Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PORES DILATES
z
12 décembre 2008 08:55
Bonjour,
Voila j’ai les pores très dilatés au niveau de mon nez. Je voudrais savoir quel produit, gommage, masque ou autre utiliser pour les rendre moins visible ou carrément les faire disparaître. Je n’ai pas envie des les camoufler avec du make-up. Merci de me répondre.
Gros bisous
12 décembre 2008 09:06
salam zahnouna smiling smiley Comme j’ai répondu a salamab sur l’autre poste, je te conseille de faire au moins 1 fois par semaine un nettoyage en profondeur de la peau.
Les étape sont ouvrir les pores, afin d'en chasser toutes les impuretés,avec ce qu’on appelle une Fumigation ou sauna facial (c'est à dire un hammam maison pour le visage, en mettant la tête sous la vapeur avec une serviette sur la tête), il suffi simplement de Faire chauffer 1/4 litres d'eau avec 1 cuillère à soupe de fleurs de lavande et une cuillère à soupe de romarin ou de thym.
Après une minute d'ébullition, retire du feu et laisse infuser 5 bonnes minutes à couvert.
Verse dans un bol, couvre la tête d'une serviette éponge,
ferme tes yeux et laisse ton visage au-dessus de la vapeur pendant une dizaine de minutes.
tu peut utiliser des huiles essentielles de thym et de romarin 20 gouttes (en tout),
ou faire bouillir du thyms tous seul dans une casserole, et faire 10 min de fumigation,
pendant que les pores de ta peau sont ouvert, met un masque exfoliant ou nourrissant, a faire une semaine sur deux!
laisse agir un moment et une fois le masque retirer,passe une lotion tonique qui fermeras et raffermiras,le grain de ta peau
La lotion tonique donne .un aspect de peau plus lisse, plus de pores dilatées les pores sont fermées.
Et les impuretés ne s'infiltrent plus l'intérieur de tes pores, pour les boucher et former des boutons noirs et boutons.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
12 décembre 2008 09:13
Merci aicha
Et bhein c’est tout un boulot, mais je te remercie pour tes conseils si précieux.
chokran
z
12 décembre 2008 09:18
Comment appelle –t-on le masque en poudre que l’on peut se procurer chez le pharmacien ? C’est très bon marché et ils vendent ça au kg si je ne me trompe pas. C’est un masque qu’on mélange à l’eau. Mais je ne me rappelle plus du nom.

Merci
S
12 décembre 2008 10:23
a l'argile?
z
12 décembre 2008 10:36
possible je vais voir chez le pharmacien. et combien ça coute à peu près? je sais que c'est pas vraiment chèr
z
12 décembre 2008 15:07
personne ne me repond. je voudrais savoir combien coute ce masque, je prefere l'acheté en vrac cad le kg plutot que celui qui est deja pret en tube MERCI
s
12 décembre 2008 17:19
Citation
zahnouna a écrit:
personne ne me repond. je voudrais savoir combien coute ce masque, je prefere l'acheté en vrac cad le kg plutot que celui qui est deja pret en tube MERCI

bonjour

si tu parles de l'argile ,je le paye à peu prés 2€les 250g en parapharmacie winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook