Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port du voile
22 novembre 2014 15:46
Selem mes soeurs et(freres) si il y'en a qui passe par la

J'ai 14 ans et j'aimerais porter le voile. J'en parle beaucoup avec mes amies d'enfance au college ou en dehors.Mais c'est vrai que j'hesite et je sais tres bien qu'il ne faut pas. Se serait vrraiment gentille si quelques soeurs pourrait me donner des conseils smiling smiley

Merci smiling smiley
o
22 novembre 2014 17:39
waleykoum salam oukhtynette

de quel genre de conseils as tu besoin?
tu veux des arguments qui te convainquent à te décider?

qu est ce qui te fait hésiter?
22 novembre 2014 18:51
Enfaite je suis perdu, je ne suis pas convainque a 100% , j'me dit qu'en penseront les gens autour de moi franchement je suis vraiment perdu et j'aimerais beaucoup recevoir des conseils sur sa confused smiley
22 novembre 2014 19:24
Salam aleycoum.

Le voile est une obligation pour toute femme pubère, mais en islam il y a beaucoup de science a apprendre, et le voile est un détail (obligatoire).

Donc commencé étape étape, cherche à savoir pourquoi il faut se voiler, quelles sont les premières femmes à s'être voiler, à quel moment est descendu le verset concernant le voile...plein de chose a savoir.

Ensuite quand tu auras appris tout sa, tu sauras réellement pourquoi se voiler er la tu feras le bon choix par la,permission d'Allah. Mais ne fonce pas tête baisser sans science comme le font beaucoup de sœur et qui après décroche.

Qu'Allah te facilite
t
22 novembre 2014 21:29
SALEM petit soeur


l islam est un cheminement ,

les chose ce fait doucement mais surment

si tu n est pas prete pour le mettre apprend l islam enrichie ta science tu porteras le voile plus vite que tu ne le pense sans te soucier des regard des gens ou des qu en diras t on
22 novembre 2014 22:48
Merci beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook