|
Mode & beauté
Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: Perle_Marocaiine
Date: le 06 septembre 2009 à 18h42
Salam ,
Je voudrai savoirr a votre avi ,que porté avec un jean slim bleu & un lon gilet bleu manches longue ?
Merci de vo reponsse ![]() Re: Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: zouitina
Date: le 06 septembre 2009 à 19h45
Salam,
un bonnet blanc? Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: habib75
Date: le 06 septembre 2009 à 19h46
Citer: oui, en plus d'une djallaba jaune .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: chamaliya
Date: le 06 septembre 2009 à 19h48
Citer: hihi Re: Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: soltana47
Date: le 06 septembre 2009 à 19h57
un tee shirt blanc et une paire de converse blanche Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: sarah33
Date: le 06 septembre 2009 à 20h08
salam
un haut blanc et une ceinture marron ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: rimes
Date: le 06 septembre 2009 à 20h52
Un haut blanc,ou marron dans les tóns camel,avec em fonction du style des boucles d oreilles assorti au haut,d ballerines blanches óu marron,escarpins,boots... Re: Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: salma84
Date: le 06 septembre 2009 à 23h11
salam
des hauts noir, des hauts marrons, et par dessus le gilet une grosse ceinture
escarpins noirs, bottes ou bottines noires
si ton gilet n'as pas de boutons, je te conseille de le fermer avec une belle broche ![]() Re: Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: 2 casa
Date: le 07 septembre 2009 à 00h31
des Sous-vêtements ![]() Re: Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: tagine2007
Date: le 07 septembre 2009 à 09h50
Citer: et un tarbouch rouge... Re: Que porté avec slim + gilet ?
Auteur: salma84
Date: le 07 septembre 2009 à 16h46
Citer: salam tu n'as pas préxsée la couler des sous-vêt ![]() |