|
Amour et sentiments
Porquoi nous les filles
Auteur: Bomsad2000
Date: le 19 juin 2005 à 10h46
Pourkoi nous les filles on pense a tous meme les choses plus loin et les garçon juste a coter ? Re: Porquoi nous les filles
Auteur: rifia1
Date: le 19 juin 2005 à 10h48
je ne veux pas etre méchante avec les filles mais je crois ke c'est le contraire
bcp pensent loin et nous les filles ( femmes ) pensont court Re: Porquoi nous les filles
Auteur: feeminette
Date: le 19 juin 2005 à 10h51
JE pense comme Bomsad ! Re: Porquoi nous les filles
Date: le 19 juin 2005 à 10h52
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > je ne veux pas etre méchante avec les filles mais > je crois ke c'est le contraire > > bcp pensent loin et nous les filles ( femmes ) > pensont court A non je ne suis pas d'accord moi j'aitendance a penser toujour plus loin Re: Porquoi nous les filles
Date: le 19 juin 2005 à 10h53
rare sont les filles qui pensent loin
perso ce n'est pas mon cas ![]() Re: Porquoi nous les filles
Auteur: pilotedechasse
Date: le 19 juin 2005 à 11h05
prkoi les filles se font avoir facilement car elles ne voient pas au dela de leur nez!!!!!!!!!!!!!!!
j plizante!! je suis d'acc avec tarifit rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > rare sont les filles qui pensent loin > > perso ce n'est pas mon cas Edité 1 fois. Dernière modification le 19-06-05 11h05. Re: Porquoi nous les filles
Auteur: siryne
Date: le 19 juin 2005 à 11h18
Si c'est juste le fait de penser "mariage" et "bebe" tu appele ça loin !!! hihi
Alors là , moi je suis un garçon !!! hihi siryne Re: Porquoi nous les filles
Auteur: chidra
Date: le 19 juin 2005 à 11h20
c est ne que des clichets et des prejugés,tout depend des caracteres Re: Porquoi nous les filles
Date: le 19 juin 2005 à 13h46
chidra a écrit:
------------------------------------------------------- > c est ne que des clichets et des prejugés,tout > depend des caracteres Euh caractere je pense pas !!! Re: Porquoi nous les filles
Auteur: shams78
Date: le 19 juin 2005 à 13h49
du meme avis que chidra! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Porquoi nous les filles
Auteur: slaouia
Date: le 19 juin 2005 à 14h31
on cherche beaucoup les complications aussi Re: Porquoi nous les filles
Date: le 19 juin 2005 à 19h08
slaouia a écrit:
------------------------------------------------------- > on cherche beaucoup les complications aussi et sa cherche a se marier
ils sont pas sorti de l'auberge ![]() Re: Porquoi nous les filles
Auteur: slaouia
Date: le 19 juin 2005 à 20h42
Tout à fait Rifia,je crois que l'on a ça dans les genes.
|