Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portable mis sur ecoute police ??
h
6 mars 2008 00:38
salam

est ce ke c possible qu'un portable soit mis sur ecoute par les hnouch pour une petite histoire de delinquance ??
normalement ils mettent les portable sur ecoute kan c des affaires de gros traffic de drogue ou de terrorisme jcrois....
P
6 mars 2008 08:45
Salam, smiling smiley

La mise sous écoute d'un portable coûte très cher
Donc pour pouvoir metttre un portable sous écoute il faut que ce soit justifié !!!
Donc c'est surtout utilisé pour les enquêtes assez importantes

Mais bon méfie toi, tout est possible...tongue sticking out smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
6 mars 2008 08:51
salam hasheesh smiling smiley Oui on peut te suivre à la trace, lire tes messages, et te mettre sur écoute après délation, ou soupçons de trafic illégal.
Cela peut être fait illégalement, pratique courantes des organismes de l'état comme la dgse,le programme échelon etc etc!ou dans les règles avec autorisation du juge d'instruction.
Et parfois même par des particulier [www.gsmespion.com]
J’ai entendu dire qu’on pouvait même être mise sous écoute, grâce a un logiciel qui repère les mots clés, du genre « came, dose,et tous les mots répertorier concernant le trafique de drogues pareille pour le terrorisme avec bombe, explosives benladen, juifs, etc. etc. »

Il y a aussi autre chose a vérifié, mais je n’y croie pas trop,il parait qu’on peut vérifié si on est mis sur écouter, grâce au numéro imei qui est normalement de 15 chiffres, s’il y a des numéros au-delà, c’est le nombre de fois ou on a était écouté ou Allah ou allam.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
6 mars 2008 09:03
Salam chichonsmoking smileysmoking smiley

Ti te fais poursuivre par lboulice daba?evil
Tirouriste va!evil
a
6 mars 2008 09:38
salam


vu le pseudo cela ne m étonne pas grinning smiley

oui il le font meme pour un rien smoking smiley
6 mars 2008 09:43
Citation
arhaye a écrit:
salam


vu le pseudo cela ne m étonne pas grinning smiley

oui il le font meme pour un rien smoking smiley


salam arhayesmiling smiley je n'oser pas lui dire grinning smiley mais il doit être aussi surveiller sur le net winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 mars 2008 10:01
on peut meme se sevir de ton portable comme micro et entendre tout ce qui se dit autour du portable, meme si ce dernier est eteint (veridique).
N
6 mars 2008 10:48
Citation
l'européen a écrit:
on peut meme se sevir de ton portable comme micro et entendre tout ce qui se dit autour du portable, meme si ce dernier est eteint (veridique).

salam

t'as trop regardé les experts toievil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
6 mars 2008 10:51
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
on peut meme se sevir de ton portable comme micro et entendre tout ce qui se dit autour du portable, meme si ce dernier est eteint (veridique).

salam

t'as trop regardé les experts toievil

Mdr!!!!ClapClapClap
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
6 mars 2008 11:23
salam,

être sur écoute serait de la science fiction 30 ans plus tôt, aujourd'hui tout est sauvegardé et peut être exploité par les services adéquat, on peut vous écouter, savoir où vous êtes (triangulation sur les cellules) et peut être utiliser vos données à votre insu...

c'est beau la technologie quand on ne la maîtrise pas, il reste toujours les petites annonces sur les journaux comme le faisait en son temps notre patron à tous avec les terroristes d'AZF.
p
6 mars 2008 11:26
salam "hash**sh" (on va éviter de taper les mots cléssmoking smiley)

alors comme ça t'es sur écoute? ils doivent bien se marrergrinning smileygrinning smiley

parle en codes, c'est plus simplewinking smiley

et sinon, dans le cas dont tu parles, peut-etre qu'ils pensent que le petit délinquant est lié à de plus gros bonnets et qu'il les mènera direct vers ces derniers... en gros, il sert d'appat... ou d'indic contre son gré.. ou encore de bouc emissaire (suffit que quelqu'un de malintentionné t'ait balancé.. )

bref, ça sent mauvais, prends tes dispositions (previens tes contacts de ne pas t'appeler, tape des conversations factices pour les tourner en bourriquegrinning smiley etc)

bref je dis ça, j'ai rien dit (et rien vusmoking smiley) ..

courage ! lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
6 mars 2008 12:28
Nous sommes sous l'air sarko, les mises sur écoute se font souvent pour un rien, la police ont une obligation de résultat et ont ts les moyens a leur disposition et ils abusent bcp des écoutes car c'est trop facile... un ami a moi a passé 3 mois en prison juste a cause de son téléphone, ils n'ont jamais rien trouvé, ils ont juste entendu des sous entendu.
l
6 mars 2008 12:48
Salam

Contrairement à ceux qui disent que cela coute cher et que donc seule pour les grosses affaires que c'est utilisé...c'est faux comme l'as bien dis Trouver, on est sous sarko et je peux vous dire que par expérience, tout le monde peut etre mis sur écoute , il suffit que t"es un ami voir un chéri pas trés net pour l'être......

Fais juste attention a ce que tu dis, et préviens ds eventuels amis dont tu sais qu'ils s'affairent à des choses pas trés catholiques; winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Z
6 mars 2008 13:01
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c possible qu'un portable soit mis sur ecoute par les hnouch pour une petite histoire de delinquance ??
normalement ils mettent les portable sur ecoute kan c des affaires de gros traffic de drogue ou de terrorisme jcrois....

A part salam 3alikoume achkhbarkoume et demander des nouvelles de la famille ou bien les ami(es) de quoi tu veut parler? si jamais ils mettent le portable a l'ecoute c juste pour proteger le pays et les citoyen mais ils ont rien faire avec les discution sentiementale oulla les discution deyale heri deri
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
k
6 mars 2008 21:05
c'est sur décision de justice aussi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/08 21:22 par karimero.
m
6 mars 2008 21:08
mdrrrrrrrr comme si les flics navaient que ça a faire grinning smiley


perplexe remarque ils font pas grand chose.... a part ous embeter avec leur contravention eye rolling smiley
t
6 mars 2008 21:13
salamsmiling smiley

je viens de lire ton poste précédent je vais donc faire d'une pierre deux coups, pas envie de poster deux fois.

ne t'en fais vraiment pas!!!!!des histoires comme les tiennes, ils doivent en voir

a longueur de journee. S'ils s'amusaient a mettre sur écoute toutes les personnes mises en garde a vue, ils ne seraient

pas "sortis de la berge" comme dirait gad. Surtout que ce n'est rien de serieux, tu crois vraiment que

les discussions que tu as avec ta copine les interesse.

Rassure la et excuse toi smiling smiley
7
6 mars 2008 22:01
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c possible qu'un portable soit mis sur ecoute par les hnouch pour une petite histoire de delinquance ??
normalement ils mettent les portable sur ecoute kan c des affaires de gros traffic de drogue ou de terrorisme jcrois....


si si hasheesh,depuis pas logtemps d'ailleurs,sarko et dati,ont autorisé l'hnash à se passer de l'autorisation du procureur c'est sur et certain.
r
7 mars 2008 11:09
Citation
l'européen a écrit:
on peut meme se sevir de ton portable comme micro et entendre tout ce qui se dit autour du portable, meme si ce dernier est eteint (veridique).

Je confirme les dires de "l'europeen", le micro peut etre activé pour enregistrer les conversations alentours par contre en mode veille et non pas éteint!!
a
7 mars 2008 12:35
salem
ma copine était sur écoute car son portable étais volé et elle ne le savais pas, c'était un cadeau,elle a donc était convoqué au commisariat et la police lui a dit que cela fesait 15 jours qu'ils l'écoutaient car le propriétaire avait porté plainte pour vol de portable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook