PC portable -2 ans qui ne s'allume plus
As salam aleykum wa ramatuLAH wa barakatu
Je me retrouve confronté a un grand soucis: mon pc portable ne s'allume plus j'ai eessayé la manipulation
-débrancher
-enlever la batterie
-appuyer sur le bouton démarrer 15 secondes
-rebrancher

Cela a fonctionné durant 2 jours mais maintenant plus rien...
Quelqu'un aurait une solution?
J'ai grandement besoin de mon Pc pour mes examens qui sont dans 2 mois

Barak'ALLAH oufik
Peut être que l'alimentation de ton portable est HS.

Dans ce cas faut aller voir un technicien.

Ex-Ouarza
salam.

quand tu branches le chargeur, est ce qu'une diode (petite lumiere) s'allume sur ton PC???
quand tu l'allumes, rien ne s'affiche sur l'écran?? même pas le BIOS (écriture blanche sur fond noire)??

t'as essayé d'enlever la batterie et démarrer le PC branché sur le chargeur???
Selem
oui la diode du chargeur s'allume mais pas les 3 diodes devant...
il ne fait aucun bruit, rien a l'ecran comme s'il n'était pas branché
Il ne marche pas avec la batterie seule alors qu'elle est chargé, il ne marche pas sur secteur avec la baterie dedans ni sur secteur sans la baterie
crying
Citation
chtichleuh a écrit:
Peut être que l'alimentation de ton portable est HS.

Dans ce cas faut aller voir un technicien.

Comme l'a dit chtichleuh, la batterie est surement HS ... Voit avec un technicien ou si la garantie est encore valable voir avec eux..Sinon juste en allant au magasin tu leur pose la question sur la situation, il te diront peut-être d'où cela peut venir...
Allah o a3lem

SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
SAlamoualeykoum,

Je pense que la batterie n'a rien a voir dans le sens ou elle dit ceci :"Il ne marche pas avec la batterie seule alors qu'elle est chargé, il ne marche pas sur secteur avec la baterie dedans ni sur secteur sans la baterie " DOnc la c'est encore plus grave puisqu'il peut s'agir d'un dysfonctionnement au niveau du pc ou la partie alimentation est foutu... regarde voir si en enlevant le disque dur il ne demarre pas, de tel sorte a voir si ce n'est pas le manque d'intensite et/ou de tension qui empeche le fonctionnement...