Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le port du hijjab avec quels vêtements ?
I
9 février 2016 16:55
Salam aleikum , Je me posais une questions concernant le port du hijjab, peut o mettre le hijjab avec une jupe en dessous du genou, des bas opaque et éventuellement des bottes plates qui montent ? Je vois des filles mettre le hijjab avec des pantalons ou jupes cintrées , je n'ai pas bcp de longues jupes mais je me disais que d'un coter c'est mieux de s'habiller décemment avec le hijjab mais en ayant "qq fautes" que de ne pas le mettre du tout ? N'hésitez pas a me donner votre avis smiling smiley
P
9 février 2016 17:28
Salam 'aleikoum,

Pourquoi ne pas acheter des jupes longues directement ? Surtout que ça ne coûte pas cher ..

Je te conseille d'éviter ce genre de tenues si tu es voilée .. il faut des vêtements longs, discrets, et qui ne dessinent pas tes formes
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
9 février 2016 17:33
Je vie seule et je suis tjs aux etudes , si je dois attendre de pouvoir m en acheter je ne suis 0as prete de me voiler .. il faut que je me deplace jusque bruxelles et c est loin et cher aussi .. mes jupes me sont 0as provoquanteet avc les bottes on.je verra pas mes jambes , alors qu avec un pantalon si
P
9 février 2016 18:15
Pourquoi là où tu vis tu ne peux pas en trouver ? Même dans une petite boutique ? Ou sur le net ?

Ah t'es pas encore voilée ?? Ben écoute, je ne sais quoi te dire .. il faut remplir les conditions nécessaires pour le voile ( les vêtements ) après Allahu a3lam

Citation
ImaneGantamirova a écrit:
Je vie seule et je suis tjs aux etudes , si je dois attendre de pouvoir m en acheter je ne suis 0as prete de me voiler .. il faut que je me deplace jusque bruxelles et c est loin et cher aussi .. mes jupes me sont 0as provoquanteet avc les bottes on.je verra pas mes jambes , alors qu avec un pantalon si
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
9 février 2016 18:41
Alaykum Salam,

Non tu ne peux pas c'est pas une tenue adapté ce n'est pas psq tu vois certaines soeurs habillées d'une certaines manière que tu px également t'habillé de la sorte le but du Hijeb c'est qu'on ne puisse pas voir tes formes comme dis perli tu px t'acheter quelques jupes pour pas cher ou une voir 2 Abaya il est clair que tu ne px pas avoir de suite une garde de robe spécial mais petit à petit.

Kheyr In-Sha-Allah
Citation
ImaneGantamirova a écrit:
Salam aleikum , Je me posais une questions concernant le port du hijjab, peut o mettre le hijjab avec une jupe en dessous du genou, des bas opaque et éventuellement des bottes plates qui montent ? Je vois des filles mettre le hijjab avec des pantalons ou jupes cintrées , je n'ai pas bcp de longues jupes mais je me disais que d'un coter c'est mieux de s'habiller décemment avec le hijjab mais en ayant "qq fautes" que de ne pas le mettre du tout ? N'hésitez pas a me donner votre avis smiling smiley
S
9 février 2016 18:46
Coucou les filles, j'aime beaucoup vous écouter parler chiffons grinning smiley
Citation
ImaneGantamirova a écrit:
Salam aleikum , Je me posais une questions concernant le port du hijjab, peut o mettre le hijjab avec une jupe en dessous du genou, des bas opaque et éventuellement des bottes plates qui montent ? Je vois des filles mettre le hijjab avec des pantalons ou jupes cintrées , je n'ai pas bcp de longues jupes mais je me disais que d'un coter c'est mieux de s'habiller décemment avec le hijjab mais en ayant "qq fautes" que de ne pas le mettre du tout ? N'hésitez pas a me donner votre avis smiling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook