salam

loool , je suis pas le seul , ouffffffffffff ! smiling smiley
M
29 mai 2007 18:50
Je suis astygmate moi, je ne voi rien de loinnnnnnnnnnnn, j ai eu -7 a l oeuil gauche et - 4 a l oeuil droit .

j'en porte depuis 4 ans, et je ne les quittes jamais, seulement pour dormir et pour me laver sinon jamaisssssssssssssssssssss.

Meme a la plage j ai mes lunettes sur moi, dans l eau et sur le sable hi hi hi grinning smiley
F
30 mai 2007 11:18
Citation
Mimi-Mimi a écrit:
Je suis astygmate moi, je ne voi rien de loinnnnnnnnnnnn, j ai eu -7 a l oeuil gauche et - 4 a l oeuil droit .

j'en porte depuis 4 ans, et je ne les quittes jamais, seulement pour dormir et pour me laver sinon jamaisssssssssssssssssssss.

Meme a la plage j ai mes lunettes sur moi, dans l eau et sur le sable hi hi hi grinning smiley

confused smiley ça par contre ça doit etre dure. Me concernant je suis myope et astigmate , je porte majoritairement des lunettes mais aussi des lentilles surtout en été pour ne pas avoir de trace de bronzage avec la monture;
Surtout que les lunettes font transpirer les yeux du coup ça devient un hammam avec la convergence des rayons lumineux, donc vaut mieux laisser tomber les lunettes en temps de grandes chaleurs.
l
30 mai 2007 11:56
Salam ,

Porteuse de lunettes aussi (myope + très légèrement astygmate d'un oeil).
Je dois aller choisir une nouvelle monture. à chaque fois c'est la croix et la bannière. j'en essaie 32 891 avant de trouver l'élue !

Les lentilles j'ai déjà essayé, mais j'ai du mal à me voir sans lunettes. Je me sens comme 'nue', c'est bizarre. D'ailleurs à chaque fois qu'on me demande d'oter mes lunettes pour voir ma tête sans, eh bein c'est comme si on me demandait d'enlever un vêtement confused smiley

ça vous fait ça aussi ou faut que je consulte ?
r
30 mai 2007 12:18
Citation
melila a écrit:
j'en porte pas
de temps en temps je met mes lunettes de repos à cause du zordinateur sad smiley


moi aussi, car comme j'y suis toute la journée, ça me repose mes yeux
a
30 mai 2007 18:50
slm
bah moi depuis toujour je portte des lunettesje .
je suis myope comme une tope et meme pire donc j ai pa le choix .
sans mes lunette laisse tombe je voit r1 a plus de 3 metres .
p
30 mai 2007 19:35
moi aussi je porte des lunettes,je l'ai mets seulement quand j'ai mal à la tete confused smiley, mais là meme avec,je vois plus grand chose, donc va falloir consulter et cette fois je les mettrais tout le temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook