Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portable dans les wc!
A
8 janvier 2009 14:13
j'avoue que ça peut vous faire sourir mais ce matin j'ai fait tombé mon portable dans les toilettesGrrrr

sur le moment il fonctionné mais la il commence à deconner en plus c'est un ipohne!!crying(

je précise qu'il n'est plus garanti vous avez des idées pour qu'il fonctionne a nouveau!

svp svp merci
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
p
8 janvier 2009 15:35
j'avais ma voisine une fois qui l'avait mis au micro onde mdrrr ça me fait encore rire après toutes ces années !!!

sèche le avec un sèche cheveux. le mien j'lavais mouillé une fois sans faire attention
l'écran devenait vert je voulais pleurer, j'ai enlevé la batterie et j'ai essuyer avec
un mini mini bout de coton...bref je les super biens essuyer et là il re fonctionne
nickel.

bon courage!
T
8 janvier 2009 16:26
o micro onde???? ca a du faire des étincelles.
Une fois mon frere avait eu le meme probleme, il était tombé en vélo dans un fleuve lol et en rentrant il la mis sur le radiateur et apres il marchait nickel.
k
8 janvier 2009 17:13
t'enlèves déjà le cacagrinning smiley

je rigole mais plus serieusement,enlèves la batterie et laisse secher...évites les radiateurs trop chaud!


surtout pas le micro onde si t'as pas envie qu'il devienne de la compote lol
A
8 janvier 2009 20:55
bonsoir,

merci a tous pour vos conseil!!

mon tef refonctionne a nouveau!

p.s:karimero on peut dire qu'aujourd'hui j'ai eu les mains dans la m.e.r.d.egrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
P
9 janvier 2009 07:12
Citation
karimero a écrit:
t'enlèves déjà le cacagrinning smiley

je rigole mais plus serieusement,enlèves la batterie et laisse secher...évites les radiateurs trop chaud!


surtout pas le micro onde si t'as pas envie qu'il devienne de la compote lol


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Elle est dans la M.er.dE msskina grinning smiley (c'est le cas de le dire ptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 07:13 par Poonkette.
P
9 janvier 2009 07:14
Pour la posteuse, hamdoulah grinning smiley Tout est rentré dans l'ordre daba grinning smiley
c
9 janvier 2009 16:44
Salam,

Une question me turlupine...

Tu l'a récupéré comment ? grinning smiley
L
9 janvier 2009 17:46
Salam,

Tu as de la veine qu'il remarche à nouveau grinning smiley

Car souvent quand un GSM tombe dans la flotte ou dans la m....tongue sticking out smiley ben il ne faut pas le rallumer de suite No no,c'est l'erreur que bcp font hélas Oh!

Il faut enlever la batterie ,le laisser sêcher et attendre quelques jours voir s'il est de nouveau fonctionnel ou non!

Le tien a résisté au c.c grinning smiley c'est pour dire ! ptdr il n'a pas senti l'odeur on dirait hihi...
B
9 janvier 2009 17:57
et que faisais tu avec un portable dans le wc ?

fallait pas le sortir.

Quelle idée d'équiper les portable d'un puissant vibreur ....

- cherie met le vibreur , je vais t'appeler dans 1 min

- Ok cheri je vais laisser sonner pardon vibrer

safi ana 3aref al bab
------------------------------------------------
P
9 janvier 2009 23:24
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Une question me turlupine...

Tu l'a récupéré comment ? grinning smiley


Ben c'est simple, elle a dû enrouler sa main de kaghet dial kabina grinning smiley pour ensuite essuyer et récupérer le pauvre portable tomber dans la M.er.de grinning smiley
Ca te turlupine à ce point là?Oh



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/01/09 23:27 par Poonkette.
10 janvier 2009 08:01
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Une question me turlupine...

Tu l'a récupéré comment ? grinning smiley


Ben c'est simple, elle a dû enrouler sa main de kaghet dial kabina grinning smiley pour ensuite essuyer et récupérer le pauvre portable tomber dans la M.er.de grinning smiley
Ca te turlupine à ce point là?Oh

salam
chut vous deux. On dirait que vous n'etes pas au courant de la derniere inventionOhperplexe
Oui depuis qq annees on a invente les gants en platiques, en caoutchouc, en papiersOups non je me suis trompee pas de papiers.

Pour la posteuse, ca rrivegrinning smiley

bleubleu, faut pas trop chercher a connaitre le pkoiGrrrrgrinning smiley le resultat qui compte.

le sechoir et le radiateur marchent trop bien. Mon frere avait perdu son equilibre en sautant d'un bateau a un autre, resultat, une baignade en mer avec son portable.confused smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
10 janvier 2009 09:36
salam

je conseille plus le sèche-cheveux !
c
10 janvier 2009 12:17
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Une question me turlupine...

Tu l'a récupéré comment ? grinning smiley


Ben c'est simple, elle a dû enrouler sa main de kaghet dial kabina grinning smiley pour ensuite essuyer et récupérer le pauvre portable tomber dans la M.er.de grinning smiley
Ca te turlupine à ce point là?Oh

L'histoire ne nous dit pas si il s'agissait de toilettes turcs ou de WC ? grinning smiley
L
10 janvier 2009 13:47
Citation
chleuhdudesert a écrit:

L'histoire ne nous dit pas si il s'agissait de toilettes turcs ou de WC ? grinning smiley


CDD ça existe encore ce genre de toilette perplexe

Ouuuuuh... grinning smiley
l
10 janvier 2009 18:20
salam,

MBD ptdr ton histoire

ton téléphone a voulu naviguer et surfer sur le portail WC grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
10 janvier 2009 22:20
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

L'histoire ne nous dit pas si il s'agissait de toilettes turcs ou de WC ? grinning smiley


CDD ça existe encore ce genre de toilette perplexe

Ouuuuuh... grinning smiley

salam
au marocgrinning smiley
k
11 janvier 2009 02:33
serieux ça sent encore la merde iciptdr
11 janvier 2009 07:54
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

MBD ptdr ton histoire

ton téléphone a voulu naviguer et surfer sur le portail WC grinning smiley

salam
lequel?
www.wc.fr , www.wc.com ou www.wc.net?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook