Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le port du jilbeb fluo!!!!!
5 avril 2014 22:39
merci je vais essayé.
5 avril 2014 23:19
Tout a fait c'est magnifique !

Moi j'ai envie de re tester le blond sa me manque
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
6 avril 2014 21:52
Voila .....

je voudrai également réagir face à ce post, en effet certaines personne n'ont pas le savoir adéquat face a la religion et reste donc ignorant face à certaines choses, il ne s'agit pas de les blâmer.

Mais le phénomène prend de l’empleur au niveau sociétal, quand on deviens musulman par "procuration".

Je m'explique, on deviens musulmans de père en fils sans vraiment s'être penché sur le sujet ou connaître de quoi l'on parle mais on a acquis des idées au fils du temps de bouche à oreille sans avoir vérifié quoi que ce soit. En soi c'est une chose.

Mais cela deviens problématique quand on divulgue/partage ces idées pas tout à fait exacte/erronées à des novices ou non musulmans qui n'ont pas connaissance de la religion. A qui on fait parfois peur et qu'on alimente dans le sens des médiats.

Je ne répond pas vraiment au poste, mais cela s'y rejoint dans la contradiction.

Je pense qu' "Un peu qui dure vaut mieux que beaucoup qui s'interrompt"
Mieux vaux ne pas porter le foulard mais s'améliorer sur d'autres plan, que de le porter de façon extravagante.

Sans jugement aucun, juste une remarque, un sentiment que j'ai qui m'attriste quand 1 personnes tente de montrer le bon exemple et 10 la contredise .... Comment contrer l'islamophobie ou autres prénotions ....

Trés bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook