Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pc portable fait du bruit!!
0
2 janvier 2007 17:57
Aleikoum Salam smiling smiley !!

grinning smiley !!! Faut le demonté oui mais d'abord l'examiner !! Regardez ou se situe les vis !!

Tu habite ou sinon ?!
7
2 janvier 2007 18:05
salamsmiling smiley,

donc je comprends par ça qu'il faut le confier à un professionnel?

j'habite la région parisienne
0
2 janvier 2007 18:11
Salam

Non pas forcement !! smiling smiley

Quand je t'ai dit examiner ca voulait dire :

Débrancher délicatement toute les prises !!
Le retourner !!
Regardez comment faire pour enlever la carapace !!

Et y te faut le matériel suivant :
Bombe dépoussierantes , tournevis plat et un tournevis cruciforme aimantée de preference smiling smiley !!

Le tournevis plat car je pense qu'il faudra enlever quelque touche de ton clavier ( celle du haut ) afin de pouvoir dévisser !!
7
2 janvier 2007 20:10
salam momo,

je vois ce que tu veux dire, mais je pense que dans un premier temps je vais acheter un spray de gaz sec et tenter de netoyer le ventilo de l'exterieur,

et si jamais ça marche pas, on le démontera et on verra biensmiling smiley
0
2 janvier 2007 20:12
Salam

Oui fait ca !! Mais avant de mettre le spray attend bien 5 heure voir plus que ton ordinateur refroidisse et bien sur débranche toute les prises winking smiley !!

Et tiens nous au courant smiling smiley
7
2 janvier 2007 20:28
inchallah smiling smiley
r
3 janvier 2007 14:25
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Il fait ce bruit la juste au démarage oui bien alors durant toute la période d'utilisation ?!

Ryan63 : Pauvre malheureuse il ne faut jamais passer l'aspirateur sur un pc qu'il soit fixe ou portable car il y a d'énorme risque de l'endommager !! Un pinceau et une bombe d'air font tres bien l'affaire !!

selmasud : Il est neuf c'est a dire ?! Le bruit vient de quel endroit ?!

salam aleykom je vois qu'on a évité le pire bon on recommencera plus alors un pinceau et une bombe à aire c'est compris pour la prochaine fois winking smiley
puissante est la foi....
0
3 janvier 2007 14:27
Salam

Oui car y a pas mal de petit composant qui peuvent être vite soufflé !!

Ok mais ne t'en fait pas la prochaine fois sera inch'Allah dans 6 mois smiling smiley !! winking smiley !
r
3 janvier 2007 14:38
grinning smiley
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui car y a pas mal de petit composant qui peuvent être vite soufflé !!

Ok mais ne t'en fait pas la prochaine fois sera inch'Allah dans 6 mois smiling smiley !! winking smiley !
w
4 janvier 2007 04:54
ou peut-on acheter cette bombe dépoussierante?
et ca coute combien ?
0
4 janvier 2007 09:34
Citation
wajdia a écrit:
ou peut-on acheter cette bombe dépoussierante?
et ca coute combien ?
Salam

Dans toutes les grandes surfaces smiling smiley A 3-5 € smiling smiley

Rayon Informatique ou Accessoires Informatique smiling smiley
M
14 juillet 2014 10:42
bonjour,j'ai aussi un problème avec mon pc portable,c'est un pc packardbell acer et je l'avait acheté il y a 2 jours,dés le 1ér jours il fait du bruit commne un crrrrr=crrrrrr,pourtant c'est un tout nouveau pc et il était le dernier dans le magasin(c'était le pc portable qui était dans la vitrine),peut-etre que le pc, qui est dans la vitrine, a des problemes????heeeelp S.V.P.crying(
b
14 juillet 2014 12:41
Citation
Melx a écrit:
bonjour,j'ai aussi un problème avec mon pc portable,c'est un pc packardbell acer et je l'avait acheté il y a 2 jours,dés le 1ér jours il fait du bruit commne un crrrrr=crrrrrr,pourtant c'est un tout nouveau pc et il était le dernier dans le magasin(c'était le pc portable qui était dans la vitrine),peut-etre que le pc, qui est dans la vitrine, a des problemes????heeeelp S.V.P.crying(

tu veux dire un pc d'exposition?
si sa fait que deux jours tu peux le retourner au magasin et recuperer ton argent car tu as jusqu'a 7 jours. sinon tu as la garantie il vont le reparer ou echanger.

Ahmed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook