Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porte bébé ou foulard de portage
n
28 septembre 2010 10:53
salam alaykom a toutes

surement que le sujet a deja été ouvert mais je redemande au nouvelles mnt smiling smiley

alors dites moi, qu'est ce qui est le plus pratique?? j'avais un porte bébé babybjorn mais meme avec celui là, jpouvais pas rester trop longtemps avec , sa pese lourd sur les epaules... merciiiii de me donner votre vecu
s
28 septembre 2010 15:13
salamalikoum

je trouve que l echarpe de portage est meilleure! le poids est mieux réparti et bébé est beaucoup mieux maintenu a mon humble avis! en tous cas moi je préfére mon echarpe de portage au porte bébé!
m
28 septembre 2010 18:32
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum

je trouve que l echarpe de portage est meilleure! le poids est mieux réparti et bébé est beaucoup mieux maintenu a mon humble avis! en tous cas moi je préfére mon echarpe de portage au porte bébé!

Salam,

Même avis..moi j'ai testé les deux à l'époque et je préfère de loin l'écharpe car avec le porte bébé j'avais vite mal au dos.
n
28 septembre 2010 18:58
et avec lecharpe, vous portez bébé sans ressentir de mal de dos, jusqu'a quel poids?
esque c'est facile de se servir de l'echarpe??

merciiiii de m'avoir repondu les filles
s
28 septembre 2010 19:10
franchement avec l echarpe on a beaucoup moins mal au dos! et juska présent je l utilise pour porter mon fils de un an el hamdoulillah
de toute façon tu as pleins de methode adapté a l age de ton bb pour le porter avec l echarpe smiling smiley
n
29 septembre 2010 11:48
salam les filles

est ce que vs pouvez citer les marques de vos echarpes de portage parce que moi j'ai celle ci

clik

et j'ai eu mal au dos en l'utilisant enfin pas vraiment mal mais j'ai trouvé que ct lourd j'aurai preferé le porte bebe

winking smiley
4 octobre 2010 11:38
Meme avis que nadiaaa et j'ai le meme foulard ma belle!! yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
4 octobre 2010 21:19
salam

moi j'utilise un foulard et franchement je suis tres satisfaite...surtout si je dois l'allaité quand je suis dehors...mais c'est vrai qu'une longue utilisation c'est fatiguant c'est comme si on etais de nouveau enceinte...lol...mais dans le mode d'emploi il est ecris qu'on dois pas utiliser plus de 2heure...et apres 1heure mon fils il s'endors direct tellement il est fatigué....et le prix est de moitier comparer au porte bebe le babybjorn ou on peyt allaiter il est a 129€ alors que le foulard 46€
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
4 octobre 2010 21:25
Salam a3laykoum,

Comme je l'ai dit j'ai utilisé le porte bébé-mon fils était tout petit, 3 ou 4 mois-et j'ai eu vraiment mal au dossad smiley donc j'ai vite arrêté.

En revanche avec l'écharpe c'était nickel et pourtant et je l'ai utilisée jusqu'au 14/15 mois de mon bébé (donc un poids assez important). Pour l'utilisation ce n'est pas compliqué, disons que c'est juste un coup à prendre après on est bien content de l'avoir cette écharpe. (surtout pendant les déplacements, les vacances etc...)
Y
5 octobre 2010 16:24
salam! au passage (je sais pas si j'ai le droit!Heu) je vends mon écharpe red castle gris anthracite que je n'ai casiment pas utilisée, 2-3 fois maxi car ça ne me convenait pas, je l'ai mise sur leboncoin........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook