Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portable sur écoute sans être en appel ou bug??
A
4 novembre 2013 09:27
Cc tout le monde!
Y'a deux jour je me suis faite arrêter et contrôler par un keuf suisse car il penser que je vendait des paquets d héroïne à la gare principale alors que je fesai le contraire ...
Bon du coup fouille total et je crois que pendant ce temps que j'étais en cellule pr sa d'outil ma mis un micro sois je suis sur écoute (pourtant jau fais le truc avec l imei et c exactement le même) mais aujourd'hui quand j'ai fini l'appel avec mon pote j'ai raccrocher puis dans mes écouteurs j'entendais tt ce que je disais avec le pote a coter de moi puis j'me suis dis "merde j'ai pas raccrocher je crois"
Alors que oui l'appel était bien fini...
Alors sa peut dire plusieurs choses mais j'ai bien peur que à soit la plus grave...c a dire:ils entende tout ce que je dis meme si je suis pas en apel avec quel qu un ...et aussi quand je le suis!je pense..pourtant je vend pas,je cotoi pas grand monde du milieu alors dire moi c quoi ce bordel svp!!! Que dois je faire!??
Merci d'avance
La petite kiki
4 novembre 2013 12:31
Hum hum c koi le contraire de dealer !? perplexe
k
4 novembre 2013 15:16
contraire de dealer: toxico ?
si au contraire, il ne vendait pas de l'heroine, il en achetait ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
5 novembre 2013 00:21
fait gaffe ton ordi est espionné aussi
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook