Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portable qui s eteint tout seul
j
28 février 2008 17:05
bonsoir a tous

voila le souci que j ai avec mon ordi portable c est un hp
et a chaque fois que je veux telecharger un logiciel notamment un logiciel antivirus il s eteint tout seule que faire

j attend de vos nouvelles
m
28 février 2008 18:58
il est pit etre marabouté ton pc ....
f
28 février 2008 19:27
Citation
joie44 a écrit:
bonsoir a tous

voila le souci que j ai avec mon ordi portable c est un hp
et a chaque fois que je veux telecharger un logiciel notamment un logiciel antivirus il s eteint tout seule que faire

j attend de vos nouvelles

salam

à ta place je l'aurais ramené là où je l'ais acheté , peut être qu'il a un défaut winking smiley

profites en tant que t'as la garantie smiling smiley

allah y chafih grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
k
28 février 2008 19:42
Citation
joie44 a écrit:
bonsoir a tous

voila le souci que j ai avec mon ordi portable c est un hp
et a chaque fois que je veux telecharger un logiciel notamment un logiciel antivirus il s eteint tout seule que faire

j attend de vos nouvelles
bonsoir,
télécharge ça si t'y arrives
[fileforum.betanews.com]
pour savoir comment faire voila le lien pour l'installer:
[www.pcentraide.com]
tiens nous au courant smiling smiley
t'inquiètes il y a toujours une solution grinning smiley
0
28 février 2008 20:26
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bizarre !!

As tu essayé de téléchargé autre chose qu'un logiciel anti virus ?! Peut etre qu'il bloque tout simplement au niveau d'un téléchargement !!

Rend toi sur 01net et telecharge n'importe quel logiciel qui soit assez lourd [ + de 60 Mo ] et dis nous si ton pc s'éteind ou non smiling smiley !!
a
1 mars 2008 01:06
Citation
joie44 a écrit:
bonsoir a tous

voila le souci que j ai avec mon ordi portable c est un hp
et a chaque fois que je veux telecharger un logiciel notamment un logiciel antivirus il s eteint tout seule que faire

j attend de vos nouvelles
essaye de désinstaller l'antivirus que t'a sur l'ordi avant de télécharger un autre , et après avoir redémarrer ton ordi.
sinon t'a un trojane sur ton ordi , donc je te conseille de télécharger avast , et puis si la méthode que je t'es dit ne marche pas , essaye de ramener avast sur une clé par exemple ou tu la téléchargé (va au cybere par exemple lol) et puis désinstalle le logicielle antivirus que t'a en ce moment et puis installe ton avast (n'oublie pas de redémarrer l'ordi) et puis fait un scan avec avast , il te trouvera le trojane ichalah


lien avast : [www.avast.com]

donc il ya beaucoup de miroir pour le téléchargement , choisi la version qui te semble la mieux compréhensible au niveau de la langue


bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/08 01:22 par anas68.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook