Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la porte ou par la fenêtre !!
t
30 juin 2011 12:36
salam a vous tous

je suis nouveau ici j’espère que je serai le bienvenu

bon je demande votre avis concernant un sujet ...

il s'agit de ma voisine (même immeuble) ....

donc je connais bien ces frères et sa famille ...

elle me plais bcp ...

je sais pas si elle est en couple avec qlq'1 d'autre ou si elle sort avec un autre garçon (elle est étudiante)...

so, est ce que je fonce directement vers elle (la fenêtre), ou bien de parler avec sa famille (la porte) !!!!!

dans toute l'histoire je veux évite le coup de râteau ... donc esk je doit s'assurer d'abord qu'elle soit libre avant d’engagé ou bien

de foncé directement "we moulaha rabi" ??!!!

merci
t
30 juin 2011 22:27
ou êtes vous les yabis !!
m
1 juillet 2011 22:45
biensur assure toi kelle sois libre maais surtout fau voir sil elle est interessé c chaud le voisin de palier mais bon ki c!!!
f
2 juillet 2011 00:10
Salam o aleykom,

Je te conseille de passer par la porte, c'est le meilleure chemin... Par la fenêtre, tu risques de tomber de haut !

Wa salam
p
2 juillet 2011 01:29
demande a ta porte l'autorisation de te laisser entrevoir la fenétre tongue sticking out smiley
:D
s
2 juillet 2011 02:03
salam

tu veux la baraka d allah alors prend le chemin de la porte frere !!! si il se trouve que c est négatif et que cette fille est prise , ce n etait pas ton mektoub voila tout

kheir inchallah
personne ne peut te prendre ce qui t es destiné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
2 juillet 2011 11:28
Si tu as une soeur, cousine, amie..demande lui d'aller voir la fille et lui poser la question si elle serait interessé que tu viennes tapper à la porte au moins tu seras fixer sans risque de rateau ou de passage par la fenêtre eye rolling smiley

llah yssahel
RAS
K
2 juillet 2011 12:41
Salam, quand tu la croise sur le Palier commence par entamer la discussion avec elle et tu saura vite si elle est seule ou pas.
t
2 juillet 2011 14:56
merci pour vous mes amis

donc la plus part entre vous me conseil la porte .... mmmm perplexe
f
2 juillet 2011 15:13
par la fenêtre c'est du Roméo et Juliette

Par la porte c'est la bague au doigt!
2 juillet 2011 15:23
ni la porte ni la fenetre, tate d'abord le terrain!

tu connais ses freres et tu es son voisin donc tu lui ais assez familier, commence par essayer d'entreprendre des discussions avec elle, regarde comment elle se comporte avec toi, si tu as limpression que tu lui plais, qu'elle est celibataire, ...etc par respect a sa famille et a ses freres, demande a la fenetre si tu peux passer par la porte
r
2 juillet 2011 20:56
Salam,

je te conseille de te renseigner pour savoir si elle est célibataire ou fiancée auprès de son entourage, tu entammes une discussion mine de rien et tu places ta question.

Je suis un peu dans ta situation mais à l'inverse en qque sorte

et pour tater le terrain, c'est la tante de mon voisin qui ma demandé si j'étais fiancée, d'ailleurs je préfere qu'il passe par la porte, surtout que s'il passe par la fenetre il sera prier de faire demi tour ptdr
t
3 juillet 2011 00:05
Citation
rosia a écrit:
Salam,

je te conseille de te renseigner pour savoir si elle est célibataire ou fiancée auprès de son entourage, tu entammes une discussion mine de rien et tu places ta question.

Je suis un peu dans ta situation mais à l'inverse en qque sorte

et pour tater le terrain, c'est la tante de mon voisin qui ma demandé si j'étais fiancée, d'ailleurs je préfere qu'il passe par la porte, surtout que s'il passe par la fenetre il sera prier de faire demi tour ptdr

merci pour le témoignage rosia .... donc il faut s'assurer d'abord qu'elle soit libre avant de viser la porte c sa ?!!
r
3 juillet 2011 00:28
Citation
tabib25 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam,

je te conseille de te renseigner pour savoir si elle est célibataire ou fiancée auprès de son entourage, tu entammes une discussion mine de rien et tu places ta question.

Je suis un peu dans ta situation mais à l'inverse en qque sorte

et pour tater le terrain, c'est la tante de mon voisin qui ma demandé si j'étais fiancée, d'ailleurs je préfere qu'il passe par la porte, surtout que s'il passe par la fenetre il sera prier de faire demi tour ptdr

merci pour le témoignage rosia .... donc il faut s'assurer d'abord qu'elle soit libre avant de viser la porte c sa ?!!

oui ca te permettra d'en savoir plus et rien que le fait que tu demandes à qqun , cette personne lui répetera et elle te verra d'un autre oeil
K
3 juillet 2011 02:33
Je te conseil de l'aborder au préalable .

Je connais pas mal de fille qui refuse les prétendants qui sonne à la porte par principe .

Du genre " ha non c'est quoi ces méthodes de vieux , il me connait même pas "

La fille de 2011 a un besoin de reconnaissance .

Elle veut que tu la flatte et que tu lui dise ce qui te plait chez elle , si tu vas voir ses parents , elle va se dire non il me connait pas

donc il ne m'aime pas vraiment , juste il est désespérer ou attirer par mes belles fesses .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook