Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol de portable par un compatriote...
b
28 février 2005 10:08
L'histoire est simple et le travail est celui d'un pro !
le portable dernierement achete, petit modele tres sympa mais sans technologies particuliere.
Moi, etudiant sans grand revenu ... vous connaissez l'histoire !

Lui ... et bien marocain comme moi, car petite subtilite, on peut connaitre les numeros composes apres le vol !


C'est une histoire entre lui et dieu comme on dit !

J'ai les numeros qu'il a compose .. ! a vos plumes ... Que faire ?

Merci
K
28 février 2005 10:44
lui arracher les entrailles pour commencer et apres je propose une lapidation sur la place du marché

et finir cloué sur une croix en haut de la colline.................


ca c'est ma vision ( en vertuelle )


maintenant, au réel: lui couper la main et lui trancher la gorge comme dans les maquis algeriens est une autre possibilité























lolgrinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
28 février 2005 10:45
Si tu es certain, il faut porter plainte (qu'il soit marocain ou martien ne change rien)
"Avec un H majuscule"
b
28 février 2005 11:09
Le voleur est un picpocket donc je ne l'ai pas vu !
mais, il a appelle 2 numeros au maroc, donc soit je porte plainte mais je crois pas que la police puisse l'identifier..
1) soit je passe un coup de fil a sa famille au maroc pour leur dire que leur petit fils cheri est un petit voleur et qu'il n'est pas venu en france pour etudier .. a ce sujet : petit vacancier arrete de te la peter avec ta tune quand tu rentres au maroc, car en fait tu voles bien bas en france..
2) soit je mets des annonces bien chaudes sur pas mal de serveur
3) l'idee de l'executer sur la place de reve me plait bien... ca sera je crois la 197ieme a tomber ...


voila, je m'enflame certes, mais j'ai la haine et j'ai pas de tunes !
t
28 février 2005 12:33
BALANCE LE . TRES AMICALEMENT .
I
28 février 2005 19:09
le mieux c est que tu l oublie et que tu t achete un autre portable.
l
28 février 2005 19:28
achmen bortable habbiti, li bghayto njibouh lik
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook