Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon portable a été volé
17 janvier 2008 17:12
Salut
j'ai acheter un E900 ya 5mois environ et voila hier je me suis fais volé, est ce que la police pourra le localisé ou existe t-il des technologies qui permettent de localisé le portable sachant qu'il n'ya pas ma carte sim dedant ( peut être avec l'IMEIL )
merci de me renseigner
s
18 janvier 2008 12:25
y a des biens de valeur très significatives que la police devrait localiser!
ne crois pas que ton portable nécessite la obilisation de la police pour qq centaines d'euros.




Citation
ryo69 a écrit:
Salut
j'ai acheter un E900 ya 5mois environ et voila hier je me suis fais volé, est ce que la police pourra le localisé ou existe t-il des technologies qui permettent de localisé le portable sachant qu'il n'ya pas ma carte sim dedant ( peut être avec l'IMEIL )
merci de me renseigner
m
18 janvier 2008 12:57
Citation
sahibocom a écrit:
y a des biens de valeur très significatives que la police devrait localiser!
ne crois pas que ton portable nécessite la obilisation de la police pour qq centaines d'euros.




Citation
ryo69 a écrit:
Salut
j'ai acheter un E900 ya 5mois environ et voila hier je me suis fais volé, est ce que la police pourra le localisé ou existe t-il des technologies qui permettent de localisé le portable sachant qu'il n'ya pas ma carte sim dedant ( peut être avec l'IMEIL )
merci de me renseigner



mahleureusement sahibocom a raison, les services de police font rarement des localisations sur un mobile volé : en plus de la "paperasse" (réquisition et cie) ça leur coûte cher. mais cela dit tu peux bloquer l'utilisation du téléphone avec ton procès verbal et le n°d'IMEI.

bon courage ;-)
k
18 janvier 2008 13:04
salam,
oubli le smiling smiley
les voleurs t'ont rendu la carte sim??
lalocalisation coute cher et il faut la décision d'un juge je crois.c'est valable pour les grosses affaires(trafic de drogue,armes,...) et pas pour quelques euros grinning smiley
g
18 janvier 2008 13:38
Si c'est un abonnement je pense que tu peux en obtenir un nouveau chez ton opérateur mais tout dépend si tu as pris l'assurance
o
23 janvier 2008 20:13
SALAM

la police peut le retrouver grace a ton numero imei, car si un voleur residiviste met sa puce dedans et il est declarer volé ton telephone sera retrouver.


c est arriver a ma copine


fait la demarche tu n as rien a perdre....
m
23 janvier 2008 20:26
Tu peux le repérer en portant plainte au comissaria grace aux GPRS mais c'est nouveau donc tu devra payer plus de 600€ donc oublie le est bloque la puce chez ton operateur parceque avec 600€ tu peux t'acheter 6 telephone comme le tien dsl !!!
bonne journeyyy
t
23 janvier 2008 22:13
Si tu avais activé la fonction traçage de numéro tu aurais pu avoir le numéro de la carte sim du voleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook